J'étais raisonnablement optimiste mais j'avoue que depuis cet après midi.....robbi a écrit :Enfin un optimistefle3fois a écrit : j'avais prévu 1 pt contre Lens, 0 contre Rennes et 1 pt contre Monaco, ensuite on rencontre les fins de classement (Bordeaux, Clermont, Lorient), si on se reveille contre ces 3 équipes on peut inverser la tendance, (on récupère des absents de longue date, le nouveau attaquant ...), je vois tjs Bordeaux , Lorient et st Etienne derrière nous
Merci
[L1-2021/2022], la 29ème journée
- sup'demetz
Re: [L1-2021/2022], la 29ème journée
-
Gregoully
Tu devrais consulter un ophtalmo...fle3fois a écrit : j'avais prévu 1 pt contre Lens, 0 contre Rennes et 1 pt contre Monaco, ensuite on rencontre les fins de classement (Bordeaux, Clermont, Lorient), si on se reveille contre ces 3 équipes on peut inverser la tendance, (on récupère des absents de longue date, le nouveau attaquant ...), je vois tjs Bordeaux , Lorient et st Etienne derrière nous
- pilch
Si jamais on se maintenait, faudra quand même admettre qu'on mérite largement la L2 vu le jeu affligeant proposé depuis plus d'un an.robbi a écrit :Enfin un optimistefle3fois a écrit : j'avais prévu 1 pt contre Lens, 0 contre Rennes et 1 pt contre Monaco, ensuite on rencontre les fins de classement (Bordeaux, Clermont, Lorient), si on se reveille contre ces 3 équipes on peut inverser la tendance, (on récupère des absents de longue date, le nouveau attaquant ...), je vois tjs Bordeaux , Lorient et st Etienne derrière nous
Merci
- _Chris.
La différence avec Bordeaux c’est qu’eux ont un minimum de talent dans le onzeTressorMoreno57 a écrit :On pourrait faire 4 défaites d'affilés 3-0 le coach ne sautera pas..schméo a écrit : Dans les têtes, cette journée peut faire encore plus mal à Bordeaux qu'à Metz. Et nous, contrairement à Bordeaux, on a encore un ressort psychologique : le changement de coach.
Puis si c'est pour mettre Tavenot c'est pas la peine..
- patrick57
Peut être du talent mais le match et la fin de match était joyeux et festif_Chris. a écrit :La différence avec Bordeaux c’est qu’eux ont un minimum de talent dans le onzeTressorMoreno57 a écrit :
On pourrait faire 4 défaites d'affilés 3-0 le coach ne sautera pas..
Puis si c'est pour mettre Tavenot c'est pas la peine..
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
et dire que certains espéraient qu'Angers participe à la fête pour la descente...
Chaque week end Metz n'avance pas et chaque week end une équipe "se sauve"...ça limite un peu plus chaque semaine les candidats pour la L2
Chaque week end Metz n'avance pas et chaque week end une équipe "se sauve"...ça limite un peu plus chaque semaine les candidats pour la L2
- patrick57
Ouaifle3fois a écrit : j'avais prévu 1 pt contre Lens, 0 contre Rennes et 1 pt contre Monaco, ensuite on rencontre les fins de classement (Bordeaux, Clermont, Lorient), si on se reveille contre ces 3 équipes on peut inverser la tendance, (on récupère des absents de longue date, le nouveau attaquant ...), je vois tjs Bordeaux , Lorient et st Etienne derrière nous