Clairement.schméo a écrit :Après il est quand même largement plus pour Gurtner non ?champ d'or a écrit :
Il revenait de 6 mois de blessure. De quoi regretter les séances de kiné.![]()
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- DCD
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- champ d'or
C'est pour le côté symbolique : tu reviens après avoir raté toute la saison et après quelques minutes, même pas le temps de retrouver les sensations, voilà que tu passes dans les bêtisiers. Evidemment que l'énorme raté est à l'actif du gardien, même si j'interdirai ce genre de passes en retrait en tant qu'entraîneur.schméo a écrit :Après il est quand même largement plus pour Gurtner non ?champ d'or a écrit :
Il revenait de 6 mois de blessure. De quoi regretter les séances de kiné.![]()
-
C'est pas une passe en retrait, c'est un contrôle poitrine pour que le gardien puisse la prendre à la main. Il y a pas a interdire ça. Gurtner a fait n'imp. Il y a 99.9% des autres gardien qui n' auraient pas fait l'erreur.champ d'or a écrit :C'est pour le côté symbolique : tu reviens après avoir raté toute la saison et après quelques minutes, même pas le temps de retrouver les sensations, voilà que tu passes dans les bêtisiers. Evidemment que l'énorme raté est à l'actif du gardien, même si j'interdirai ce genre de passes en retrait en tant qu'entraîneur.schméo a écrit :
Après il est quand même largement plus pour Gurtner non ?
-
Que devient Tchimbembe ? D'après transfertmarkt il ne joue pas. Quel flop
- _Chris.
Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonnéBackpacker a écrit : Que devient Tchimbembe ? D'après transfertmarkt il ne joue pas. Quel flop
- Joushcko
1 match disputé, 6 min.
Eh puis un nouveau coach est arrivé entre temps si je ne me trompe pas. Pas le bon alignement des planètes pour lui en tout cas. Et surement aussi une mentalité à revoir. Il avait l'air d'être prometteur à Troyes, c'est dommage pour lui et pour Metz.
A part cela, Poblete est reparti aussi vite qu'il n'était arrivé en Ukraine en prêt à Independiente en Argentine.
Eh puis un nouveau coach est arrivé entre temps si je ne me trompe pas. Pas le bon alignement des planètes pour lui en tout cas. Et surement aussi une mentalité à revoir. Il avait l'air d'être prometteur à Troyes, c'est dommage pour lui et pour Metz.
A part cela, Poblete est reparti aussi vite qu'il n'était arrivé en Ukraine en prêt à Independiente en Argentine.
- grenatfan
Je te trouve dur_Chris. a écrit : Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonné
Sans être mauvais je trouve qu’il s’est toujours un peu caché sur le terrain ou jouant avec le frein à main
Il fera bien l’affaire en L2….
-
Si on doit aller en ligue 2 j'espère qu'il y aura du ménage.grenatfan a écrit :Je te trouve dur_Chris. a écrit : Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonné
Sans être mauvais je trouve qu’il s’est toujours un peu caché sur le terrain ou jouant avec le frein à main
Fin du HS, désolé.
- _Chris.
Je suis un peu les stats sur des sites dédiés aux stats. Ses stats physiques, de passes, de courses sont les pires de L1 sur son temps joué.grenatfan a écrit :Je te trouve dur_Chris. a écrit : Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonné
J'avais bon espoir le concernant, mais il ne correspond absolument pas au joueur que je pensais qu'il serait
- grenatfan
https://maligue2.fr/2022/03/29/umut-boz ... gtaxjmg9ii
Come on Umut !
Il n’est jamais trop tard pour bien faire
On fait d’une pierre deux coups ; on vire les pinpins qui nous servent d’attaquant et on redonne une d’identité locale à notre équipe !
Come on Umut !
Il n’est jamais trop tard pour bien faire
On fait d’une pierre deux coups ; on vire les pinpins qui nous servent d’attaquant et on redonne une d’identité locale à notre équipe !