Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 24 mars 2022, 09:04

schméo a écrit :
champ d'or a écrit :

Il revenait de 6 mois de blessure. De quoi regretter les séances de kiné. :-D
Après il est quand même largement plus pour Gurtner non ?
Clairement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2022, 10:18

schméo a écrit :
champ d'or a écrit :
Il revenait de 6 mois de blessure. De quoi regretter les séances de kiné. :-D
C'est pour le côté symbolique : tu reviens après avoir raté toute la saison et après quelques minutes, même pas le temps de retrouver les sensations, voilà que tu passes dans les bêtisiers. Evidemment que l'énorme raté est à l'actif du gardien, même si j'interdirai ce genre de passes en retrait en tant qu'entraîneur.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 29 mars 2022, 21:01

champ d'or a écrit :
schméo a écrit :

C'est pour le côté symbolique : tu reviens après avoir raté toute la saison et après quelques minutes, même pas le temps de retrouver les sensations, voilà que tu passes dans les bêtisiers. Evidemment que l'énorme raté est à l'actif du gardien, même si j'interdirai ce genre de passes en retrait en tant qu'entraîneur.
C'est pas une passe en retrait, c'est un contrôle poitrine pour que le gardien puisse la prendre à la main. Il y a pas a interdire ça. Gurtner a fait n'imp. Il y a 99.9% des autres gardien qui n' auraient pas fait l'erreur.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 29 mars 2022, 22:59

Que devient Tchimbembe ? D'après transfertmarkt il ne joue pas. Quel flop

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 mars 2022, 09:03

Backpacker a écrit : Que devient Tchimbembe ? D'après transfertmarkt il ne joue pas. Quel flop
Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonné

Joushcko

Messagepar Joushcko » 30 mars 2022, 17:35

1 match disputé, 6 min.

Eh puis un nouveau coach est arrivé entre temps si je ne me trompe pas. Pas le bon alignement des planètes pour lui en tout cas. Et surement aussi une mentalité à revoir. Il avait l'air d'être prometteur à Troyes, c'est dommage pour lui et pour Metz.

A part cela, Poblete est reparti aussi vite qu'il n'était arrivé en Ukraine en prêt à Independiente en Argentine.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 31 mars 2022, 02:49

_Chris. a écrit : Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonné
Je te trouve dur

Sans être mauvais je trouve qu’il s’est toujours un peu caché sur le terrain ou jouant avec le frein à main

Il fera bien l’affaire en L2….

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 31 mars 2022, 09:28

grenatfan a écrit :
_Chris. a écrit : Remplaçant chez un club jouant le bas de tableau de D2 espagnole. Pas étonné du tout ... J'avais dit après ses apparitions qu'il avait le niveau National 2 depuis qu'il est arrivé donc pas spécialement étonné
Je te trouve dur

Sans être mauvais je trouve qu’il s’est toujours un peu caché sur le terrain ou jouant avec le frein à main

Si on doit aller en ligue 2 j'espère qu'il y aura du ménage.
Fin du HS, désolé.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 mars 2022, 10:01

grenatfan a écrit :
Je te trouve dur

Je suis un peu les stats sur des sites dédiés aux stats. Ses stats physiques, de passes, de courses sont les pires de L1 sur son temps joué.

J'avais bon espoir le concernant, mais il ne correspond absolument pas au joueur que je pensais qu'il serait

grenatfan

Messagepar grenatfan » 31 mars 2022, 13:34

https://maligue2.fr/2022/03/29/umut-boz ... gtaxjmg9ii

Come on Umut !

Il n’est jamais trop tard pour bien faire

On fait d’une pierre deux coups ; on vire les pinpins qui nous servent d’attaquant et on redonne une d’identité locale à notre équipe !

Revenir à « Planète Foot »