Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar Alain5768 » 21 mars 2022, 16:35

Vous pouvez mettre l'entraîneur que vous voulez, ça ne changera rien du tout, Frédéric Antonetti on aime ou on déteste la personne, personnellement je l'aime bien, mais il est pas devenu mauvais du jour au lendemain.
C'est la politique sportive désastreuse, on vend les bons joueurs le plus vite possible et on garde les mauvais, qui détruit le moral des joueurs, c'est mon intime conviction. Ça s'est passé comme ça avec Ismaïla Sarr et ça se passe comme ça maintenant avec Pape Matar Sarr.

EDIT

Jahstrad

Re: Changer d’entraîneur au plus vite l

Messagepar Jahstrad » 21 mars 2022, 17:31

Cactus a écrit : Ok vous voulez changer d’entraîneur.

Mais je lis aussi en vrac sur ce topic dans les causes des mauvais résultats que :

- on a un effectif pléthorique
- trop de GF
- joueurs trop payés
- cellule recrutement pas au point
- communication pas au point
- on a privilégié le financement des structures au lieu du sportif
- le président n’est pas suffisamment présent et ne fait pas assez de déclarations
Et j’en passe sur l état de la pelouse, du prix des abonnements etc…etc…

Croyez vous vraiment qu un nouvel entraîneur changerait tout cela ?

Je vous laisse méditer là dessus .
Tu as raison il faut mieux le garder ça aidera grandement le club, mais en attendant on a une masse salariale vraiment pas énorme, GF nous sauve financièrement et nous permet de voir de supers joueurs émergés (Diallo, Sarr, Sarr, ...) et le reste n'influence pas tellement ce qui se passe sur le terrain (ou ne se passe pas plutôt)... donc à choisir un changement tu ferais quoi pour ta part ? (en tant que forumiste)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 mars 2022, 17:47

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit : Ok vous voulez changer d’entraîneur.

Mais je lis aussi en vrac sur ce topic dans les causes des mauvais résultats que :

- on a un effectif pléthorique
- trop de GF
- joueurs trop payés
- cellule recrutement pas au point
- communication pas au point
- on a privilégié le financement des structures au lieu du sportif
- le président n’est pas suffisamment présent et ne fait pas assez de déclarations
Et j’en passe sur l état de la pelouse, du prix des abonnements etc…etc…

Croyez vous vraiment qu un nouvel entraîneur changerait tout cela ?

Je vous laisse méditer là dessus .
Tu as raison il faut mieux le garder ça aidera grandement le club, mais en attendant on a une masse salariale vraiment pas énorme, GF nous sauve financièrement et nous permet de voir de supers joueurs émergés (Diallo, Sarr, Sarr, ...) et le reste n'influence pas tellement ce qui se passe sur le terrain (ou ne se passe pas plutôt)... donc à choisir un changement tu ferais quoi pour ta part ? (en tant que forumiste)
Je n'ai pas dit que toutes les récriminations énoncées étaient justifiées, je me suis contentée de les souligner.

Ensuite pour répondre à ta question :
1) financièrement on est coincés, donc effectivement les solutions sont restreintes
2) je finirais donc la saison avec FA, de toutes manières c'est trop tard pour espérer autre chose et attirer quelqu"un dans la situation ou nous sommes
3) je tenterais le tout pour le tout en modifiant le systéme de jeu offensif
et j'augmenterais les primes de buts
4) j'attendrais calmement la fin du championnat pour décider quelque chose, puisque mathématiquement on peut encore se maintenir ( et c'est là que je rigolerais de lire
les commentaires si on se maintient )
5) je suivrais chaque joueur sur le terrain avec une pelote d"épines pour leur piquer
le c... ( ça c'est pour mettre une pointe d''humour ^^)

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 mars 2022, 17:49

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Je n'ai pas dit que toutes les récriminations énoncées étaient justifiées, je me suis contentée de les souligner.

1) financièrement on est coincés, donc effectivement les solutions sont restreintes
2) je finirais donc la saison avec FA, de toutes manières c'est trop tard pour espérer autre chose et attirer quelqu"un dans la situation ou nous sommes
4) j'attendrais calmement la fin du championnat pour décider quelque chose, puisque mathématiquement on peut encore se maintenir ( et c'est là que je rigolerais de lire
5) je suivrais chaque joueur sur le terrain avec une pelote d"épines pour leur piquer
Mise à part le 5) (et c'est bien dommage en plus il y a pas besoin d'une grande endurance actuellement) c'est effectivement ce qui va se profiler :-D

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 mars 2022, 18:15

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :

Mise à part le 5) (et c'est bien dommage en plus il y a pas besoin d'une grande endurance actuellement) c'est effectivement ce qui va se profiler :-D
S'il devait y avoir un declic avec le staff actuel il aurait déjà eu lieu, cela fait un an qu'on attend et aujourd'hui les joueurs ne savent plus mettre un pied devant l'autre. Pas besoi d'aller chercher quelqu'un, il y a des entraîneurs au club et je ne vois pas comment cela pourrait être pire. Il y a eu une cassure elle est irrémédiable, mais de toutes façons il ne se passera rien et la descente mathématique sera cite réglée

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 21 mars 2022, 18:34

Alain5768 a écrit : Vous pouvez mettre l'entraîneur que vous voulez, ça ne changera rien du tout, Frédéric Antonetti on aime ou on déteste la personne, personnellement je l'aime bien, mais il est pas devenu mauvais du jour au lendemain.
C'est la politique sportive désastreuse, on vend les bons joueurs le plus vite possible et on garde les mauvais, qui détruit le moral des joueurs, c'est mon intime conviction. Ça s'est passé comme ça avec Ismaïla Sarr et ça se passe comme ça maintenant avec Pape Matar Sarr.

EDIT
200 pour cent du même avis que toi.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 21 mars 2022, 18:58

Carrass' a écrit :
Adriano57070 a écrit :

Je reve de Battles
Cela va se jouer entre Battles et Proment selon moi
Non non ce sera Tavenot malheureusement

Carrass'

Messagepar Carrass' » 21 mars 2022, 19:02

Adriano57070 a écrit :
Carrass' a écrit :

Cela va se jouer entre Battles et Proment selon moi
Non non ce sera Tavenot malheureusement
Si tel est le cas je serai dubitatif car on ne sait pas si à l'heure actuelle où il est le garant sur le banc il est libre de certains choix ou si il appliqué les consignes.
Car si cest pour avoir un coach ayant le même fonctionnement et la même vision cela ne sert à rien, que cela soit lui ou un autre.

nastasia

Messagepar nastasia » 21 mars 2022, 19:22

Moi je voudrais juste m’appuyer sur ce sunna fait Strasbourg…un entraîneur jeune aux idées modernes …on voit le résultat

Aujourd’hui des FA et autres sont déclaré par rapport aus joueurs actuels…on ne les manie plus avec un bâton …

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 mars 2022, 20:02

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Y’a beaucoup d’aspects structurels à revoir - mais la faillite cette saison est essentiellement au niveau du jeu - hormis 30 minutes intéressantes contre Lille - dans le jeu c’était vraiment très pauvre cette saison.
Les mecs sont en détresse quand le ballon arrive dans leur pieds, et à chaque match cette même impression qui prédomine que c’est leur deuxième ou troisième match en commun tellement le manque d’automatisme est flagrant.
Toute la saison on a garé le bus et balance devant en espérant qu’un gars devant fasse un exploit…forcément à insulter le jeu on est puni…
Pour moi c’est 1/Le recrutement tourné essentiellement vers des joueurs athlétiques au détriment des qualités techniques, 2/notre tactique minimaliste, 3/un manque (en quantité ou en qualité ?) de travail pour bâtir un vrai collectif, 4/des schémas de circuit stéréotypés, 5/un pressing avec trop peu d’intensité.

Revenir à « Passion Grenat »