Ce n'est pas ce qu'il dit en premier c'est vrai, mais sur le deuxième but (celui en 6 touches de balle) où Renouard dit "on dirait des plots" Borbi parle clairement du niveau des joueurs. Pour lui, ça va trop vite pour nous.Jahstrad a écrit :Ce n’est pas ce qu’il pointe en premier comme problème voir même pas du tout… il dit que ce niveau affiché n’est pas du aux joueurs qui sont mauvais mais au climat, management etc et il dit bien que de son point de vue avant ce match les joueurs n’ont pas lâché le club mais que Antonetti lui a lâché le club depuis un moment. Via ses sorties dans les médias, ses expulsions, les c’est la faute de…, ses dezingages indirects du centre de formation, de la cellule de recrutement etc alors que c’est lui qui a les clés… il parle de la rigueur et de l’exigence qu’Antonetti réclame mais qu’il ne s’applique pas, comme sa remise en question qui n’a jamais lieu(ça c’était Renouard je crois)Przemysl. a écrit :
Par contre Borbiconi est bien pire dans son analyse que Renouard. Pour Renouard c'est un problème d'état d'esprit, les joueurs sont allés en we à Rennes. Pour Borbi c'est clairement un problème de niveau footballistique. Si d'autres clubs font la même analyse, on va avoir du mal à transférer beaucoup de joueurs en juillet-août.
Changer d’entraîneur au plus vite
- Przemysl.
Re: Changer d’entraîneur au plus vite
- Przemysl.
Pour N'Doram et Bronn ça n'ira pas aussi vite que cela. Par contre Mbengue ne restera pas. Pour le reste je suis d'accord.DCD a écrit :En cas de descente, sur les 16 joueurs utilisés dimanche, partiront assez rapidement : Bronn, Kouyaté, Jemerson (fin de contrat), Amadou (fin de contrat), N'Doram, De Preville (sauf si on le bloque), Mafouta (fin de prêt), Sarr (fin de prêt), Boulaya (fin de contrat), Nguette (fin de contrat).Przemysl. a écrit :
Par contre Borbiconi est bien pire dans son analyse que Renouard. Pour Renouard c'est un problème d'état d'esprit, les joueurs sont allés en we à Rennes. Pour Borbi c'est clairement un problème de niveau footballistique. Si d'autres clubs font la même analyse, on va avoir du mal à transférer beaucoup de joueurs en juillet-août.
Resteraient : Caillard, Mikelbrencis, Candé, Yade, Niane, Mbengue.
-
Franco57
Il faut arrêter avec l'idée que les joueurs se foutent du club parcequ'ils ne seront plus à Metz l'année prochaine. Où seront-ils alors ? A mon avis certains vont avoir beaucoup de mal à trouver une destination. Ils ont donc plutôt intérêt à se bouger le cJacky a écrit : J'adore seb renouard. Il dit la vérité, mais j'en dirais plus ,les gars ils sent foutent je mets ma main à couper que plus de la moitié sera plus messin l'année prochaine même si avec beaucoup beaucoup de chance on est encore en ligue 1.ca se voit ce n'est plus une équipe qu'on a.
- patrick57
Peut importe un changeùment de çi ou de ça .On y est déjà.Et ceux qui s'imaginent qu'on va remonter direct je leur donne rendez vous en 2023.Même Rodez ,Pau ou Concarneau qui va monter en D2 ont un état d'esprit et un respect des institutions de leur club qui me laisse admiratif.
-
Jacky
Désolé, j'étais au taf.riwo57 a écrit :je pense que ça ferait énormément plaisir à l'ensemble des forumistes si tu écrivais sans faute !Jacky a écrit : Du coup autant on peut dire des choses sur l'entraîneur, mais ce sont qu'àn même les joueurs qui sont sur le terrain et qui joue à la baballe
tu devrais te relire...
c'est affreux à lire et (surtout) dans la compréhension...
Et faire 2 choses à la fois c'est pas facile
Vive fcmetz pour le meilleure et pour le ....
-
Cris John Deere
Je m'appuie sur rien du tout,je constate juste que pour moi Gaillot fait pas le taf et la cellule recrutement non plus.arthur865 a écrit :Sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il travaille mal ? Connais tu son périmètre ou ses missions ? Est ce que pour toi marquer 4 buts en L1 en jouant des bouts de match c'est un échec ? Je ne pense pas, le recrutement de Vagner n'est pas un mauvais recrutement.Cris John Deere a écrit : Si on change le Staff,il faut aussi changer le directeur sportif et la cellule de recrutement.
Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe ni du club, mais en temps que supporter Phillipe Gaillot n'est pas à sa place.
J'adore le joueur et la personne, mais pour moi il n'a pas l'étoffe d'un directeur sportif.
Quand à la cellule de recrutement on peut pas dire qu'ils soient au top,en recrutant un Wagner blessé et en surpoids.
C'est bien eux qui regardent les matchs des nouvelles recrues non?
Je connais pas les missions ou son périmètre comme tu dis, mais quand on est directeur sportif,et que tu vois l'équipe jouer ainsi t'as le droit de demander des comptes.
Vagner n'est pas un mauvais recrutement c'est ton avis pas le mien.
Je n'ai rien contre le joueur, mais prendre un joueur blessé et en surpoids pour 3.5 millions d'euros je trouve que ça fait cher pour un club comme Metz.
- champ d'or
Je disais il y a plusieurs mois de cela que végéter en bas de tableau et enchaîner les piètres performances tuait le moral des joueurs. Il est très compliqué de s'investir à 100% du 25 juin au 20 mai, en luttant en permanence contre les éléments et en ne prenant aucun plaisir. C'est sans doute pour cela que ce sont les jeunes qui ont décroché la seule victoire de 2022 à Reims, une forme d'innocence dans l'approche du match dont ne sont plus capables les titulaires.Patsupfcmetz a écrit : De toute manière, en votant les buts encaissés, on voit bien le niveau réel de cette équipe.
11 plots, qui regardent le ballon .. à partir de là, on ne peut plus rien espérer.
On a des mecs sur le terrain qui n'ont aucun amour propre et sui pensent certainement à leur avenir plutôt qu'à celui du club.
Tout mettre sur le dos du staff c'est un peu facile, il y a des responsabilités à tous les niveaux, joueurs compris pour en arriver à ce fiasco !
Vivement la fin de cet énième calvaire !!
Honnêtement je m'attendais à ce que ça pète bien avant, au loment de Metz/Marseille ou à minima de Metz/Lens.
Reste à espérer que des morceaux sont encore à recoller car ça ferait mal de prendre des valises contres Monaco/Lyon/PSG et de s'enfoncer dans le ridicule contre Clermont, Angers, Lorient et Bordeaux. Il ne faudrait pas non plus salir le maillot dans cette histoire, plus la fin de saison sera bâclée et plus difficile il sera de préparer la suivante.
- arthur865
Non mais si tu t'appuies sur rien du tout, on est bien d'accord alors.Cris John Deere a écrit :Je m'appuie sur rien du tout,je constate juste que pour moi Gaillot fait pas le taf et la cellule recrutement non plus.arthur865 a écrit :
Sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il travaille mal ? Connais tu son périmètre ou ses missions ? Est ce que pour toi marquer 4 buts en L1 en jouant des bouts de match c'est un échec ? Je ne pense pas, le recrutement de Vagner n'est pas un mauvais recrutement.
Je connais pas les missions ou son périmètre comme tu dis, mais quand on est directeur sportif,et que tu vois l'équipe jouer ainsi t'as le droit de demander des comptes.
Vagner n'est pas un mauvais recrutement c'est ton avis pas le mien.
Je n'ai rien contre le joueur, mais prendre un joueur blessé et en surpoids pour 3.5 millions d'euros je trouve que ça fait cher pour un club comme Metz.
VAgner c'est 4 buts en revenant blessé et en surpoids en jouant des bouts de matchs. Regarde les buteurs actuels du FC Metz qui fait mieux ? Je pense qu'on peut regretter un management qui ne lui a pas permis de passer un palier. Car ce qu'a voulu Fred A pour le remplacer ne fait pas mieux. Il y a des joueurs que FA a fait venir entre leurs salaires chargés et les primes à la signature qui vont couter plus chers que 3 millions pour un an en sachant qu'il y avait aucune possibilité d'amortir les frais en les transférant par la suite au contraire de Vagner.
- Babacar_G
Autre point intéressant soulevé par Borbi quand la question "les joueurs ont-ils laché l'entraîneur?" a été posée.
Sa réponse (en gros) : c'est plutôt l'entraîneur qui a laché les joueurs en prenant 7 matchs de suspension
Sa réponse (en gros) : c'est plutôt l'entraîneur qui a laché les joueurs en prenant 7 matchs de suspension
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui j'ai regardé ce soir. Ça se voit qu'ils sont vraiment touché de la situation... il l'on aussi mauvaise contre le staff..Babacar_G a écrit : Autre point intéressant soulevé par Borbi quand la question "les joueurs ont-ils laché l'entraîneur?" a été posée.
Même si Serin n'est pas à mon sens assez présent pour taper du poingt sur la table, on peut pas dire qu'il a pas investi...
Le problème c'est qu'il a trop fait confiance et trop donné les clefs , sans compté qu'il est toujours aussi mal accompagné... tout cela risque de coûter cher..
Quel gâchis.