Grâce à ses débordements, il est le meilleur passeur du FC Metz depuis 3 mois.Bidours a écrit :Bronn latéral ? Tu tournes à quoi dès le matin ?_Chris. a écrit :
J’aurai fait la chose suivante avec l’équipe à disposition
——————-—-Caillard ————————
——K.Biyik—-Amadou—-Jemerson—-
-Bronn————————————-Delaine-
——————-N’Doram—-Sarr——————
————————-Boulaya————————-
——————-De Preville—-Zé——————![]()
L’Équipe du 03/04 : Metz mal embarqué
- Evargalo
Re: L’Équipe du 03/04 : Metz mal embarqué
- Ravachol
Plus que jamais il y a besoin d'une rupture avec ce qu'on propose depuis 14 mois.
Que cette rupture se matérialise déjà dans l'organisation, qu'on devine en voyant la compo qu'on va pouvoir presser, ne pas jouer bas, attaquer à plusieurs. Donc pitié, tout mais pas ce truc avec 8 joueurs défensifs. 14 mois que ça marche pas et on continue ? Sans dec.
Que cette rupture se matérialise déjà dans l'organisation, qu'on devine en voyant la compo qu'on va pouvoir presser, ne pas jouer bas, attaquer à plusieurs. Donc pitié, tout mais pas ce truc avec 8 joueurs défensifs. 14 mois que ça marche pas et on continue ? Sans dec.
- Evargalo
À Sainté il a été titularisé latéral droit et a évolué à ce poste une heure. Toute l'équipe et tout le match ont été pourris, donc dur de conclure sur sa prestation individuelle...Pablo54 a écrit :Les 2 ou 3 fois ou il s est retrouvé latéral en cours de match, il a été intéressantLuchonnais a écrit : Tu annonces en début de saison une composition avec PMS, OPA et Niane sur le banc et on se dit qu'on joue l'Europe
7 mois après c'est un maintien désespère
-
Bidours
Ça avait bien marché en tant que bricolage à Rennes en effet , maintenant à voir si ça fonctionne en tant que titulaire._Chris. a écrit :Et bah figure toi à rien. Pourquoi je fais ça ? Quand Dylan monte il apporte, quand il fait quelques percées il est capable de faire de bonnes choses. Contre Rennes en fin de match il fait la passe dé. A La Gantoise il jouait parfois latéral droitBidours a écrit :
Bronn latéral ? Tu tournes à quoi dès le matin ?![]()
Mikelbrencis était dépassé à Rennes. Monaco va être costaud côté gauche avec Gelson et ça permettra de solidifier ce côté … et enfin Delaine est très très nettement plus performant côté gauche
Donc, Je tourne au thé ou au café selon mon humeur, rien de plus![]()
En tout cas pour la Gantoise je l’ignorais , au temps pour moi.
-
beaulier
L'article de l'équipe est révélateur.
C'est mission impossible.
C'est mission impossible.
-
Expatrié12
Que ce jour soit béni, c'est le début de l'exploit
3-1
3-1
- Metz68
Ce serait justifié.Thrustmaster57 a écrit : Je vois Oukidja titulaire
Peut-être retrouverait t-on un Oukidja revanchard et décisif.
Aussi, je ne vois pas vraiment en quoi il y a eu du mieux avec son remplaçant ; je serais d'ailleurs curieux de connaître le ratio "temps de jeu/buts encaissés" de Caillard vs Oukidja
- tihoti
Enfin, un peu de changement dans la compo, pourvu qu'il ne soit pas trop tard.
Et je suis pas sur aussi que Monaco soit la bonne équipe en face pour tenter un truc plus offensif.
A suivre.....
Et je suis pas sur aussi que Monaco soit la bonne équipe en face pour tenter un truc plus offensif.
A suivre.....
- Jacobson
Sincèrement, même si cette saison est un peu plus compliqué pour lui, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se passer de Oukidja dans les buts.Metz68 a écrit :Ce serait justifié.Thrustmaster57 a écrit : Je vois Oukidja titulaire
Aussi, je ne vois pas vraiment en quoi il y a eu du mieux avec son remplaçant ; je serais d'ailleurs curieux de connaître le ratio "temps de jeu/buts encaissés" de Caillard vs Oukidja
Son côté "déglingo" me manque. Je trouve Caillard bien trop lisse et bien peu décisif, même s'il reste un bon gardien.
Moi je veux un type qui tacle les attaquant adverse à 30 mètres de ses buts !!
- Przemysl.
+1. Caillard doit rester titulaire et servir de base à l'équipe de l'an prochain.Fox a écrit :Grâce à Transfermarkt et Understat :Metz68 a écrit :
Ce serait justifié.
Oukidja
- 18 matchs joués pour 3 clean sheets
- 1620 minutes, 36 buts encaissés : un toutes les 45 minutes
- 29.60 de xGA : il a encaissé 22% de buts en plus qu'il "aurait dû", en se basant sur les xGoals
Caillard
- 12 matchs joués pour 4 clean sheets
- 991 minutes, 16 buts encaissés : un toutes les 62 minutes
- 21.05 de xGA : il a encaissé 26% de buts en moins qu'il "aurait dû", en se basant sur les xGoals
Je pense personnellement que Caillard, c'est nettement mieux.