Génération Grenat 1995 / Mise en sommeil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: Génération Grenat 1995 / Mise en sommeil

Messagepar Lutin57. » 23 mars 2022, 15:49

c'est triste...ayant comme bcp découvert le stade avec le KOM(moi ds les piliers du haut pour pouvoir voir, il fallait arriver tôt pour avoir le meilleur poteau :) ), puis l'arrivee de la GG et de la section graoully en dessous en première(pour moi la meilleure ambiance etait à ce moment avec les 2 groupes l'un en dessosus de l'autre)......la GG restera des moments uniques lors de notre deuxieme en 98 et l'exil en nord basse pour certains des plus grands moments vécus à St Symp(Metz Nantes, Metz Om, Metz Monaco...).
Reste à espérer que l'âme de cette tribune restera comme elle a toujours eté, fervente et passionnée!

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 23 mars 2022, 15:51

Amsalem a écrit : J'ai lu ça entre midi et ça me fait quelque chose.
Parce que la tribune ouest, j'y suis depuis 91. J'y vais limite en pèlerinage.
Parce que j'ai tellement d'images en tête, festives ou douloureuses, parce que GG m'a accompagné durant l'adolescence (j'avais 16 balais à leur création), parce que j'ai encore des sweat Fierté/Fidélité/Ferveur, une masse d'écharpes, des tee-shirts, même quelques cartes d'adhérents fin 90-début des années 2000.
Parce que ce groupe, sans jamais n'avoir été plus qu'un sympathisant, il fait un peu partie de ma vie.
Franchement, ça me fait plus mal au cœur qu'une énième descente à l'étage du dessous.
C'est comme une page de ta vie qui se tourne, tu ne sais pas pourquoi, tu t'en doutes, mais le truc est là et ça te fait de la peine.
Oui j’ai le même sentiment et beaucoup de gens doivent partager cela. Des membres GG pourraient-ils nous donner davantage de précisions quant à cette décision ?

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2022, 15:55

A une époque, si notre capitaine gagnait le toast, il choisissait d'attaquer en seconde période du côté de la GG pour avoir son soutien et faire la différence. Une autre époque :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2022, 16:23

PPR a écrit :
aliosha a écrit : A une époque, si notre capitaine gagnait le toast
Il gagnait juste une tartine. :mrgreen: (Toss. ;-) )
Oups, désolé je suis vraiment nul :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mars 2022, 16:31

AuthentiqueGrenat a écrit :
Amsalem a écrit : J'ai lu ça entre midi et ça me fait quelque chose.
Parce que la tribune ouest, j'y suis depuis 91. J'y vais limite en pèlerinage.
Parce que j'ai tellement d'images en tête, festives ou douloureuses, parce que GG m'a accompagné durant l'adolescence (j'avais 16 balais à leur création), parce que j'ai encore des sweat Fierté/Fidélité/Ferveur, une masse d'écharpes, des tee-shirts, même quelques cartes d'adhérents fin 90-début des années 2000.
Parce que ce groupe, sans jamais n'avoir été plus qu'un sympathisant, il fait un peu partie de ma vie.
Franchement, ça me fait plus mal au cœur qu'une énième descente à l'étage du dessous.
C'est comme une page de ta vie qui se tourne, tu ne sais pas pourquoi, tu t'en doutes, mais le truc est là et ça te fait de la peine.
Oui j’ai le même sentiment et beaucoup de gens doivent partager cela. Des membres GG pourraient-ils nous donner davantage de précisions quant à cette décision ?
Je ne veux parler au nom d’absolument personne mais pour avoir été de quelques déplacements cette année et la précédente, ils n’étaient plus présents.

A domicile la Gruppa avait pris le dessus depuis longtemps et est à la base de l’animation de La Tribune Ouest.

Pour le reste, respect pour les nombreuses années de soutien fervent et chaleureux. Il faut savoir partir quand ce n’est pas trop tard. Ça l’était peut être déjà mais toujours est il qu’un magnifique tifo et une sublime dernière ambiance cloturerait ce chapitre de la vie des tribunes messines au mieux. J’espère que tous les anciens de la Ouest, quel qu’ils soient, seront de ce dernier match de la GG en tout cas. J’observerai ça de La Tribune Est

Arty57

Messagepar Arty57 » 23 mars 2022, 16:49

_Chris. a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Je ne veux parler au nom d’absolument personne mais pour avoir été de quelques déplacements cette année et la précédente, ils n’étaient plus présents.

A domicile la Gruppa avait pris le dessus depuis longtemps et est à la base de l’animation de La Tribune Ouest.

Pour le reste, respect pour les nombreuses années de soutien fervent et chaleureux. Il faut savoir partir quand ce n’est pas trop tard. Ça l’était peut être déjà mais toujours est il qu’un magnifique tifo et une sublime dernière ambiance cloturerait ce chapitre de la vie des tribunes messines au mieux. J’espère que tous les anciens de la Ouest, quel qu’ils soient, seront de ce dernier match de la GG en tout cas. J’observerai ça de La Tribune Est
On se retrouve à la fin du match pour noyer notre chagrin. :mrgreen:

golden years

Messagepar golden years » 23 mars 2022, 17:04

aliosha a écrit : A une époque, si notre capitaine gagnait le toast, il choisissait d'attaquer en seconde période du côté de la GG pour avoir son soutien et faire la différence. Une autre époque :-(
Je me souviens aussi de fabuleuses broncas quand l adversaire le gagnait et qu on attaquait en première vers les premières! Cela permettait d entamer une sérénade des plus poétiques quand le portier prenait sa place dans le but....

Pascal ta f.... est juste la devant nous (*3) et elle nous s... le bout :oops:

Jaumont

Messagepar Jaumont » 23 mars 2022, 17:57

Plus de logo historique
Plus de groupe ultra historique
Plus de mentalité de battants historique

Triste saison
Tristes choix sportifs

Et que d interrogations si un ménage à toute échelle n est pas fait

Vite retrouvons nous !!!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 23 mars 2022, 20:20

Merci a la GG de m avoir accueilli en première lors d un match de coupe de l uefa.
Quelle ambiance, tout le monde était debout! Le lendemain je n avais plus de voix au collège ..

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 mars 2022, 21:35

Triste, des bons souvenirs, c'est avec eux que je chantais quand je pouvais venir au stade à mes 18 ans

Revenir à « Passion Grenat »