C'est pas fini !
J'y crois, surtout qu'on rencontre pas mal de concurrents directs !
Et il y aurait une saison à 19 clubs avec un club en vacances toutes les semaines ?InSerinWeTrust a écrit :Non ça ne l'est pas.Gregoully a écrit : Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?
La ligue souhaitant à terme passer à 18 clubs, elle a annoncé qu',il n'y aura pas de repêchage administratif (sauf hécatombe.
Ce qui veut dire que si le 16 ème descend à cause de ses finances, le 18 ème jouera tout de même les barrages et il y aura au minimum 3 descentes + 1 en suspend ,( celle du barragiste)
C'est exactement ce que se disent nos " concurrents"Loloavelo a écrit : La question ne se pose pas.
C'est pas fini !
J'y crois, surtout qu'on rencontre pas mal de concurrents directs !![]()
Ce n'est pas la fin du club, mais chaque descente en L2 nuit à l'image du FC Metz en nous collant toujours un peu plus une étiquette de club de losers qui réduit notre attractivité auprès des bons joueurs ...Carottes56 a écrit :Moi aussi j'y crois même si une descente en L2 n'est pas la fin du club.Jeanmich57 a écrit : Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.
Allez Metz
Peut être que le problème se situe sur un aspect aussi évident …et si on réunissais les forces au lieu de créditer sans cesse failures ?Cactus a écrit : "...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"
Bernard Serin RL du 25/03/2022
Cactus, tout le fond du problème est là ! Est ce que tout le monde est prêt à s'y mettre ?Cactus a écrit : "...si tout le monde s’y met, on va y arriver. »"
Bernard Serin RL du 25/03/2022
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Patate3000, Semrush [Bot], tihoti et 285 invités