Gravegrenatfan a écrit : Franchement les interventions de Borbi et Renouard font chaud au cœur
J’aimerais tellement les voir intégrer le club d’une façon ou d’une autre
Ils ont le club dans la peau
Respect à eux
Gravegrenatfan a écrit : Franchement les interventions de Borbi et Renouard font chaud au cœur
J’aimerais tellement les voir intégrer le club d’une façon ou d’une autre
En cas de descente, sur les 16 joueurs utilisés dimanche, partiront assez rapidement : Bronn, Kouyaté, Jemerson (fin de contrat), Amadou (fin de contrat), N'Doram, De Preville (sauf si on le bloque), Mafouta (fin de prêt), Sarr (fin de prêt), Boulaya (fin de contrat), Nguette (fin de contrat).Przemysl. a écrit :Par contre Borbiconi est bien pire dans son analyse que Renouard. Pour Renouard c'est un problème d'état d'esprit, les joueurs sont allés en we à Rennes. Pour Borbi c'est clairement un problème de niveau footballistique. Si d'autres clubs font la même analyse, on va avoir du mal à transférer beaucoup de joueurs en juillet-août.Curtis a écrit :
Que nous sommes montés en L1 avec Julien François en pointe de l'attaque. Qu'on lui balançait de longs ballons devant et qu'il devait mettre des coups aux adversaires pour continuer les duels.
Renouard raconte cette anecdote pour dire que dans notre état, peu importe la manière, il faut prendre des points.
Par ailleurs j'ai trouvé Renouard poignant, il a la haine et il parle avec le coeur. Comme Borbiconi (qui est plus mesuré), il aime viscéralement le club, ça se sent.
Je pense que même en cas de descente il faudrait prêter Niane si on veut en refaire un joueur de foot et avec un minimum de confianceDCD a écrit : Resteraient : Caillard, Mikelbrencis, Candé, Yade, Niane, Mbengue.
Renouard disait qu’à l’époque on balançait des grands ballons sur Julien François qui joué des coudesDCD a écrit :Que disait-il ?arthur865 a écrit :
Le passage sur Julien François m'a fait hurler de rire.
Ce n’est pas ce qu’il pointe en premier comme problème voir même pas du tout… il dit que ce niveau affiché n’est pas du aux joueurs qui sont mauvais mais au climat, management etc et il dit bien que de son point de vue avant ce match les joueurs n’ont pas lâché le club mais que Antonetti lui a lâché le club depuis un moment. Via ses sorties dans les médias, ses expulsions, les c’est la faute de…, ses dezingages indirects du centre de formation, de la cellule de recrutement etc alors que c’est lui qui a les clés… il parle de la rigueur et de l’exigence qu’Antonetti réclame mais qu’il ne s’applique pas, comme sa remise en question qui n’a jamais lieu(ça c’était Renouard je crois)Przemysl. a écrit :Par contre Borbiconi est bien pire dans son analyse que Renouard. Pour Renouard c'est un problème d'état d'esprit, les joueurs sont allés en we à Rennes. Pour Borbi c'est clairement un problème de niveau footballistique. Si d'autres clubs font la même analyse, on va avoir du mal à transférer beaucoup de joueurs en juillet-août.Curtis a écrit :
Que nous sommes montés en L1 avec Julien François en pointe de l'attaque. Qu'on lui balançait de longs ballons devant et qu'il devait mettre des coups aux adversaires pour continuer les duels.
Renouard raconte cette anecdote pour dire que dans notre état, peu importe la manière, il faut prendre des points.
Par ailleurs j'ai trouvé Renouard poignant, il a la haine et il parle avec le coeur. Comme Borbiconi (qui est plus mesuré), il aime viscéralement le club, ça se sent.
je pense que ça ferait énormément plaisir à l'ensemble des forumistes si tu écrivais sans faute !Jacky a écrit : Du coup autant on peut dire des choses sur l'entraîneur, mais ce sont qu'àn même les joueurs qui sont sur le terrain et qui joue à la baballe
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Semrush [Bot], TressorMoreno et 112 invités