Perso je dirais oui et non, quand t'as un coach qui te casse les *******, qui te gueule dessus, qui ne te motive plus, qui ne te fait pas jouer à ton poste, qui fait jouer des gars moins forts à ta place et qui te donne l'impression de faire n'importe quoi... a un moment tu lâches, mentalement c'est pas des machines, ca reste des jeunes adultes. C'est difficile de sortir d'une spirale négative de groupe.poitevin_ 57 a écrit :Je suis d'accord avec vous mais ne pensez vous pas que les joueurs ont également une part de responsabilité dans cet échec en dehors du fait que le plus gros raté de la saison a été le mercato? Je rappelle que la saison passée avec la même équipe on a été classé 10eme.Chriss200 a écrit :
+1 tu me fais gagner du temps![]()
Le mercato a été bon, tu pensais perdre Boulaya, Kouyaté, Sarr et Centonze, au final tu gardes tout le monde et tu prends NDP, qu'est ce que tu veux de plus à notre niveau? Alors oui Boye n'a pas été remplacé mais on se rend compte qu'on avait de quoi bien débuté avec Mbengué et Lacroix.