Il a des retours de joueurs ? Les joueurs ne connaissent même pas Molinari (Bronn qui disait « ah oui le petit bonhomme gentil » alors qu il était au club depuis plus d’un an…) alors je pense pas qu ils connaissent Borbiconi!sogood a écrit :Stéphane ne donne pas son avis.KipstaFamily a écrit :
Ça en dit rien du tout, borbiconi donne son avis comme certains forumistes, est ce que c’est la réalité on en sait rien ! Allez demander aux joueurs …
Il a des retours de joueurs, de membres de l'encadrement...
Les vétérans du FC Metz ne sont pas seulement une équipe, ce sont avant tout des amoureux du club, une seconde famille pour certains.
Dernièrement a eu lieu une rencontre des anciens professionnels afin de découvrir la nouvelle tribune et de partager un bon moment entre anciens.
Il était bon de voir comment certains portent fortement les valeurs du club et sont peinés de certains comportements.
Et là, il n'y a pas de jugement de pro Perrin ou Proment comme on peut m'accuser parfois ici.
Changer d’entraîneur au plus vite
- KipstaFamily
Re: Changer d’entraîneur au plus vite
- JuanitaBanana
Ça ne suffira pas.sebastien57950 a écrit :Ça sortira si on descend de toute façon .. donc en fin de compte j'espère pas ..KipstaFamily a écrit :
Ça en dit rien du tout, borbiconi donne son avis comme certains forumistes, est ce que c’est la réalité on en sait rien ! Allez demander aux joueurs …
Pour autant mon avis est tranché depuis un moment il faut un renouvellement de staff quoi qu'il arrive pour insuffler un nouveau souffle.
- aliosha
Il a dit quoi Borbic ?
- Straight Outta Metz
C’est Renouard qui était chaud
-
uLs
Il faut se faire à l'idée que rien ne changera au club, qu'on partira sur une nouvelle base l'année prochaine pour remonter à tout prix. En lisant sur l'Union sacré..
Il n'y a plus qu'à serrer les fesses encore 9matchs, voire quelques purges à Symphorien et baisser le rideau sur cette saison...
Il n'y a plus qu'à serrer les fesses encore 9matchs, voire quelques purges à Symphorien et baisser le rideau sur cette saison...
- sogood
Aucun joueur ne connaît Laurent ou Sylvain non plus...KipstaFamily a écrit :Il a des retours de joueurs ? Les joueurs ne connaissent même pas Molinari (Bronn qui disait « ah oui le petit bonhomme gentil » alors qu il était au club depuis plus d’un an…) alors je pense pas qu ils connaissent Borbiconi!sogood a écrit :
Stéphane ne donne pas son avis.
Il a des retours de joueurs, de membres de l'encadrement...
Les vétérans du FC Metz ne sont pas seulement une équipe, ce sont avant tout des amoureux du club, une seconde famille pour certains.
Dernièrement a eu lieu une rencontre des anciens professionnels afin de découvrir la nouvelle tribune et de partager un bon moment entre anciens.
Il était bon de voir comment certains portent fortement les valeurs du club et sont peinés de certains comportements.
Et là, il n'y a pas de jugement de pro Perrin ou Proment comme on peut m'accuser parfois ici.
Tu penses vraiment ce que tu dis?
Tu crois vraiment que les joueurs n'échangent pas?
Tu penses qu'ils n'en parlent pas à leurs agents ?
Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit.
Mais Stéphane a des informations fiables.
Positives comme négatives.
Malheureusement quand la situation est compliquée, les langues se délient plus facilement.
Et Stéphane est une personne qui pèse le pour et le contre, qui analyse et recoupe ses informations.
Il n'a aucun intérêt de nuire au club.
-
Jahstrad
Il n’y avait pas que lui mais Renouard aussi (qui avait bien la rage d’ailleurs)aliosha a écrit : Il a dit quoi Borbic ?
En vrac sur ce match les joueurs qui ont abdiqué en 2min.
Et sur la situation, et bien ce que beaucoup ici disent sur Anto, sans remettre en cause l’homme et sa carrière, mais que lui et son staff sont dépassés sur la gestion du groupe catastrophique (méthodes, communication, choix, dénigrement,etc etc). Que lui filait les clés du camion sans que personne à un moment tape du poing sur la table, les clivages (ex déclaration sur l’arrivée du joueur qu’il connaît pas,…).
En gros tout ce que beaucoup disent ici (dont des personnes avec un minimum d’infos tout comme Borbi et Renouard à mon avis) donc rien de nouveau mais qui va dans le sens de toutes les personnes qui ont des liens avec le club… mais c’est sûrement de la fabulation des interprétations bla-bla-bla nous dira t’on.
- Patsupfcmetz
De toute manière, en votant les buts encaissés, on voit bien le niveau réel de cette équipe.
11 plots, qui regardent le ballon .. à partir de là, on ne peut plus rien espérer.
On a des mecs sur le terrain qui n'ont aucun amour propre et sui pensent certainement à leur avenir plutôt qu'à celui du club.
Tout mettre sur le dos du staff c'est un peu facile, il y a des responsabilités à tous les niveaux, joueurs compris pour en arriver à ce fiasco !
Vivement la fin de cet énième calvaire !!
11 plots, qui regardent le ballon .. à partir de là, on ne peut plus rien espérer.
On a des mecs sur le terrain qui n'ont aucun amour propre et sui pensent certainement à leur avenir plutôt qu'à celui du club.
Tout mettre sur le dos du staff c'est un peu facile, il y a des responsabilités à tous les niveaux, joueurs compris pour en arriver à ce fiasco !
-
Jahstrad
Borbiconi lui dit justement que quand les joueurs se cachent, se mettent à penser à leur projet individuel et plus qu’au collectif, qu’il y a beaucoup de « blessures » musculaires en fin de saison et bien que c’est justement de la responsabilité du staff que ça n’arrive pas….en tant qu’ancien joueur pro je pense qu’il sait un peu de quoi il parle…Patsupfcmetz a écrit : De toute manière, en votant les buts encaissés, on voit bien le niveau réel de cette équipe.
Après évidemment qu’ils sont pas 100% responsable mais l’échec est avant tout celui de ce staff qui n’a pas su mettre en confiance et sublimer cette équipe (c’est même l’inverse…)
-
Cris John Deere
Si on change le Staff,il faut aussi changer le directeur sportif et la cellule de recrutement.
Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe ni du club, mais en temps que supporter Phillipe Gaillot n'est pas à sa place.
J'adore le joueur et la personne, mais pour moi il n'a pas l'étoffe d'un directeur sportif.
Quand à la cellule de recrutement on peut pas dire qu'ils soient au top,en recrutant un Wagner blessé et en surpoids.
C'est bien eux qui regardent les matchs des nouvelles recrues non?
Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe ni du club, mais en temps que supporter Phillipe Gaillot n'est pas à sa place.
J'adore le joueur et la personne, mais pour moi il n'a pas l'étoffe d'un directeur sportif.
Quand à la cellule de recrutement on peut pas dire qu'ils soient au top,en recrutant un Wagner blessé et en surpoids.
C'est bien eux qui regardent les matchs des nouvelles recrues non?