Et vous, vous y croyez au maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Oui, j'y crois en gardant les mêmes.
31
45%
Oui, mais à condition de changer (de coach, de composition d'équipe, à préciser)
16
23%
Non, je n'y crois pas (plus)
22
32%

Nombre total de votes : 69

grenat25

Re: Et vous, vous y croyez au maintien ?

Messagepar grenat25 » 26 févr. 2011, 07:47

phil57 a écrit :Je vois que même les derniers supporters commence a ne plus y croire...moi le 1er.
Comment croire au maintient alors qu'il faudrait quasiment gagner 1 match sur 2 pour arriver a 42pts?
Ce soir je suis dépité, on ne peut pas gagner 1 match avec 2 ou 3 joueurs qui se battent. Et un grand merci a notre gardien qui encore une fois nous sauve du pire.
Tout pitoyable qu'ait été le match, il ne faut pas tomber dans le délire quand on parle chiffres.
Le but n'est pas d'avoir 42 pts mais d'être devant le 18ème et le 17ème actuel, que l'on recevra en fin de championnat, ne me semble pas apte à faire le mariole...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 févr. 2011, 10:14

arthur865 a écrit :Disons que l'on est partagé entre se dire mais bordel on joue mal, on ne bat pas de très faible équipe et même à domicile contre un adversaire direct on ne joue pas mieux, comment s'en sortir. Et se dire un point aujourd'hui on est à 1 point du premier non relégable tout est possible.

Moi je suis personnellement en plein dans le premier constat mais le second est tout aussi vrai, le maintien comme avant le match est tout aussi possible voire encore plus.

Un point du premier relegable, certes, mais quand on regarde notre calendrier jusqu'à la fin de saison, je dirais que même avec 3 points de plus, ça serait pas suffisant.
Et comment imaginer gagner au moins autant de match en 13 rencontres, qu'en 25 depuis le début de saison.
On a beau vouloir être optimiste, là franchement, ça devient dur d'y croire encore.
Dans ces conditions, ne vaudrait-il pas mieux dores et déja préparer la saison prochaine en national, en lançant les jeunes qui pourraient s'aguerrir ( Cassan, Tandjigora, Bourgeois, Haddaji...)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 févr. 2011, 10:18

cioran a écrit :
arthur865 a écrit :Disons que l'on est partagé entre se dire mais bordel on joue mal, on ne bat pas de très faible équipe et même à domicile contre un adversaire direct on ne joue pas mieux, comment s'en sortir. Et se dire un point aujourd'hui on est à 1 point du premier non relégable tout est possible.

Moi je suis personnellement en plein dans le premier constat mais le second est tout aussi vrai, le maintien comme avant le match est tout aussi possible voire encore plus.

Un point du premier relegable, certes, mais quand on regarde notre calendrier jusqu'à la fin de saison, je dirais que même avec 3 points de plus, ça serait pas suffisant.
Et comment imaginer gagner au moins autant de match en 13 rencontres, qu'en 25 depuis le début de saison.
On a beau vouloir être optimiste, là franchement, ça devient dur d'y croire encore.
Dans ces conditions, ne vaudrait-il pas mieux dores et déja préparer la saison prochaine en national, en lançant les jeunes qui pourraient s'aguerrir ( Cassan, Tandjigora, Bourgeois, Haddaji...)
Le problème en cas de descente c'est qu'il va falloir brader tout l'effectif et repartir avec les moins coûteux des joueurs. Tandjigora et Haddaji en fin de contrat ne seront certainement pas reconduit faute d'argent. On ne peut malheureusement rien préparer avant la descente. Même Delle et Duhamel devront partir.

Hooper

Messagepar Hooper » 26 févr. 2011, 10:38

Vue qu’on peut difficilement espérer un miracle sur le terrain, on se remet à parler d’un éventuel dépôt de bilan de Grenoble, FF y consacre un article papier, on y apprend que Grenoble aurait besoin de 1,5 million pour survivre jusqu'à la fin du mois de mars et de 5 millions pour la fin de saison. Il est confirmé également qu’en cas de liquidation judiciaire de Grenoble, tout les résultats de Grenoble serait annulés (règle en vigueur depuis 1997), ils ont même publiés le nouveau classement au cas où Grenoble serait exclu ! 4 principaux gagnants se distinctes : Ajaccio serait en tête, Le Havre 3eme, Dijon 7 ème, et Metz 15 ème enfin plutôt 16 ème en prenant en compte la victoire de Laval hier…
Alors si on pouvait s’en sortir par la petite porte ?...
:roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 févr. 2011, 10:39

Je le redis, comme depuis octobre, non on ne se maintiendra pas. :'(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 févr. 2011, 10:44

Amsalem a écrit : Ce soir, franchement, j'ai le plus grand mal à croire que nous arriverons à nous sauver.
Je suis surement bêtement naif, et surement trop épris de mon FC Metz, mais alors que hier soir j'étais moralement dépité après cette énième occasion manquée de sortir de la zone rouge, il m'a suffit d'un coup d'oeil sur le programme des 2 prochains journées, pour retrouver un bon espoir de maintien....
En effet je viens de voir que Nimes enchainait 2 matchs d'affilée à l'extérieur: à Sedan et au Mans, et ça m'a bêtement suffi pour me dire que si ça se trouve dans une semaine, même avec un nul on sera sorti de la zone des relégables....

C'est bien mince, mais voilà à quoi je me raccroche pour croire encore au maintien, parce que c'est clair que si l'on ne garde en mémoire que la triste et pathétique production de nos joueurs hier soir, autant se pendre tout de suite!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 26 févr. 2011, 10:57

Ca va pas fort du tout, mais il nous reste une chance, il faut y croire, d'autres clubs ne sont pas meilleurs que nous, faut jouer et on verra .......

omardo57

Messagepar omardo57 » 26 févr. 2011, 11:04

Oui j'y crois tout autant que les supp' de Nîmes et malgré tout Vannes y croient car apparemment ça va se jouer entre ces trois là . . .

Le point positif c'est la différence de but Metz -1, Vannes -19, Nîmes -5 ...

Espoir quand tu nous tiens ..... ;-)

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 26 févr. 2011, 11:13

j'y croit mes avec le retour de GESTEDE ET NGBAKOTO

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 févr. 2011, 11:48

Sur ce que j'ai vu hier soir ... j'ai vraiment du mal à y croire, le niveau de Sakho quand il est entré, mais vraiment horrible jamais vu ca !

Revenir à « Passion Grenat »