_Chris. a écrit : Petit tennis ballon ce matin parce qu’il sait qu’il a perdu son groupe et il veut le récupérer
Pour rappel, ses interviews l’an passé où il disait qu’il n’en a jamais fait et qu’il n’en ferait jamais car ça sert à rien
Le début de la remise en question ? Le début du retour du FC Metz ? Je croise les doigts sans y croire de tropIl a besoin de TOUT LE MONDE ( qu'on l'aime ou pas)Jastrad a écrit :
C’est bien qu’il prenne conscience de l’importance du teambuilding, du rire, du plaisir, du côté ludique. Normalement c’est plutôt en avant saison et en début de saison qu’on met le paquet là dessus puis ça s’entretient par la suite. Cette prise de conscience est hyper tardive mais au moins elle est là, c’est peut-être trop tard mais ça reste rassurant qu’il y voit du sens et si on devait par la suite continuer avec ce staff c’est plutôt un signal d’adaptation positif je trouve.
des joueurs, du public, de vous, de nous !
c'est NOTRE club qui est en jeu, nous nous devons d'y croire jusqu'au bout![]()
[RL] Frédéric Antonetti avant le match FC Metz - AS Monaco : « Il faut aller au bout de nos idées »
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le match FC Metz - AS Monaco : « Il faut aller au bout de nos idées »
-
Cris John Deere
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le match FC Metz - AS Monaco : « Il faut aller au bout de nos idées »
J'espère une victoire 2 à 0,il faut y croire.
Allez Metz
Allez Metz
-
Placebo
Possible, avec le froid la neige tout ça, on a notre chance.Cris John Deere a écrit : J'espère une victoire 2 à 0,il faut y croire.
Allez Metz![]()
- Evargalo
Thomas Delaine de retour.
Vous préférez voir Delaine à droite et Candé à gauche ou bien Mikelbrencis à droite et Delaine à gauche ?
Perso, si on garde une défense à 5, plutôt la 2ème option. Avec une défense à 4, plutôt la première...
Vous préférez voir Delaine à droite et Candé à gauche ou bien Mikelbrencis à droite et Delaine à gauche ?
Perso, si on garde une défense à 5, plutôt la 2ème option. Avec une défense à 4, plutôt la première...