30% des joueurs de L1 sont en fin de contrat. Il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Certains vont devoir en rabattre en matière de salaire et de durée de contrat.riwo57 a écrit :OK, mais quelle cote vont ils avoir sur le marché après les piètres prestations ?Gregoully a écrit :
Kiki, 111, Traoré voir Maiga : c'est déjà pas mal pour un club moribond...
je pense que leurs cotes à tous ces joueurs "censés" être vendus baisseront de 20 à 30% par rapport à l'année dernière !!!
quel gâchis...
et je ne parle pas de ceux en fin de contrat, ce sera très dur pour eux de retrouver un contrat, comme celui qu'ils ont actuellement, si ils ne se bougent pas un peu !
L’Équipe du 22/03 : La filière des joueurs libres
- Przemysl.
Re: L’Équipe du 22/03 : La filière des joueurs libres
- Loloavelo
De toute façon, c'est pareil ou à peu près dans tous les clubs .
Quand ça parle de 1ère offre refusée, de négociations qui durent, vous croyez qu'ils parlent de l'orientation au Sud de la maison ou d l'appart
qu'ils auront ?
Quand ça parle de 1ère offre refusée, de négociations qui durent, vous croyez qu'ils parlent de l'orientation au Sud de la maison ou d l'appart
qu'ils auront ?
- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1323956
Quand on voit des joueurs de cette qualité qui sont libres, je me dis que ceux de Metz vont bien galérer pour rester en L1.
Quand on voit des joueurs de cette qualité qui sont libres, je me dis que ceux de Metz vont bien galérer pour rester en L1.
- champ d'or
Il est cramé, tout le temps blessé.C'est pour cela que Strasbourg l'avait laissé partir, et que Rennes en fait de même.Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1323956
- Przemysl.
Comme N'Doram, N'Guette, Niane, Kana Biyik, etc...champ d'or a écrit :Il est cramé, tout le temps blessé.C'est pour cela que Strasbourg l'avait laissé partir, et que Rennes en fait de même.Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1323956
Je ne connais pas la liste de l'ensemble des joueurs libres de L1 mais les places vont être chères.
- grenatfan
Tout simplement car le club n’a pas de réel projet sportif et surtout d’identité de jeu propreCris John Deere a écrit : Ce que je comprends pas à Metz depuis maintenant 1999 c'est qu'on vend tout de suite nos meilleurs jeunes ou joueurs après seulement une année.
Avec cette façon de procéder on ne peut pas se maintenir en ligue 1, Mr Serin est un homme très intelligent c'est pourquoi je me pose la question sur ce mode de fonctionnement.
Pourquoi certains clubs du même statut que nous arrivent à garder plus longtemps leurs jeunes ?
De plus le club a désormais une très mauvaise image d’ascenseur et de négation du jeu
Quel gamin talentueux voudrait que son nom soit associé trop longtemps au FCM ?
Perso je vais être attentif à l’évolution du dossier Traoré ça en dira je pense long sur les intentions et perspectives futures du club
- Chriss200
Exact, c'est que je me disais quand certains affirmaient qu'on aurait du mal en L2 et après le grand ménage car il faudrait recruter. Il y a de plus en plus de joueurs sans contrats, un phénomène assez nouveau, et la saison prochaine on devrait battre tout les records. On en profitera surement pour renforcer notre effectif.Przemysl. a écrit :Comme N'Doram, N'Guette, Niane, Kana Biyik, etc...champ d'or a écrit :
Il est cramé, tout le temps blessé.C'est pour cela que Strasbourg l'avait laissé partir, et que Rennes en fait de même.![]()
Je ne connais pas la liste de l'ensemble des joueurs libres de L1 mais les places vont être chères.
(Dans l'hypothèse ou on descend)
- Przemysl.
Pour Traoré je n'ai pas beaucoup d'espoir.grenatfan a écrit :Tout simplement car le club n’a pas de réel projet sportif et surtout d’identité de jeu propreCris John Deere a écrit : Ce que je comprends pas à Metz depuis maintenant 1999 c'est qu'on vend tout de suite nos meilleurs jeunes ou joueurs après seulement une année.
Avec cette façon de procéder on ne peut pas se maintenir en ligue 1, Mr Serin est un homme très intelligent c'est pourquoi je me pose la question sur ce mode de fonctionnement.
Pourquoi certains clubs du même statut que nous arrivent à garder plus longtemps leurs jeunes ?
De plus le club a désormais une très mauvaise image d’ascenseur et de négation du jeu
Perso je vais être attentif à l’évolution du dossier Traoré ça en dira je pense long sur les intentions et perspectives futures du club
-
Gregoully
Traoré sera effectivement un révélateur du futur virage pris par le club après la descente...Przemysl. a écrit :Pour Traoré je n'ai pas beaucoup d'espoir.grenatfan a écrit :
Tout simplement car le club n’a pas de réel projet sportif et surtout d’identité de jeu propre
Maintenant, si un vrai gros chèque arrive, le révélateur prendra du plomb dans l'aile...
- Petrarque
Si descente il y a, cela sera je pense très proche de la dernière descente.
Changements très très massifs dans l’effectif (marqué par une ambiance qui semble très mauvaise comme à la fin de Hantz où on avait des joueurs qui refusaient d’être alignés)
Conservation d’un ou deux tauliers (à l’époque Cohade) pour la ligue 2
Recrutements massifs de joueurs pour un projet sur 3 ans (aidés à l’époque par le fait que nous avions le 2ème budget de Ligue2)
Changements très très massifs dans l’effectif (marqué par une ambiance qui semble très mauvaise comme à la fin de Hantz où on avait des joueurs qui refusaient d’être alignés)
Conservation d’un ou deux tauliers (à l’époque Cohade) pour la ligue 2
Recrutements massifs de joueurs pour un projet sur 3 ans (aidés à l’époque par le fait que nous avions le 2ème budget de Ligue2)