Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
-
bounty55
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
ne plus faire signer un contrat de 3 ans à l'entraineur
- grenatfan
NDP n’a que 31 ans et court partoutGregoully a écrit :NDP tu peux lui proposer un projet pour encadrer les jeunes avec salaire équivalent à la ligue 1 et remontée directe...grenatfan a écrit : J’ajouterai
Tu crois vraiment que NDP et KND vont aller en L2
KND sort de blessure longue avec rechute : qui va proposer quelque chose d'intéressant ? Idem que NDP : il doit faire partie de la colonne vertébrale de la prochaine équipe et encadrer les jeunes...je rajouterai Pajot et Caillard dans ce profil ainsi que kiki même si je n'y crois pas pour ce dernier : lui aura de belle offre et sera vendu (comme Traoré d'ailleurs et 111)...
Il trouvera chez un promu style Toulouse ou du Lorient ou Troyes si ça se maintien
Ndoram aime tout ce qui brille et je pense ça lui fait une belle jambe d’être la future colonne vertébrale de l’équipe surtout que Metz est pour lui associé à beaucoup de mauvaises ondes depuis son arrivée
Je ne vois que Caillard et Pajot rester pour le moment
Un mec comme Maïga par exemple est encore jeune et doit avoir envie d’autres choses qu’une nouvelle pige en L2, après avec ce qu’il a montré je vois pas trop à quoi il peut prétendre
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je m'en doute. Je plaisanteInSerinWeTrust a écrit :Heu, c'etait de la provoc'sebastien57950 a écrit :
Non merci. D'autres idées svp
-
Gregoully
Mais est-ce que "ce qui brille" va s'intéresser KND aujourd'hui ?grenatfan a écrit :NDP n’a que 31 ans et court partoutGregoully a écrit :
NDP tu peux lui proposer un projet pour encadrer les jeunes avec salaire équivalent à la ligue 1 et remontée directe...
KND sort de blessure longue avec rechute : qui va proposer quelque chose d'intéressant ? Idem que NDP : il doit faire partie de la colonne vertébrale de la prochaine équipe et encadrer les jeunes...je rajouterai Pajot et Caillard dans ce profil ainsi que kiki même si je n'y crois pas pour ce dernier : lui aura de belle offre et sera vendu (comme Traoré d'ailleurs et 111)...
Il trouvera chez un promu style Toulouse ou du Lorient ou Troyes si ça se maintien
Ndoram aime tout ce qui brille et je pense ça lui fait une belle jambe d’être la future colonne vertébrale de l’équipe surtout que Metz est pour lui associé à beaucoup de mauvaises ondes depuis son arrivée
Un mec comme Maïga par exemple est encore jeune et doit avoir envie d’autres choses qu’une nouvelle pige en L2, après avec ce qu’il a montré je vois pas trop à quoi il peut prétendre
Le club à investi une somme importante (à son niveau) pour ce joueur et voudra rentrer dans ses frais...
Cela semble incompatible avec un départ en fin de saison (éventuellement un prêt avec option ?)...
Pour NDP, il faut le convaincre avec les bons arguments...mais bon vu le staff en mousse, c'est pas gagné...
- Gene Hunt
Jai failli m'étranglerbeaulier a écrit :Il faudrait arrêter un peu avec ça.chevaliergrenat a écrit :
Alors ce serait le seul entraîneur ayant échoué dans sa mission et conduit cette équipe en l2, qui serait maintenu à son poste
C'est une grande chance pour le FC Metz d'avoir un entraîneur du calibre de Frédéric Antonetti.
Beaucoup de clubs aimeraient l'avoir comme coach.
Et puis j'ai vu que c'était toi
- Gene Hunt
En fait Antonetti tu lui files l'effectif du PSG je pense qu'il fini 12èmepilch a écrit :Je ne vois pas vraiment comment on pourrait trouver pire.LorraineGrenat a écrit :(...) garder Antonetti car on n'aura pas mieux
- Evargalo
Je n'arrive pas à voter. Aucune des options ne me convainc, et je n'en ai même pas une autre à proposer.
Impossible d'imaginer une solution, je déprime, c'est tout.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui désolé.. j'aurai peut être dut mettre en sondage "déprimer" mais bon j'avais pas prévu une telle branlée sur le match de Rennes..Evargalo a écrit : Je n'arrive pas à voter. Aucune des options ne me convainc, et je n'en ai même pas une autre à proposer.
J'espérais mieux.
- DCD
Une seule solution, la manifes.tation !sebastien57950 a écrit :Oui désolé.. j'aurai peut être dut mettre en sondage "déprimer" mais bon j'avais pas prévu une telle branlée sur le match de Rennes..Evargalo a écrit : Je n'arrive pas à voter. Aucune des options ne me convainc, et je n'en ai même pas une autre à proposer.
Impossible d'imaginer une solution, je déprime, c'est tout.![]()
J'espérais mieux.
- Frayel
Quels clubs vont mettre de l'argent sur Niane qui n'avance plus ou Ndoram qui passe sa vie à l'infirmerie ?grenatfan a écrit :NDP n’a que 31 ans et court partoutGregoully a écrit :
NDP tu peux lui proposer un projet pour encadrer les jeunes avec salaire équivalent à la ligue 1 et remontée directe...
Kana Biyik peut également poursuivre l'aventure, là non plus cela ne va pas se bousculer sauf piste Quatar , Grèce, Turquie , Azerbaïdjan .
Candé va sans doute rester également, Lakmar ZÉ pourrait signer aussi définitivement.
Il faudra néanmoins de l 'expérience à tous les postes .