Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar arthur865 » 22 mars 2022, 11:52

Cris John Deere a écrit : Si on change le Staff,il faut aussi changer le directeur sportif et la cellule de recrutement.
Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe ni du club, mais en temps que supporter Phillipe Gaillot n'est pas à sa place.
J'adore le joueur et la personne, mais pour moi il n'a pas l'étoffe d'un directeur sportif.
Quand à la cellule de recrutement on peut pas dire qu'ils soient au top,en recrutant un Wagner blessé et en surpoids.
C'est bien eux qui regardent les matchs des nouvelles recrues non?
Sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il travaille mal ? Connais tu son périmètre ou ses missions ? Est ce que pour toi marquer 4 buts en L1 en jouant des bouts de match c'est un échec ? Je ne pense pas, le recrutement de Vagner n'est pas un mauvais recrutement.

rf57

Messagepar rf57 » 22 mars 2022, 12:04

aliosha a écrit : Il a dit quoi Borbic ?
https://moselle.tv/graoullymag-21032022/

aliosha

Messagepar aliosha » 22 mars 2022, 12:11

Jahstrad a écrit :
Il n’y avait pas que lui mais Renouard aussi (qui avait bien la rage d’ailleurs)

En vrac sur ce match les joueurs qui ont abdiqué en 2min.

Et sur la situation, et bien ce que beaucoup ici disent sur Anto, sans remettre en cause l’homme et sa carrière, mais que lui et son staff sont dépassés sur la gestion du groupe catastrophique (méthodes, communication, choix, dénigrement,etc etc). Que lui filait les clés du camion sans que personne à un moment tape du poing sur la table, les clivages (ex déclaration sur l’arrivée du joueur qu’il connaît pas,…).
En gros tout ce que beaucoup disent ici (dont des personnes avec un minimum d’infos tout comme Borbi et Renouard à mon avis) donc rien de nouveau mais qui va dans le sens de toutes les personnes qui ont des liens avec le club… mais c’est sûrement de la fabulation des interprétations bla-bla-bla nous dira t’on.
Merci

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 mars 2022, 12:11

Visionnage en cours, reste 20 mn d'émission.

J’apprécie tout particulièrement les interventions de Renouard.
Tu sens que si le type n'était pas un cador, qu'il est très lucide sur sa carrière, il croit surtout en ce qu'il dit (exhorte, plutôt).
Et je suis parfaitement en phase. Si l'on pointe du doigt le staff, et on le peut, n'oublions pas la poutre XXL des joueurs parce qu'en revoyant le match, l'attitude, le langage corporel, c'est tout simplement une honte.
Dernière modification par Amsalem le 22 mars 2022, 13:00, modifié 3 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 mars 2022, 12:12

rf57 a écrit :
https://moselle.tv/graoullymag-21032022/
Merci, je vais écouter cela tranquillement ce soir

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 22 mars 2022, 12:24

Et le commentaire de FA sur Ze vous le comprenez comment ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 mars 2022, 12:38

Amsalem a écrit : Visionnage en cours, reste 20 mn d'émission.

Tu sens que si le type n'était pas un cador, qu'il est très lucide sur sa carrière, il croit surtout en ce qu'il dit (exhorte, plutôt).
Et je suis parfaitement en phase. Si l'on pointe du doigt le staff, et on le peut, n'oublions la poutre XXL des joueurs parce qu'en revoyant le match de samedi, c'est tout simplement une honte.
Le passage sur Julien François m'a fait hurler de rire.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 mars 2022, 12:39

Amsalem a écrit : Visionnage en cours, reste 20 mn d'émission.

Et je suis parfaitement en phase. Si l'on pointe du doigt le staff, et on le peut, n'oublions la poutre XXL des joueurs parce qu'en revoyant le match de samedi, c'est tout simplement une honte.
Le match de samedi ? Tu as revu le match de la réserve :mrgreen: ? C'est plus de la passion c'est un sacerdoce. :-D

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 mars 2022, 12:47

Je suis déjà en mode "samedis Ligue 2".

Placebo

Messagepar Placebo » 22 mars 2022, 13:01

uLs a écrit : Il faut se faire à l'idée que rien ne changera au club, qu'on partira sur une nouvelle base l'année prochaine pour remonter à tout prix. En lisant sur l'Union sacré..
Il n'y a plus qu'à serrer les fesses encore 9matchs, voire quelques purges à Symphorien et baisser le rideau sur cette saison...
On a même plus les moyens de se payer un rideau, tout ce qui nous reste c'est une bâche.

Vous redonner un sens au mot bâche.

Revenir à « Passion Grenat »