l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg

Messagepar TressorMoreno57 » 23 mars 2022, 23:30

Bidours a écrit : Très bon choix de carrière Thomas , une belle évolution sans non plus se cramer les ailes dans un Francfort ou un Monchen’Gladbach par exemple.

Pour ce qui est du FC Metz la réalité est là : nous sommes devenus qu’un centre de formation pour nos amis strasbourgeois , voir même un club satellite.

En tout cas vu l’ambiance de ce stade de la Meineau , à sa place je serais déjà impatient d’y être.

:bieres:
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un joueur qui s'est révélé sur le tard qui a fait 4 bonnes saisons chez nous et qui a donné ce qu'il avait à donner mais qui était de passage.

Il rejoint le meilleur Club su grand Est et jouera peut-être une coupe d'Europe !
N'importe qui aurait fait le choix là..

Bon vent à lui !

Strasburg suit également Centonze ça pourrait être drôle de les voir tout les deux sous le même maillot l'année prochaine donner des caviars à Diallo (ou pas..)

fcjojo57

Messagepar fcjojo57 » 24 mars 2022, 08:26

Centonze et Delaine à Strasbourg : bon choix, ce club se structure sérieusement avec Stephan et Keller aux manettes !
Je leurs conseille également De Preville si Ajorque ou Gameiro part !

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 26 mars 2022, 19:24

Przemysl. a écrit :
cioran a écrit :

Peut-être, oui mais je repose ma question: quel lien avec le transfert de Delaine??
Je pense que Delaine est parti, pour une certaine part, par dépit par ce qui arrive dans l'équipe et par la saison qui vient de passer.
Je partage ton avis - si mes souvenirs sont bons l’automne dernier il avait évoqué son opinion sur l’ambiance dans le groupe qui visiblement ne lui plaisait pas.
Forcément déçu de voir partir Delaine - certes il avait quelques difficultés parfois défensivement - mais quel apport offensivement - et surtout toujours combatif et il donne tout…

schméo

Messagepar schméo » 26 mars 2022, 19:30

Les révélations de Renouard font encore une fois mal ! (Graoully Mag). Delaine voulait rester et prolonger son contrat durant la dernière intersaison, mais les dirigeants ont laissé trainer le dossier. :-(

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 26 mars 2022, 21:42

schméo a écrit : Les révélations de Renouard font encore une fois mal ! (Graoully Mag). Delaine voulait rester et prolonger son contrat durant la dernière intersaison, mais les dirigeants ont laissé trainer le dossier. :-(
Durant la dernière intersaison delaine préférait gagner la ligue des champions avec Marseille que la coupe de France avec Metz donc non il ne voulait pas rester ou alors juste pour s’assurer un contrat…mais certainement pas par amour du club même si il a respecté son contrat contrairement à d’autres tires au flanc…
Donc Delaine professionnel oui, amoureux du club non!

schméo

Messagepar schméo » 27 mars 2022, 00:23

KipstaFamily a écrit :
schméo a écrit : Les révélations de Renouard font encore une fois mal ! (Graoully Mag). Delaine voulait rester et prolonger son contrat durant la dernière intersaison, mais les dirigeants ont laissé trainer le dossier. :-(
Durant la dernière intersaison delaine préférait gagner la ligue des champions avec Marseille que la coupe de France avec Metz donc non il ne voulait pas rester ou alors juste pour s’assurer un contrat…mais certainement pas par amour du club même si il a respecté son contrat contrairement à d’autres tires au flanc…
Donc Delaine professionnel oui, amoureux du club non!
"Delaine a dit qu'il préfère gagner la LDC avec Marseille, donc Renouard a inventé ce qu'il affirme sur le plateau du Graoully Mag'."

Décidément imparable.

D'ailleurs personne ne parle d'amoureux du club. Encore faut-il lire ce que les gens écrivent avant de partir au quart de tour.

Mirri

Messagepar Mirri » 27 mars 2022, 13:40

C'est excellent pour lui et c'est tout a fait normal qu'il aille ailleurs.

Un joueur avec l'esprit club, intelligent et loyal en plus de ses qualités sur le rectangle vert.

Une vraie perte aujourd'hui et un bon souvenir demain.

Salut Thomas !

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 mars 2022, 13:59

fcjojo57 a écrit : Centonze à Strasbourg
J’ai manqué un truc ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 mars 2022, 16:16

grenatfan a écrit :
fcjojo57 a écrit : Centonze à Strasbourg
J’ai manqué un truc ?