Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar sebastien57950 » 21 mars 2022, 22:27

Quand je vois qu'ils sont en repos 3 jours dans la semaine...
Et après on nous sort qu'ils vont se réfugier dans le travail..
Mais oui il faut reposer les organismes qui dont soumis à rude épreuve...

Incompréhensible encore.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 mars 2022, 22:48

Je crains qu'il ne soit trop tard pour opérer un quelconque changement...ou en tout état de cause, pour que ce changement ait un effet bénéfique...

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 21 mars 2022, 22:57

Un graoully mag très instructif ce soir. Et je doute que l'on puisse accuser Stéphane Borbiconi de parler sans rien savoir de la situation.

Grenatix

Messagepar Grenatix » 21 mars 2022, 23:23

Scoubydoo a écrit : Je crains qu'il ne soit trop tard pour opérer un quelconque changement...ou en tout état de cause, pour que ce changement ait un effet bénéfique...
Qui tente rien n'a rien !!! Le coach actuel a échoué depuis plus d'1 an, il faut tenter autre chose !!! :metzch:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 mars 2022, 23:24

KipstaFamily a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

A partir de mars/avril 2020, l'équipe alors dirigée par Hognon (depuis plus longtemps en fait, mais) est saluée par tous comme pratiquant un beau football avec des résultats qui suivent et un maintien assuré assez tôt dans la saison. A la reprise estivale, Hognon est toujours à la tête de l'équipe, et a priori c'est lui qui dirige puisque l'adjoint historique de Antonetti (de Zerbi) démissionne suite à des dissensions avec VH. Même si les résultats de début de saison sont chaotiques, un certain fonds de jeu est là et quand FA reprend les rennes, la situation au classement est moyenne (on s'était tout de même coltiné deux voir trois gros en 6 matchs de mémoire, à savoir au moins Monaco et PSG, et peut être OM) un certains fonds de jeu est présent. Et alors qu'on avait déjà perdu Diallo, on perd à la 6eme ou 7eme journée Niane. Pourtant, de octobre à février, avec un effectif amoindri on a des résultats exceptionnels, je me rappelle même avoir écrit qu'il ne fallait pas regarder le maintien comme objectif mais l'Europe (à un moment on a du être 4 ème au classement je crois). Depuis février/mars 2021, on a droit soudainement à un festival de purges. Les conditions étant les mêmes depuis la (ré)prise de fonction de FA, on peut légitimement se poser des questions sur son travail, son action sans pour autant mettre en cause tout l'aréopage du club.

On dit souvent que l'action d'un entraîneur de fait ressentir au bout de 4/5 mois sur une équipe. Ben ça a été 2 fois le cas à Metz. Hognon prend l'équipe en main saison 19/20, les résultats de font ressentir après un certain temps, il lâche les commandes, les effets néfastes de FA se font ressentir dans le même délai.

La plus grosse erreur a été de renvoyer VH qui avait des résultats satisfaisants pour faire place à un retour de FA. Les conditions étaient ce qu'elles étaient, mais il ne fallait pas faire de sentiments et faire comprendre qu'à cette époque, la place de FA n'était plus sur le banc mais comme manager général. Point barre
VH n’avait aucun charisme, même au Luxembourg ils l’ont laché! point barre! Ses itw d’après-Match étaient ahurissantes…
FA a un charisme de fou. Ses itw d'après match sont également ahurissantes. Ses résultats, il n'y a pas de mots pour les décrire. Ah si, cataclysmiques
Dernière modification par InSerinWeTrust le 21 mars 2022, 23:34, modifié 1 fois.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 21 mars 2022, 23:26

Babacar_G a écrit : Un graoully mag très instructif ce soir. Et je doute que l'on puisse accuser Stéphane Borbiconi de parler sans rien savoir de la situation.
À voir absolument ! Ça en dit long sur FA et son rapport avec les joueurs.
Intéressant l'avis de FA sur Ze également, pas son choix, il ne le connaît pas .... bizarre voire lunaire

aliosha

Messagepar aliosha » 22 mars 2022, 07:06

Babacar_G a écrit : Un graoully mag très instructif ce soir. Et je doute que l'on puisse accuser Stéphane Borbiconi de parler sans rien savoir de la situation.
Un petit résumé ?
Merci ;-)

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 22 mars 2022, 07:52

Eddie57 a écrit :
Intéressant l'avis de FA sur Ze également, pas son choix, il ne le connaît pas .... bizarre voire lunaire
Ça en dit rien du tout, borbiconi donne son avis comme certains forumistes, est ce que c’est la réalité on en sait rien ! Allez demander aux joueurs …

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 mars 2022, 07:56

KipstaFamily a écrit :
Eddie57 a écrit :

Ça en dit rien du tout, borbiconi donne son avis comme certains forumistes, est ce que c’est la réalité on en sait rien ! Allez demander aux joueurs …
Ça sortira si on descend de toute façon .. donc en fin de compte j'espère pas ..
Pour autant mon avis est tranché depuis un moment il faut un renouvellement de staff quoi qu'il arrive pour insuffler un nouveau souffle.

sogood

Messagepar sogood » 22 mars 2022, 08:04

KipstaFamily a écrit :
Eddie57 a écrit :

Stéphane ne donne pas son avis.
Il a des retours de joueurs, de membres de l'encadrement...
Les vétérans du FC Metz ne sont pas seulement une équipe, ce sont avant tout des amoureux du club, une seconde famille pour certains.
Dernièrement a eu lieu une rencontre des anciens professionnels afin de découvrir la nouvelle tribune et de partager un bon moment entre anciens.
Il était bon de voir comment certains portent fortement les valeurs du club et sont peinés de certains comportements.

Et là, il n'y a pas de jugement de pro Perrin ou Proment comme on peut m'accuser parfois ici.

Revenir à « Passion Grenat »