75 000 € par mois pour Amadou, c'est juste une blague. Même sur une jambe Ndoram est plus solide que lui à la récupération, et Mbengue est plus à l'aise en charnière malgré 15 matchs pros dans les pattes. Il sera une de nos pires recrues, un beau CV mais rien sur le terrain.
Quant à Nguette, j'espère que cette fois on le laissera partir en ne cédant pas à la tentation de le prolonger fin juillet. Connaissant le bougre il serait capable de se bouger sur les 5 derniers matchs pour se remettre en bonne posiiton dans sa recherche d'un contrat.
fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)
- champ d'or
- JuanitaBanana
Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)
le football professionnel est un sport pratiqué par des millionnaires qu'applaudissent des smicards et des chômeurs.beaulier a écrit : Une célèbre citation : le football professionnel est un sport pratiqué par des riches et regardés par des pauvres.
- patrick57
Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)
'Le football est un sport simple, rendu compliqué par les gens qui n'y connaissent rien.'JuanitaBanana a écrit :le football professionnel est un sport pratiqué par des millionnaires qu'applaudissent des smicards et des chômeurs.beaulier a écrit : Une célèbre citation : le football professionnel est un sport pratiqué par des riches et regardés par des pauvres.
- Babacar_G
Le pire avec Amadou (alors que ça semblait être une bonne opportunité) c'est qu'on nous a dit qu'il venait pour suppléer N'Doram alors qu'on l'a d'abord fait jouer derrière et que maintenant N'Doram s'avère être en avance sur lui physiquement...champ d'or a écrit : 75 000 € par mois pour Amadou, c'est juste une blague. Même sur une jambe Ndoram est plus solide que lui à la récupération, et Mbengue est plus à l'aise en charnière malgré 15 matchs pros dans les pattes. Il sera une de nos pires recrues, un beau CV mais rien sur le terrain.
Quant à Nguette, j'espère que cette fois on le laissera partir en ne cédant pas à la tentation de le prolonger fin juillet. Connaissant le bougre il serait capable de se bouger sur les 5 derniers matchs pour se remettre en bonne posiiton dans sa recherche d'un contrat.
- InSerinWeTrust
Le football est un sport de gentlemen joué par des voyous.JuanitaBanana a écrit :le football professionnel est un sport pratiqué par des millionnaires qu'applaudissent des smicards et des chômeurs.beaulier a écrit : Une célèbre citation : le football professionnel est un sport pratiqué par des riches et regardés par des pauvres.
Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen
Le jeu à 13 est un sport de voyous joués par des voyous
- Ben 51
A nuancer par Berisha (en-dessous des attentes), Donis (gros flop, et très cher), Siehruis ou Hornby néanmoins (qui s'est fait chambrer par mes voisins de dessus tout le match de dimanche où il n'a rien fait de bon hormis des déviations pour personne vu qu'il était seul devant).Przemysl. a écrit :Ce qui me dérange le plus c'est l'exemple de Reims. Moins de budget, moins de masse salariale, mais une bien meilleure cellule de recrutement à l'étranger. Rajkovic et Faes sont d'excellents joueurs qu'on pouvait largement recruter.robbi a écrit :
Exact, du coup on est pas loin de notre place…
19eme au classement sportif pour une masse salariale 18ème…
Tu peux en revanche aussi rajouter Rajkovic, Busi, Cajuste, Zeneli, Cassama, Lopy, Kebbal (même si inconstant), El Bilal Touré (même si sa saison ressemble un peu à celle de Boulaya...).
Mais surtout, il faut prendre en compte les jeunes de la formation : Ekitike, Adeline, Flips, Mbuku, qui ont tous gratté du temps de jeu cette année ( et que doivent envier Bassi, Gueye, Mikau, Jallow, Sabaly, Yade...........)
-
Soren
Son vrai faux départ m'avait déjà bien énervé à l'époque. J'avais pris sur moi mais au vu de ses prestations cette année, je pense que ma colère était pas vaine, on aurait vraiment dû le laisser là ou il était et regarder par ailleurschamp d'or a écrit : 75 000 € par mois pour Amadou, c'est juste une blague. Même sur une jambe Ndoram est plus solide que lui à la récupération, et Mbengue est plus à l'aise en charnière malgré 15 matchs pros dans les pattes. Il sera une de nos pires recrues, un beau CV mais rien sur le terrain.
- Ben 51
Personnellement, je ne suis absolument pas tenté de le prolonger !Soren a écrit :Son vrai faux départ m'avait déjà bien énervé à l'époque. J'avais pris sur moi mais au vu de ses prestations cette année, je pense que ma colère était pas vaine, on aurait vraiment dû le laisser là ou il était et regarder par ailleurschamp d'or a écrit : 75 000 € par mois pour Amadou, c'est juste une blague. Même sur une jambe Ndoram est plus solide que lui à la récupération, et Mbengue est plus à l'aise en charnière malgré 15 matchs pros dans les pattes. Il sera une de nos pires recrues, un beau CV mais rien sur le terrain.
Et je te rejoins sur le fait qu'il n'aurait pas fallu le faire il y a 3 ans à ce tarif là. La seule chose positive que j'ai en tête, c'est le but de la montée marqué à Beauvais en 2019. Sinon, ce qui me revient, ce sont des courses avec des belles qui finissent en touche...
-
Gregoully
Il est ENFIN temps de changer le cycle Nguette/Boulaya !!!champ d'or a écrit : 75 000 € par mois pour Amadou, c'est juste une blague. Même sur une jambe Ndoram est plus solide que lui à la récupération, et Mbengue est plus à l'aise en charnière malgré 15 matchs pros dans les pattes. Il sera une de nos pires recrues, un beau CV mais rien sur le terrain.
Des joueurs aux talents en mode alternatif, ça suffit...
On veut moins d'éclairs de génie et plus de RÉGULARITÉ...
-
Gregoully
...mais c'est avec l'argent de ses "smicards et chômeurs" (énormément plus nombreux de fait) que ces millionnaires le sont...JuanitaBanana a écrit :le football professionnel est un sport pratiqué par des millionnaires qu'applaudissent des smicards et des chômeurs.beaulier a écrit : Une célèbre citation : le football professionnel est un sport pratiqué par des riches et regardés par des pauvres.