METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
nastasia

Re: METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Messagepar nastasia » 25 févr. 2011, 22:50

W0lfenstein57 a écrit :
nastasia a écrit :
Comment as-tu perçu ce match sur le stade ?

Pour attaquer, Metz a quasi systématiquement lancé de long ballon sur Duhamel qui malheureusement de la tête n'est pas fameux donc du coup Châteauroux a pu tranquillement défendre.

De toute façon, on ne fait que balancer dans cette équipe, on ne sait pas jouer ou poser le jeu

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 févr. 2011, 22:57

nastasia a écrit :De toute façon, on ne fait que balancer dans cette équipe, on ne sait pas jouer ou poser le jeu
Et là de se demander si les mecs bossent durant la semaine,,,

Bijotat travaille les enchaînements ? Les gars perdent tout leur moyen si tôt le début du match ?

Je ne comprends pas.

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2011, 23:00

Nikelkrom a écrit :
nastasia a écrit :De toute façon, on ne fait que balancer dans cette équipe, on ne sait pas jouer ou poser le jeu
Et là de se demander si les mecs bossent durant la semaine,,,

Bijotat travaille les enchaînements ? Les gars perdent tout leur moyen si tôt le début du match ?

Je ne comprends pas.
Tout le monde cherche à comprendre.
Mais bon sang, pourquoi ne passe t-ils pas le ballon tout de suite au lieu d'attendre d'avoir plusieurs adversaires sur le poil.
Je pense qu'il faudra essayer de garder Delle, Kehli, Oddergard et Duhamel, mais il faudra rebuter tout le reste.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 févr. 2011, 23:00

Je rentre du stade , juste quelques mots a dire .

Match de m**** .

Duhamel aime ce club , a la fin de match il est allé voir la GG en embrassant l'écusson du Fc Metz , et Guerriero s'est fait prendre à partie par la GG .

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 févr. 2011, 23:05

wiltord57530 a écrit :Je rentre du stade , juste quelques mots a dire .

Match de m***e .

Duhamel aime ce club , a la fin de match il est allé voir la GG en embrassant l'écusson du Fc Metz , et Guerriero s'est fait prendre à partie par la GG .

Le problème c'est qu'en National, il ne restera pas, et ça c'est vraiment dommage, car c'est avec des gars comme lui qu'il faut reconstruire

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 févr. 2011, 23:17

Depuis aujourd'hui je viens d'anoblir Guerriero, dorénavant c'est "Guerriero foutez moi ça dehors" d'ailleurs il a quelques petits frères.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 févr. 2011, 23:19

Oui , malheureusement Cioran.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 25 févr. 2011, 23:35

De retour du stade,

Biensûr de la deception. 1 ère mi-temps pitoyable. On s'en sort bien de ne pas avoir pris de but , grâce à J.Delle.
2ème mi-temps du mieux, mais le niveau technique reste insuffisant ainsi que l'engagement.
Ce qui m'a attéré surtout, c'est que dans la récupération, tous les ballons étaient pour Chateauroux, qui avait plus de hargne.
J'ai entendu sur Direct FM et FBL l'interview de notre très cher capitaine , qui comprend la frustration des supporters , mais qui lui n'a pas compris son rôle sur le terrain.
J'aimerais vraiment que Bijotat nous mette une fois Englebert à sa place.
A part ça, les footix qui viennent une fois dans l'année au stade et qui sifflent à la moindre occasion, ça me pe..te les cou...les.

messindu57

Messagepar messindu57 » 25 févr. 2011, 23:40

A souligner quand même deux joueurs qui arrivent à saluer les supporters qui viennent voir ce piètre spectacle depuis le début de saison.
Merci Joris Delle et Mathieu Duhamel.

Concernant ce 4-4-2, j'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des ... parce que ce n'est pas un 4-4-2 ! Un N'Diaye dont on a l'impression qu'il se fou de la situation du club. Il a passé le match dans le rond central à regarder Duhamel contrôler le ballon et essayer d'éliminer 4 défenseurs et marquer... hallucinant ! Je comprends plus Bijotat qui s’entête avec ce système qui on le voit, ne donne rien mais absolument rien ! Quand je vois qu’un Bourgeois lorsqu’il n’était pas blessé n’attendait qu’une chose de jouer pour aider son club de cœur et j’insiste de cœur. On donne plus de crédit à ce mec qui n’en fait pas une et qui ne sera plus là l’an prochain si l’on descend en National.

Lorsqu'il doit sortir, il prend tout son temps... et en plus, il a une occase dans le match, il n’arrive même pas à la placer à 8 m du but. J'suis désolé mais un moment, on a le droit de se poser des questions sur un joueur et à mon avis, lui me semble complètement hors du coup !!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 févr. 2011, 00:00

messindu57 a écrit :A souligner quand même deux joueurs qui arrivent à saluer les supporters qui viennent voir ce piètre spectacle depuis le début de saison.
Merci Joris Delle et Mathieu Duhamel.

Concernant ce 4-4-2, j'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des ... parce que ce n'est pas un 4-4-2 ! Un N'Diaye dont on a l'impression qu'il se fou de la situation du club. Il a passé le match dans le rond central à regarder Duhamel contrôler le ballon et essayer d'éliminer 4 défenseurs et marquer... hallucinant ! Je comprends plus Bijotat qui s’entête avec ce système qui on le voit, ne donne rien mais absolument rien ! Quand je vois qu’un Bourgeois lorsqu’il n’était pas blessé n’attendait qu’une chose de jouer pour aider son club de cœur et j’insiste de cœur. On donne plus de crédit à ce mec qui n’en fait pas une et qui ne sera plus là l’an prochain si l’on descend en National.

Lorsqu'il doit sortir, il prend tout son temps... et en plus, il a une occase dans le match, il n’arrive même pas à la placer à 8 m du but. J'suis désolé mais un moment, on a le droit de se poser des questions sur un joueur et à mon avis, lui me semble complètement hors du coup !!!
le vrai problème c'st que sakho est pire et que sur le terrain il y a fallou , bregerie , guerriero !

comment voulez vous qu'on s'en sorte

Revenir à « Passion Grenat »