Seraing... Antonetti
FC Metz.. Antonetti
Equipe réserve... Antonetti
Centre de formation... Antonetti
Équipe féminine.. Antonetti
Cellule de recrutement.. Antonetti
Ça fait beaucoup pour un seul homme
C'est clair que FA na pas été épargné par Borbi.Babacar_G a écrit : Autre point intéressant soulevé par Borbi quand la question "les joueurs ont-ils laché l'entraîneur?" a été posée.
Sa réponse (en gros) : c'est plutôt l'entraîneur qui a laché les joueurs en prenant 7 matchs de suspension
Borbi était joueur il se range donc du côté des joueurs par contre là où il a tort c’est de croire que nos joueurs actuels ont le respect et le professionnalisme quel les joueurs de son époque avaient… donc oui Stephane si tu nous lis on a vu que FA ce n’est pas ton copain mais si lui n’est plus au goût du jour, je pense que ta vision ne l’est également plusBabacar_G a écrit : Autre point intéressant soulevé par Borbi quand la question "les joueurs ont-ils laché l'entraîneur?" a été posée.
Sa réponse (en gros) : c'est plutôt l'entraîneur qui a laché les joueurs en prenant 7 matchs de suspension
Je suis d'accord sur le fait que nos attaquants actuels n'ont pas fait mieux.arthur865 a écrit :Non mais si tu t'appuies sur rien du tout, on est bien d'accord alors.Cris John Deere a écrit :
Je m'appuie sur rien du tout,je constate juste que pour moi Gaillot fait pas le taf et la cellule recrutement non plus.
Je connais pas les missions ou son périmètre comme tu dis, mais quand on est directeur sportif,et que tu vois l'équipe jouer ainsi t'as le droit de demander des comptes.
Vagner n'est pas un mauvais recrutement c'est ton avis pas le mien.
Je n'ai rien contre le joueur, mais prendre un joueur blessé et en surpoids pour 3.5 millions d'euros je trouve que ça fait cher pour un club comme Metz.
VAgner c'est 4 buts en revenant blessé et en surpoids en jouant des bouts de matchs. Regarde les buteurs actuels du FC Metz qui fait mieux ? Je pense qu'on peut regretter un management qui ne lui a pas permis de passer un palier. Car ce qu'a voulu Fred A pour le remplacer ne fait pas mieux. Il y a des joueurs que FA a fait venir entre leurs salaires chargés et les primes à la signature qui vont couter plus chers que 3 millions pour un an en sachant qu'il y avait aucune possibilité d'amortir les frais en les transférant par la suite au contraire de Vagner.
Antonetti, c'est la vieille école du foot. Sa philosophie, c'est tant qu'on ne prend pas de but, on peut toujours espérer en marquer un (peu importe la manière) et ainsi prendre les trois points.Cris John Deere a écrit :Je suis d'accord sur le fait que nos attaquants actuels n'ont pas fait mieux.arthur865 a écrit :
Non mais si tu t'appuies sur rien du tout, on est bien d'accord alors.
VAgner c'est 4 buts en revenant blessé et en surpoids en jouant des bouts de matchs. Regarde les buteurs actuels du FC Metz qui fait mieux ? Je pense qu'on peut regretter un management qui ne lui a pas permis de passer un palier. Car ce qu'a voulu Fred A pour le remplacer ne fait pas mieux. Il y a des joueurs que FA a fait venir entre leurs salaires chargés et les primes à la signature qui vont couter plus chers que 3 millions pour un an en sachant qu'il y avait aucune possibilité d'amortir les frais en les transférant par la suite au contraire de Vagner.
Je ne comprends pas pourquoi on a pas gardé Gueye aussi.
A la trêve hivernale il fallait prendre aussi des joueurs offensifs attaquants et milieux.
Je ne peux pas imaginer que le Staff et les dirigeants n'ont pas vus nos manques offensifs ou alors c'est de l'amateurisme.
Après personne ne sait vraiment ce qui se passe au club, mais si le Staff doit sauter,le directeur sportif et la cellule recrutement aussi.
Gaillot,je le respecte beaucoup mais pour moi il n'est pas assez ferme pour avoir un poste de directeur sportif dans un club de ligue 1.
Niane sort le sourire aux lèvres....Et le prochain match il sera titulaire. Alors qui est donc fautif? Niane ou la personne qui le met titulaire?KipstaFamily a écrit :Borbi était joueur il se range donc du côté des joueurs par contre là où il a tort c’est de croire que nos joueurs actuels ont le respect et le professionnalisme quel les joueurs de son époque avaient… donc oui Stephane si tu nous lis on a vu que FA ce n’est pas ton copain mais si lui n’est plus au goût du jour, je pense que ta vision ne l’est également plusBabacar_G a écrit : Autre point intéressant soulevé par Borbi quand la question "les joueurs ont-ils laché l'entraîneur?" a été posée.
Sa réponse (en gros) : c'est plutôt l'entraîneur qui a laché les joueurs en prenant 7 matchs de suspensionEn tant qu’amoureux du fc metz comment peux tu défendre des mecs qui sortent d’une branlee le sourire au lèvres? Si on avait 11 NDP se le terrain il n’y aurait aucun débat, on serait tous fier de notre équipe et de son engagement sans limite…
Il me semble qu'il fait cela toutes les semaines...sebastien57950 a écrit : apparement (source France bleu lorraine)
Antonnetti est partit en corse c'est pour cela que les joueurs ont eu 2 jours de repos après le fiasco de Rennes...
Ceux qui sont le mieux informé, ce serait top de confirmer ou pas..
car si c'est avéré c'est une nouvelle fois hallucinant ! des jours de repos et un départ en corse après un tel fiasco serait un m'enfoutisme jamais connu
Il est même très régulièrement aux matchs de BastiaBabacar_G a écrit :Il me semble qu'il fait cela toutes les semaines...sebastien57950 a écrit : apparement (source France bleu lorraine)
Antonnetti est partit en corse c'est pour cela que les joueurs ont eu 2 jours de repos après le fiasco de Rennes...
Ceux qui sont le mieux informé, ce serait top de confirmer ou pas..
car si c'est avéré c'est une nouvelle fois hallucinant ! des jours de repos et un départ en corse après un tel fiasco serait un m'enfoutisme jamais connu
Utilisateurs parcourant ce forum : jacado, Semrush [Bot] et 150 invités