Le salaire d'antonetti est tout sauf choquant au vu de son vécu et de son expérience. Il faut prendre aussi en compte le fait qu'il n'est pas que coachCactus a écrit :
Et ce classement contredit, en outre , les affirmations de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel autre topic,
dans lequel il était indiqué que c’était le coach qui avait le plus gros salaire et que cela
expliquait les comportements des joueurs …
Ce n’est pas pour prendre la défense de FA mais seulement pour dire qu il faut prendre
avec prudence tout ce qu on peut lire ici ou la .
fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)
-
TressorMoreno57
Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 202
-
RobertoAlagnole
Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)
Je t'assure que lors de sa prolongation messine, son salaire a été revalorisé et s'est positionné en plus gros salaire des joueurs. Source sûre. Il est impossible qu'il ne touchera que 55 K€ par mois à Tottenham.TressorMoreno57 a écrit :D'accord sur le point 1, pas totalement sur le point 2.RobertoAlagnole a écrit :
1. Metz a bien fait de ne pas faire exploser la masse salariale. L'effet Mediapro, ce n'est pas fini et certains clubs vont le payer très cher.
2. Tous les joueurs de Ligue 1 sont surpayés. Si on veut un jour que le football redevienne quelque chose de sain, soyons fiers que Metz n'aille pas dans la surenchère.
3. Le classement est faux : le plus gros salaire est celui de Sarr
Le point 3 je ne sais pas d'où tu sors ça et je veux bien connaître ta source
Sarr perçoit à Tottenham un salaire de 663 520 euros annuel soit environ 55 000 euros par mois. Même si Metz prenait en charge 100% du salaire il ne serait pas le plus gros salaire du club
Dernière précision Tottenham prends en charge une partie de son salaire (environ 50 % il me semble) c'est pourquoi il ne figure pas dans le classement de l'équipe.
Ça me semblait important de rectifier ^^
Il est plus probable qu'il touchera plus de 100 K€ par mois et que Metz paye 50 % de ce salaire durant cette saison.
- Cactus
- Administrateur du site
Non, tu n’as pas compris mon proposTressorMoreno57 a écrit :Le salaire d'antonetti est tout sauf choquant au vu de son vécu et de son expérience. Il faut prendre aussi en compte le fait qu'il n'est pas que coachCactus a écrit :
Et ce classement contredit, en outre , les affirmations de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel autre topic,
dans lequel il était indiqué que c’était le coach qui avait le plus gros salaire et que cela
Ce n’est pas pour prendre la défense de FA mais seulement pour dire qu il faut prendre
avec prudence tout ce qu on peut lire ici ou la .![]()
le salaire de FA est inférieur à celui indiqué précédemment, qui le plaçait au dessus des joueurs, ce qui était faux.
C’est ça que je voulais souligner , et pas si son salaire est justifié ou pas .
-
Jerk
Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)
Pour Jemerson ça se discute. Son recrutement pouvait se justifier au moment ou on le fait venir. Après c'est clair que le retour sur investissement n'est pas au RDV.sebastien57950 a écrit : Au moins 2 salaires à dépenser que le club aurait pu se passer .. jemerson et amadou et plutôt investir dans un offensif de qualité
Pour Amadou, c'est effectivement complètement ridicule et inutile. Des Niakhaté ou M'Bengue font tout aussi bien, voir mieux. Et quand tu vois le salaire qu'on lui offre... y'a vraiment des trucs qui ne tournent pas rond du tout au club.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ca va pas arranger la cohésion dans le vestiaire de voir que des derniers arrivés à l'arrache reçoivent des émoluments plus conséquents...
Après en limitant la masse salariale et en prônant une sorte de "salary cap"... on ne peut pas faire venir des cadors ou au moins des joueurs qui ont le vent en poupe et de bon niveau ligue 1 sans être exceptionnels, style Guirrasy.. qui a bien été proposé à la trêve à Metz, mais Metz a préféré ne pas donner suite à 15k€ près... On a préfèré privilégier des Amadou ou Jemerson ou Mafouta... tu prends pas le dernier ni Amadou et tu as Guirassy...
c'est C**....
Après en limitant la masse salariale et en prônant une sorte de "salary cap"... on ne peut pas faire venir des cadors ou au moins des joueurs qui ont le vent en poupe et de bon niveau ligue 1 sans être exceptionnels, style Guirrasy.. qui a bien été proposé à la trêve à Metz, mais Metz a préféré ne pas donner suite à 15k€ près... On a préfèré privilégier des Amadou ou Jemerson ou Mafouta... tu prends pas le dernier ni Amadou et tu as Guirassy...
c'est C**....
- sogood
Le cas Sarr est plus complexe que cela sur sa rémunération avec par exemple une partie de celle-ci indexée sur son temps de jeu.RobertoAlagnole a écrit :Je t'assure que lors de sa prolongation messine, son salaire a été revalorisé et s'est positionné en plus gros salaire des joueurs. Source sûre. Il est impossible qu'il ne touchera que 55 K€ par mois à Tottenham.TressorMoreno57 a écrit :
D'accord sur le point 1, pas totalement sur le point 2.
Le point 3 je ne sais pas d'où tu sors ça et je veux bien connaître ta source
Sarr perçoit à Tottenham un salaire de 663 520 euros annuel soit environ 55 000 euros par mois. Même si Metz prenait en charge 100% du salaire il ne serait pas le plus gros salaire du club
Dernière précision Tottenham prends en charge une partie de son salaire (environ 50 % il me semble) c'est pourquoi il ne figure pas dans le classement de l'équipe.
Ça me semblait important de rectifier ^^
Il est plus probable qu'il touchera plus de 100 K€ par mois et que Metz paye 50 % de ce salaire durant cette saison.
- sogood
Ne pas oublier que les primes à la signature n'apparaissent pas également dans ces estimations.Jerk a écrit :Pour Jemerson ça se discute. Son recrutement pouvait se justifier au moment ou on le fait venir. Après c'est clair que le retour sur investissement n'est pas au RDV.sebastien57950 a écrit : Au moins 2 salaires à dépenser que le club aurait pu se passer .. jemerson et amadou et plutôt investir dans un offensif de qualité
Pour Amadou, c'est effectivement complètement ridicule et inutile. Des Niakhaté ou M'Bengue font tout aussi bien, voir mieux. Et quand tu vois le salaire qu'on lui offre... y'a vraiment des trucs qui ne tournent pas rond du tout au club.
- Chriss200
On est bien d'accord pour Amadou sauf que sur le topic des transferts tout le monde ici se paluchait à l'idée de son arrivée, si on avait voté son salaire sur le forum il aurait surement touché plus. Balayons déjà devant notre porte avant de tomber sur le club.Jerk a écrit :Pour Jemerson ça se discute. Son recrutement pouvait se justifier au moment ou on le fait venir. Après c'est clair que le retour sur investissement n'est pas au RDV.sebastien57950 a écrit : Au moins 2 salaires à dépenser que le club aurait pu se passer .. jemerson et amadou et plutôt investir dans un offensif de qualité
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Il me semble aussi que FA avait 100 000€ de salaire.Cactus a écrit :Et ce classement contredit, en outre , les affirmations de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel autre topic,RobertoAlagnole a écrit :
1. Metz a bien fait de ne pas faire exploser la masse salariale. L'effet Mediapro, ce n'est pas fini et certains clubs vont le payer très cher.
2. Tous les joueurs de Ligue 1 sont surpayés. Si on veut un jour que le football redevienne quelque chose de sain, soyons fiers que Metz n'aille pas dans la surenchère.
3. Le classement est faux : le plus gros salaire est celui de Sarr
avec prudence tout ce qu on peut lire ici ou la .
A confirmer. Je me rectifie je vois partout 80000 sauf un article de l équipe accessible pour abonnés.
Donc salaire pas déconnant en sois vu son expérience.
Dernière modification par sebastien57950 le 22 mars 2022, 10:39, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je persiste qu'on a des jeunes qui pouvait largement se hisser à un niveau de jemerson (qui était depuis longtemps plus au niveau de sa première saison à monaco) et amadou
Qui dectoute façon est meilleur à ce jour en défense qu'en milieu ..
Mbengue il a toujours pas signé.. ces recrutements lui ont envoyé un beau signal.. on verra si il reste.. même en ligue 2 ..
Qui dectoute façon est meilleur à ce jour en défense qu'en milieu ..
Mbengue il a toujours pas signé.. ces recrutements lui ont envoyé un beau signal.. on verra si il reste.. même en ligue 2 ..