j'y crois encore, voilà mes prono pour les derniers match (en fait je compte sur la médiocrité de nos concurrents), à la fin on aurait Bordeaux, St Etienne, Clermont et Lorient derrière nous (après on verra bien !)
Première victoire contre Clermont après 2 match nuls contre Monaco et Bordeaux
Le topic de l’espoir
- fle3fois
- Chriss200
Re: Le topic de l’espoir
Bravo à vous les optimistes!
Moi j'ai abandonné, le point positif c'est que ca a fait diminué mon niveau de stress pendant les matchs 
-
Jahstrad
Moi j’y crois toujours instinctivement mais dès que je commence à réfléchir j’y crois plus du tout du tout.
Faudrait de la folie un truc dingue genre plus de staff pour la fin et l’obligation pour les joueurs de se mettre d’accord sur ce qui leur semble le meilleur moyen d’arriver (c’est complètement surréaliste mais je trouverais ça intéressant de les responsabiliser à 100%)
Faudrait de la folie un truc dingue genre plus de staff pour la fin et l’obligation pour les joueurs de se mettre d’accord sur ce qui leur semble le meilleur moyen d’arriver (c’est complètement surréaliste mais je trouverais ça intéressant de les responsabiliser à 100%)
- Chriss200
Excellent!!!Jahstrad a écrit : Moi j’y crois toujours instinctivement mais dès que je commence à réfléchir j’y crois plus du tout du tout.
- nastasia
un grand MERCI à tous ceux qui ont répondu et jeté quelques éléments positifs sur l'espoir de maintien
Je ne connais pas un entraineur qui refuse de se battre et d'y croire
Je ne connais pas de joueurs qui ont envie de se saborder eux mêmes
Il faut ce petit déclic, cette petite chose qui, rappelez- vous, après la victoire à Brest avait redonné un fol espoir, cette victoire à Nice aussi inattendue que miraculeuse...la victoire à Reims...on a vu que les joueurs étaient loins de ne pas être soudés
Lorient était allé faire match nul à Monaco, Reims y était archi dominé et a gagné sur deux contres éclair, Bordeaux leur a pris un point....alors pourqui pas nous ?
Avons-nous eu une fois cette saison une chance incroyable dans un match ? un scénario où tout tourne en notre faveur ? Il faut bien que ça arrive un jour
Je ne connais pas un entraineur qui refuse de se battre et d'y croire
Je ne connais pas de joueurs qui ont envie de se saborder eux mêmes
Il faut ce petit déclic, cette petite chose qui, rappelez- vous, après la victoire à Brest avait redonné un fol espoir, cette victoire à Nice aussi inattendue que miraculeuse...la victoire à Reims...on a vu que les joueurs étaient loins de ne pas être soudés
Lorient était allé faire match nul à Monaco, Reims y était archi dominé et a gagné sur deux contres éclair, Bordeaux leur a pris un point....alors pourqui pas nous ?
Avons-nous eu une fois cette saison une chance incroyable dans un match ? un scénario où tout tourne en notre faveur ? Il faut bien que ça arrive un jour
-
Gregoully
Nous serons champion l'an prochain...
Désolé j'ai pas mieux en stock d'optimisme...
Désolé j'ai pas mieux en stock d'optimisme...
- riwo57
complètement en accord avec ça !Cactus a écrit :Cela fait des semaines Nastasia que j"essaie de prêcher en ce sens...sans grand succès.nastasia a écrit :
Donc moi je veux juste croire que tout n’est pas perdu …au moins la place de barragiste …elle n’est pas si éloignée …
Vite rattrapée par tous les sympathiques pessimistes de ce forum, comme s'ils se réjouissaient de notre déconfiture finale.
Tout le monde en est convaincu : "c'est foutu, on est en L2".
On nous l'assène sur tous les tons, avec une certitude quasi gourmande, on se moque de nous, on nous plaint d'être aussi naïfs et crédules, pour tout dire des crétins.
Parce qu'après tout, ça permet de se défouler sur les acteurs controversés du club, des joueurs, au coach et au président. Et ça fait tellement de bien ^^
Eh bien moi, naïvement oui, j'y croirai jusqu'au bout, et tant pis si je me trompe
( contrairement aux faux-culs qui affirment qu'ils "espèrent se tromper" mais n'en pensent pas un mot ! )
Peut être quelque chose va-t-il se passer, je ne sais quoi. Un truc inattendu...
qui fera s'arracher les derniers cheveux de tous les pleureurs du forum ( alors Cioran tu le sors ton questionnaire ?)
Bref....j'y crois toujours.![]()
- julmetz95
Le topic de l’espoir c’est pas pour ceux qui ne l’ont plus.