J’ajouterai
Tu crois vraiment que NDP et KND vont aller en L2
Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
- grenatfan
-
Jahstrad
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
A mon avis s'il reste faut reconstruire les 3/4 de l'équipe et ça sera compliqué d'avoir une équipe compétitive pour une remontée immédiate. De nombreux joueurs ne voudront plus jouer sous ses ordres et dans cette ambiance de travail et je parle même pas de tout ceux qu'il a envoyé à droite à gauche (Mickau, Bassi, Gueye, etc) ceux qui n'ont pas eu vraiment leur chance malgré des prestations encourageantes (MBengue, Lacroix,...) qui pourraient préférer jouer ailleurs que de jouer pour celui qui les a jugé inaptes à aider le club en L1...Bibi zamp a écrit :Tu veux vraiment repartir avec Antonetti?LorraineGrenat a écrit : Meilleure solution ?
Préparer la saison prochaine, donc jouer en 4231 avec les joueurs qui seront présents en L2
Commencer à négocier avec NDP pour qu'il nous suive, garder Antonetti car on n'aura pas mieux, parler également avec N'doram on l'avait signe cher, 4 ans, je ne pense pas qu'on va le vendre en tout cas pas a un prix inférieur à ce qu'on avait dépense. De toute façon, on y va tout droit. Alors préparons le futur.
-
Gregoully
NDP tu peux lui proposer un projet pour encadrer les jeunes avec salaire équivalent à la ligue 1 et remontée directe...grenatfan a écrit : J’ajouterai
KND sort de blessure longue avec rechute : qui va proposer quelque chose d'intéressant ? Idem que NDP : il doit faire partie de la colonne vertébrale de la prochaine équipe et encadrer les jeunes...je rajouterai Pajot et Caillard dans ce profil ainsi que kiki même si je n'y crois pas pour ce dernier : lui aura de belle offre et sera vendu (comme Traoré d'ailleurs et 111)...
- pilch
Je ne vois pas vraiment comment on pourrait trouver pire.LorraineGrenat a écrit :(...) garder Antonetti car on n'aura pas mieux
- Przemysl.
Visiblement NDP terminera libre (comme Nolan Roux) et trouvera un club style Toulouse la saison prochaine. Par contre N'Doram je ne sais plus quoi en penser. Il a du potentiel, mais les événements de sa vie ont détruit sa carrière.grenatfan a écrit : J’ajouterai
- Scoubydoo
La meilleure solution : assainir les finances du Club en vendant nos meilleurs éléments (Kouyate, Centonze...) et enfin, de manière pérenne, repartir de la Ligue 2 avec une jeune génération (Mikelbrencis, Mbengue, Traore, Douane, Mikautadze...).
- Przemysl.
Dans les ventes tu peux mettre Kouyaté et Traoré. Pour la jeune génération tu peux retirer Mbengue. Pour Mikelbrencis, Maziz, Mikautadze... ils seront la base de l'équipe de l'année prochaine.Scoubydoo a écrit : La meilleure solution : assainir les finances du Club en vendant nos meilleurs éléments (Kouyate, Centonze...) et enfin, de manière pérenne, repartir de la Ligue 2 avec une jeune génération (Mikelbrencis, Mbengue, Traore, Douane, Mikautadze...).
- InSerinWeTrust
Un attelage de Zerbi / Tavenot, ça aurait de la gueule. Ou pas.pilch a écrit :Je ne vois pas vraiment comment on pourrait trouver pire.LorraineGrenat a écrit :(...) garder Antonetti car on n'aura pas mieux
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Non merci. D'autres idées svpInSerinWeTrust a écrit :Un attelage de Zerbi / Tavenot, ça aurait de la gueule. Ou pas.pilch a écrit :
Je ne vois pas vraiment comment on pourrait trouver pire.
- InSerinWeTrust
Heu, c'etait de la provoc'sebastien57950 a écrit :Non merci. D'autres idées svpInSerinWeTrust a écrit :
Un attelage de Zerbi / Tavenot, ça aurait de la gueule. Ou pas.