- 90FC89AA-CD33-40C0-A52A-957B497D832B.jpeg (221.37 Kio) Consulté 2127 fois
- 0001B8D7-C19E-4F80-BE24-8B8D87FAC1E4.jpeg (168.75 Kio) Consulté 2127 fois
Bronn latéral ? Tu tournes à quoi dès le matin ?_Chris. a écrit :
J’aurai fait la chose suivante avec l’équipe à disposition
——————-—-Caillard ————————
——K.Biyik—-Amadou—-Jemerson—-
-Bronn————————————-Delaine-
——————-N’Doram—-Sarr——————
————————-Boulaya————————-
——————-De Preville—-Zé——————
Les 2 ou 3 fois ou il s est retrouvé latéral en cours de match, il a été intéressantLuchonnais a écrit : Tu annonces en début de saison une composition avec PMS, OPA et Niane sur le banc et on se dit qu'on joue l'Europe
7 mois après c'est un maintien désespère
Vu ce quote … Chez toi aussi c’est convivial le dimanche matin…Pablo54 a écrit :Les 2 ou 3 fois ou il s est retrouvé latéral en cours de match, il a été intéressantLuchonnais a écrit : Tu annonces en début de saison une composition avec PMS, OPA et Niane sur le banc et on se dit qu'on joue l'Europe
7 mois après c'est un maintien désespère
Et bah figure toi à rien. Pourquoi je fais ça ? Quand Dylan monte il apporte, quand il fait quelques percées il est capable de faire de bonnes choses. Contre Rennes en fin de match il fait la passe dé. A La Gantoise il jouait parfois latéral droitBidours a écrit :Bronn latéral ? Tu tournes à quoi dès le matin ?_Chris. a écrit :
J’aurai fait la chose suivante avec l’équipe à disposition
——————-—-Caillard ————————
——K.Biyik—-Amadou—-Jemerson—-
-Bronn————————————-Delaine-
——————-N’Doram—-Sarr——————
————————-Boulaya————————-
——————-De Preville—-Zé——————![]()
On se rejoint au moins sur ce pointBidours a écrit :Enfin bref qu’importe , même s’il joue au but j’espère un match ENFIN agréable à Saint-Symphorien… Je commence à plus savoir c’était quand le dernier.Pablo54 a écrit :
Les 2 ou 3 fois ou il s est retrouvé latéral en cours de match, il a été intéressant
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Semrush [Bot] et 92 invités