Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2022, 11:39

On continue ainsi, il reste encore plusieurs matchs pour se sauver ou accrocher les barrages
17
8%
Changement tactique drastique avec le tout pour le tout en alignant plus d'éléments offensifs et moins de défensifs (en espérant que ça marche)
43
19%
On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)
51
23%
Le staff démissionne ou est "remercié" de ses fonctions et est remplacé par un nouveau pour (peut-être) une autre dynamique
59
26%
On prépare en coulisse déjà la ligue 2 afin de repartir sur des "bases plus saines" et envisager une remontée immédiate
54
24%

Nombre total de votes : 224

bounty55

Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Messagepar bounty55 » 22 mars 2022, 11:15

ne plus faire signer un contrat de 3 ans à l'entraineur

grenatfan

Messagepar grenatfan » 22 mars 2022, 13:58

Gregoully a écrit :
grenatfan a écrit : J’ajouterai

Tu crois vraiment que NDP et KND vont aller en L2
NDP tu peux lui proposer un projet pour encadrer les jeunes avec salaire équivalent à la ligue 1 et remontée directe...

KND sort de blessure longue avec rechute : qui va proposer quelque chose d'intéressant ? Idem que NDP : il doit faire partie de la colonne vertébrale de la prochaine équipe et encadrer les jeunes...je rajouterai Pajot et Caillard dans ce profil ainsi que kiki même si je n'y crois pas pour ce dernier : lui aura de belle offre et sera vendu (comme Traoré d'ailleurs et 111)...
NDP n’a que 31 ans et court partout

Il trouvera chez un promu style Toulouse ou du Lorient ou Troyes si ça se maintien

Ndoram aime tout ce qui brille et je pense ça lui fait une belle jambe d’être la future colonne vertébrale de l’équipe surtout que Metz est pour lui associé à beaucoup de mauvaises ondes depuis son arrivée

Je ne vois que Caillard et Pajot rester pour le moment

Un mec comme Maïga par exemple est encore jeune et doit avoir envie d’autres choses qu’une nouvelle pige en L2, après avec ce qu’il a montré je vois pas trop à quoi il peut prétendre

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 mars 2022, 14:20

InSerinWeTrust a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Non merci. D'autres idées svp
Heu, c'etait de la provoc'
Je m'en doute. Je plaisante ;-)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 22 mars 2022, 18:43

grenatfan a écrit :
Gregoully a écrit :

NDP tu peux lui proposer un projet pour encadrer les jeunes avec salaire équivalent à la ligue 1 et remontée directe...

KND sort de blessure longue avec rechute : qui va proposer quelque chose d'intéressant ? Idem que NDP : il doit faire partie de la colonne vertébrale de la prochaine équipe et encadrer les jeunes...je rajouterai Pajot et Caillard dans ce profil ainsi que kiki même si je n'y crois pas pour ce dernier : lui aura de belle offre et sera vendu (comme Traoré d'ailleurs et 111)...

Il trouvera chez un promu style Toulouse ou du Lorient ou Troyes si ça se maintien

Ndoram aime tout ce qui brille et je pense ça lui fait une belle jambe d’être la future colonne vertébrale de l’équipe surtout que Metz est pour lui associé à beaucoup de mauvaises ondes depuis son arrivée

Un mec comme Maïga par exemple est encore jeune et doit avoir envie d’autres choses qu’une nouvelle pige en L2, après avec ce qu’il a montré je vois pas trop à quoi il peut prétendre
Mais est-ce que "ce qui brille" va s'intéresser KND aujourd'hui ?
Le club à investi une somme importante (à son niveau) pour ce joueur et voudra rentrer dans ses frais...
Cela semble incompatible avec un départ en fin de saison (éventuellement un prêt avec option ?)...

Pour NDP, il faut le convaincre avec les bons arguments...mais bon vu le staff en mousse, c'est pas gagné...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 mars 2022, 21:33

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Alors ce serait le seul entraîneur ayant échoué dans sa mission et conduit cette équipe en l2, qui serait maintenu à son poste
Il faudrait arrêter un peu avec ça.
C'est une grande chance pour le FC Metz d'avoir un entraîneur du calibre de Frédéric Antonetti.
Beaucoup de clubs aimeraient l'avoir comme coach.
Jai failli m'étrangler :civiere:

Et puis j'ai vu que c'était toi :acclam:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 mars 2022, 22:18

pilch a écrit :
LorraineGrenat a écrit :(...) garder Antonetti car on n'aura pas mieux
Je ne vois pas vraiment comment on pourrait trouver pire.
En fait Antonetti tu lui files l'effectif du PSG je pense qu'il fini 12ème

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 mars 2022, 22:25

Je n'arrive pas à voter. Aucune des options ne me convainc, et je n'en ai même pas une autre à proposer.
Impossible d'imaginer une solution, je déprime, c'est tout.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 mars 2022, 22:50

Evargalo a écrit : Je n'arrive pas à voter. Aucune des options ne me convainc, et je n'en ai même pas une autre à proposer.
Oui désolé.. j'aurai peut être dut mettre en sondage "déprimer" mais bon j'avais pas prévu une telle branlée sur le match de Rennes.. :-(

J'espérais mieux.

DCD

Messagepar DCD » 23 mars 2022, 09:34

sebastien57950 a écrit :
Evargalo a écrit : Je n'arrive pas à voter. Aucune des options ne me convainc, et je n'en ai même pas une autre à proposer.
Oui désolé.. j'aurai peut être dut mettre en sondage "déprimer" mais bon j'avais pas prévu une telle branlée sur le match de Rennes.. :-(

J'espérais mieux.
Une seule solution, la manifes.tation !

Frayel

Messagepar Frayel » 23 mars 2022, 10:30

grenatfan a écrit :
Gregoully a écrit :

Quels clubs vont mettre de l'argent sur Niane qui n'avance plus ou Ndoram qui passe sa vie à l'infirmerie ?
Kana Biyik peut également poursuivre l'aventure, là non plus cela ne va pas se bousculer sauf piste Quatar , Grèce, Turquie , Azerbaïdjan .
Candé va sans doute rester également, Lakmar ZÉ pourrait signer aussi définitivement.
Il faudra néanmoins de l 'expérience à tous les postes .

Revenir à « Passion Grenat »