[L'Equipe] Les tops-flops de Rennes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: [L'Equipe] Les tops-flops de Rennes-Metz

Messagepar RobertoAlagnole » 21 mars 2022, 13:44

Vixxens a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Pas vu le match, mais aux dires des divers intervenants, c'était un naufrage donc je vais les croire. Le score m'y aide, tiens. Et, comme toi, cela fait un moment que j'insiste sur les fait que les notes automatiques basées sur des stats sont très régulièrement éloignées de la réalité, notamment celle de l'oeil humain et avisé.
Bon, il y en a qui y croient dur comme fer. Tant pis pour eux. Si ça les excite...
Humain et avisé, c'est pas compatible, c'est rare. Bien au contraire, notre œil est très subjectif.
Je veux dire par là que ton oeil, il verra et sentira toujours mieux le football qu'une statistique. Bon, c'est mon avis et tu as le droit d'avoir le tien, tout aussi légitime. Ne soyons pas d'accord, ce n'est pas très grave. :-D

DCD

Messagepar DCD » 22 mars 2022, 08:47

DCD a écrit :

Faudrait se calmer un peu avant de qualifier ceux qui ne pensent* pas comme toi, d'excités.
Je m'en fiche de ton avis.
suite éditée : n importe quoi

Et bien ça vole haut. C'est quoi l'intérêt de s'en prendre aux gens comme ça ? A part pourrir inutilement l'ambiance sur le forum, aucun.

Tu as le droit de préférer les notes de l'Equipe aux notes statistique c'est ton choix, mais d'autres ont le droit de ne pas être d'accord avec toi sans se faire clouer au pilori.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 22 mars 2022, 09:22

DCD a écrit :

Je m'en fiche de ton avis.
suite éditée : n importe quoi

Et bien ça vole haut. C'est quoi l'intérêt de s'en prendre aux gens comme ça ? A part pourrir inutilement l'ambiance sur le forum, aucun.

Tu as le droit de préférer les notes de l'Equipe aux notes statistique c'est ton choix, mais d'autres ont le droit de ne pas être d'accord avec toi sans se faire clouer au pilori.
La partie éditée était pourtant vraie, un membre officiel du forum l'a confirmé. Bon, pas grave.

Je ne suis pas non plus pour les notes de l'Equipe qui ne tiennent pour la plupart que sur un type ou deux. Pour le reste, je m'appuie sur ces notes basées sur des statistiques et qui, au final, sont complètement incohérentes avec le réel. Des fois, ça se tient. Des fois, pas du tout. Du coup, qu'on se passe de tout cela car si ce n'est pas fiable à 99 %, ça ne vaut rien.
Bref, qu'on arrête de noter les types; C'est d'un ridicule. Et j'ai tout à fait le droit de te répondre que je me fiche de ton avis.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 mars 2022, 10:17

DCD a écrit :

La partie éditée était pourtant vraie, un membre officiel du forum l'a confirmé. Bon, pas grave.

Je ne suis pas non plus pour les notes de l'Equipe qui ne tiennent pour la plupart que sur un type ou deux. Pour le reste, je m'appuie sur ces notes basées sur des statistiques et qui, au final, sont complètement incohérentes avec le réel. Des fois, ça se tient. Des fois, pas du tout. Du coup, qu'on se passe de tout cela car si ce n'est pas fiable à 99 %, ça ne vaut rien.
Bref, qu'on arrête de noter les types; C'est d'un ridicule. Et j'ai tout à fait le droit de te répondre que je me fiche de ton avis.

Tu as aussi tout à fait le droit d’être courtois et respectueux des autres!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 mars 2022, 11:36

srfc6-1metz-8cd36-f37f1.jpg
srfc6-1metz-8cd36-f37f1.jpg (36.81 Kio) Consulté 428 fois

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 mars 2022, 11:40

Pas sûr que ce genre de publication participe à une amélioration dans le relationnel de cette équipe, si on peut encore parler d'équipe...

Revenir à « Passion Grenat »