[Site off] Metz - SV Wehen Wiesbaden en amical (2-0 )
-
Nikelkrom
Re: [Site off] Metz - SV Wehen Wiesbaden en amical (2-0 )
Le staff ne voudrait pas de Mbengue ? Probablement dommage sportivement et les plus proches diront humainement, mais avec qui compte-t-on repartir en août exactement ?
- Jeanmich57
Re: [Site off] Metz - SV Wehen Wiesbaden en amical le 24 mars
Tu peux être plus explicite stp ? Les négociations quant à un contrat ont achoppé ? Si oui quelle partie y a mis fin ?_Chris. a écrit : M’Bengue sur le banc, j’espère que c’est clair pour tout le monde ?
- Przemysl.
Le club lui a proposé un contrat avec un salaire que je vais qualifier de très très faible niveau. Mais cette offre est orienté car le staff ne croit pas dans le niveau du joueur. Du coup Mbengue partira (sauf si un autre staff arrive dans l'intervalle de la fin juin) et le staff cherchera ailleurs.Jeanmich57 a écrit :Tu peux être plus explicite stp ? Les négociations quant à un contrat ont achoppé ? Si oui quelle partie y a mis fin ?_Chris. a écrit : M’Bengue sur le banc, j’espère que c’est clair pour tout le monde ?
-
Jahstrad
En même temps on ne peut pas dire que le centre de formation coûte cher pour rien du tout et dans le même temps vouloir miser sur un de ces jeunes donc…ça se tient niveau cohérence du discours…Przemysl. a écrit :Le club lui a proposé un contrat avec un salaire que je vais qualifier de très très faible niveau. Mais cette offre est orienté car le staff ne croit pas dans le niveau du joueur. Du coup Mbengue partira (sauf si un autre staff arrive dans l'intervalle de la fin juin) et le staff cherchera ailleurs.Jeanmich57 a écrit :
Tu peux être plus explicite stp ? Les négociations quant à un contrat ont achoppé ? Si oui quelle partie y a mis fin ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ça serait bien que vous donniez vos sources les uns et les autres. car tout cela est invérifiable merci .Przemysl. a écrit :Le club lui a proposé un contrat avec un salaire que je vais qualifier de très très faible niveau. Mais cette offre est orienté car le staff ne croit pas dans le niveau du joueur. Du coup Mbengue partira (sauf si un autre staff arrive dans l'intervalle de la fin juin) et le staff cherchera ailleurs.Jeanmich57 a écrit :
Tu peux être plus explicite stp ? Les négociations quant à un contrat ont achoppé ? Si oui quelle partie y a mis fin ?
- Przemysl.
Pour le contrat, je n'ai pas donné de montant justement pour éviter les jugements. Pour le niveau du joueur, c'est Antonetti qui l'a déclaré à qui voulait l'entendre lors de venue de l'Horda à l'entrainement (de mémoire le deuxième entrainement public). Il y avait une cinquantaine de personnes.Cactus a écrit :Ça serait bien que vous donniez vos sources les uns et les autres. car tout cela est invérifiable merci .Przemysl. a écrit :
Le club lui a proposé un contrat avec un salaire que je vais qualifier de très très faible niveau. Mais cette offre est orienté car le staff ne croit pas dans le niveau du joueur. Du coup Mbengue partira (sauf si un autre staff arrive dans l'intervalle de la fin juin) et le staff cherchera ailleurs.
- Cactus
- Administrateur du site
Ok merci.Przemysl. a écrit :Pour le contrat, je n'ai pas donné de montant justement pour éviter les jugements. Pour le niveau du joueur, c'est Antonetti qui l'a déclaré à qui voulait l'entendre lors de venue de l'Horda à l'entrainement (de mémoire le deuxième entrainement public). Il y avait une cinquantaine de personnes.Cactus a écrit :
Ça serait bien que vous donniez vos sources les uns et les autres. car tout cela est invérifiable merci .
Nous insistons là dessus car aucune communication officielle n’étant faite par le club, nous sommes attentifs à ne pas laisser diffuser des infos de toutes parts qui peuvent être erronées .
-
lalorrainégrena
C'est dommage pour plusieurs raisons :Przemysl. a écrit :Le club lui a proposé un contrat avec un salaire que je vais qualifier de très très faible niveau. Mais cette offre est orienté car le staff ne croit pas dans le niveau du joueur. Du coup Mbengue partira (sauf si un autre staff arrive dans l'intervalle de la fin juin) et le staff cherchera ailleurs.Jeanmich57 a écrit :
- il semble être bon, surtout pour la L2,
- est jeune et a du potentiel. Il peut encore beaucoup progresser
- en decendant, on va perdre automatiquement (fins de contrat et transfert) en défense centrale : Jemerson, Kana, Kouyate et Amadou,
- il ne coûte pas cher, beaucoup moins cher que le recrutement d'un autre joueur, même de L2.
Mais le staff sait ce qu'il fait et je lui fais confiance, il voit les joueurs au quotidien
-
Thrustmaster57
Belle victoire en tout ca ça donne énormément de confiance à tout le monde pour le sprint final, on va le faire 
- Patsupfcmetz
3 points dans la besace !!!