Pas vu cette conversation avant.
Trop de ménage à faire , je ferme / C .
EDIT: Ménage fait, réouverture.
/PPR
l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg
-
NicolasGousseForever
-
Grenat 1985
- Petrarque
Re: [ Alsasports ] Delaine vers Strasbourg ?
Bonne chance à lui!!Grenat 1985 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1323864
Cela me donnera une autre raison de suivre d'un regard bienveillant les performances du Racing l'année prochaine (je préfère toujours qu'ne Ligue 1, il y ait des clubs proches même si on a une rivalité intense avec eux que des clubs bien éloignés)
-
rf57
-
Gorgonzola
Re: l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg
Ca me dégoute. Non pas que j'en veuille à Thomas Delaine (comment lui en vouloir de rejoindre un club ambitieux probablement européen), mais ce transfert serait représentatif de tout ce qui ne tourne pas rond dans notre club (absence d'identité, de sentiment d'appartenance des joueurs à un club historique, gestion globale de l'effectif et j'en passe...)
Je n'ai pas honte à le dire, je suis vraiment jaloux de nos voisins alsaciens, qui réussissent à tous les niveaux où nous échouons.
Je n'ai pas honte à le dire, je suis vraiment jaloux de nos voisins alsaciens, qui réussissent à tous les niveaux où nous échouons.
- Mr Sven
Il n'y a aucune honte à le dire, je pense que tout supporter messin sensé et envieux de l'esprit Racing qui transpire dans tout le RCS jusqu'à la ville entière.
-
Jerk
On pique les meilleurs joueurs de Nancy, Strasbourg nous pique nos meilleurs.
Voilà la hiérarchie actuelle dans l'Est.
Voilà la hiérarchie actuelle dans l'Est.
- Cioran
- Administrateur du site
Deux sujets doublons fusionnés.
-
Grenat 1985
-
GryseL04
Bon vent à lui. Il n'a jamais triché et sur les derniers mois, les joueurs qui se défoncent réellement se font rare...
Ok ce n'est pas le meilleur défenseur du monde mais cela est aussi lié à notre système de jeu qui voulait qu'il soit à la fois défenseur et attaquant sur l'aile.
Si tous nos joueurs mouillaient le maillot comme lui, on ne serait pas 19e.
Et pour ceux qui pensent qu'il aurait pu ou du prolonger pour ensuite être transféré, c'est être bien naïf.
Le RCS n'aura rien à verser à Metz, du coup Delaine a certainement pu négocier une belle prime à la signature.
C'est le jeux !
Ok ce n'est pas le meilleur défenseur du monde mais cela est aussi lié à notre système de jeu qui voulait qu'il soit à la fois défenseur et attaquant sur l'aile.
Si tous nos joueurs mouillaient le maillot comme lui, on ne serait pas 19e.
Et pour ceux qui pensent qu'il aurait pu ou du prolonger pour ensuite être transféré, c'est être bien naïf.
Le RCS n'aura rien à verser à Metz, du coup Delaine a certainement pu négocier une belle prime à la signature.
C'est le jeux !