debout les morts !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Deauville Grenat

Re: debout les morts !

Messagepar Deauville Grenat » 25 févr. 2011, 18:02

J'ai cru que ce topic etait destiné aux joueurs.... :oops:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 févr. 2011, 18:19

get_up_kids a écrit :Ca serait bien aussi que l'arbitre de ce soir ait dans le coin de la tête le penalty flagrant oublié pour nous lors du dernier match face à Ajaccio, histoire qu'inconsciemment, il n'hésite pas à nous en siffler à la moindre occasion....

Après tout l'année dernière, après celui qu'on avait eu de manière généreuse face au Havre, les arbitres nous en avaient oublié au moins 3 ou 4 flagrants, alors si ce soir et à Reims, les arbitres pouvaient prouver que ça s'équilibre sur une saison, et compenser les penaltys oubliés face à Ajaccio et Nantes (à l'aller), et éventuellement aussi ceux sifflé injustement contre nous comme à Laval surtout, ça nous ferait du bien :-)

On achète l'arbitre tant que tu y es ,tant qu'a faire.

Hamp

Messagepar Hamp » 25 févr. 2011, 23:19

Les morts continuent leur chemin de croix... Vont-ils ressusciter à Reims ou vont-ils encore buller en Champagne, comme à Troyes (ou coma 3, comme vous voulez)... En tout cas si l'on perd là-bas, y en a une paire qui vont trinquer...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 25 févr. 2011, 23:31

Deauville Grenat a écrit :J'ai cru que ce topic etait destiné aux joueurs.... :oops:
il l'est !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 févr. 2011, 02:12

bref avec des joueurs comme çà j'abandonne , même l'envie leur fait défaut , perso si j'etais footeux comme eux j'essaierais de gommer mes défaillances multiples par une certaine envie , meme çà ils en sont incapables !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2011, 08:17

solidsnake a écrit :bref avec des joueurs comme çà j'abandonne , même l'envie leur fait défaut , perso si j'etais footeux comme eux j'essaierais de gommer mes défaillances multiples par une certaine envie , meme çà ils en sont incapables !
Cela demande une certaine intelligence.

Intelligence dont bon nombre semble faire défaut à voir le manque de communication, les placements hasardeux, les sempiternels coups de chausson vers l'avant,,,

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 févr. 2011, 09:58

ce groupe vit ensemble depuis le début de saison , nous sommes fin février , il n'en ressort strictement RIEN , aucun fond de jeu , aucune envie , le néant total , y a quand même à quelque part un echec total de l'entraineur faut pas me dire le contraire !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 févr. 2011, 10:42

Debout les morts? je crois que même Jésus ne pourrait rien ressusciter vu ce qu'ils nous ont montrés hier soir. Cf mon avatar.

Revenir à « Passion Grenat »