Je veux dire par là que ton oeil, il verra et sentira toujours mieux le football qu'une statistique. Bon, c'est mon avis et tu as le droit d'avoir le tien, tout aussi légitime. Ne soyons pas d'accord, ce n'est pas très grave.Vixxens a écrit :Humain et avisé, c'est pas compatible, c'est rare. Bien au contraire, notre œil est très subjectif.RobertoAlagnole a écrit :
Pas vu le match, mais aux dires des divers intervenants, c'était un naufrage donc je vais les croire. Le score m'y aide, tiens. Et, comme toi, cela fait un moment que j'insiste sur les fait que les notes automatiques basées sur des stats sont très régulièrement éloignées de la réalité, notamment celle de l'oeil humain et avisé.
Bon, il y en a qui y croient dur comme fer. Tant pis pour eux. Si ça les excite...
[L'Equipe] Les tops-flops de Rennes-Metz
-
RobertoAlagnole
Re: [L'Equipe] Les tops-flops de Rennes-Metz
- DCD
RobertoAlagnole a écrit :Je m'en fiche de ton avis.DCD a écrit :
Faudrait se calmer un peu avant de qualifier ceux qui ne pensent* pas comme toi, d'excités.
suite éditée : n importe quoi
Et bien ça vole haut. C'est quoi l'intérêt de s'en prendre aux gens comme ça ? A part pourrir inutilement l'ambiance sur le forum, aucun.
Tu as le droit de préférer les notes de l'Equipe aux notes statistique c'est ton choix, mais d'autres ont le droit de ne pas être d'accord avec toi sans se faire clouer au pilori.
-
RobertoAlagnole
La partie éditée était pourtant vraie, un membre officiel du forum l'a confirmé. Bon, pas grave.DCD a écrit :RobertoAlagnole a écrit :
Je m'en fiche de ton avis.
suite éditée : n importe quoi
Et bien ça vole haut. C'est quoi l'intérêt de s'en prendre aux gens comme ça ? A part pourrir inutilement l'ambiance sur le forum, aucun.
Tu as le droit de préférer les notes de l'Equipe aux notes statistique c'est ton choix, mais d'autres ont le droit de ne pas être d'accord avec toi sans se faire clouer au pilori.
Je ne suis pas non plus pour les notes de l'Equipe qui ne tiennent pour la plupart que sur un type ou deux. Pour le reste, je m'appuie sur ces notes basées sur des statistiques et qui, au final, sont complètement incohérentes avec le réel. Des fois, ça se tient. Des fois, pas du tout. Du coup, qu'on se passe de tout cela car si ce n'est pas fiable à 99 %, ça ne vaut rien.
Bref, qu'on arrête de noter les types; C'est d'un ridicule. Et j'ai tout à fait le droit de te répondre que je me fiche de ton avis.
- Cioran
- Administrateur du site
RobertoAlagnole a écrit :La partie éditée était pourtant vraie, un membre officiel du forum l'a confirmé. Bon, pas grave.DCD a écrit :
Je ne suis pas non plus pour les notes de l'Equipe qui ne tiennent pour la plupart que sur un type ou deux. Pour le reste, je m'appuie sur ces notes basées sur des statistiques et qui, au final, sont complètement incohérentes avec le réel. Des fois, ça se tient. Des fois, pas du tout. Du coup, qu'on se passe de tout cela car si ce n'est pas fiable à 99 %, ça ne vaut rien.
Bref, qu'on arrête de noter les types; C'est d'un ridicule. Et j'ai tout à fait le droit de te répondre que je me fiche de ton avis.
Tu as aussi tout à fait le droit d’être courtois et respectueux des autres!
- Przemysl.
-
Nikelkrom
Pas sûr que ce genre de publication participe à une amélioration dans le relationnel de cette équipe, si on peut encore parler d'équipe...