C'est le moins qu'on puisse dire, honte à lui ! Je me demande ce qu'il fait sur le terrain comme d'autres plots/statues aussi !Pige Fille a écrit : Bronn aura été aussi un grand artisan de notre descente…
FC Metz - AS Monaco : Le live 1-2
- Billou Grenat
Re: FC Metz - AS Monaco : Le live
- vangogh57
Re: FC Metz - AS Monaco : Le live 1-2
le but de Ben Yedder est clairement pour luiPige Fille a écrit : Après faudra se poser les bonnes questions : sur nos 4 seules victoires, Bronn était absent 2 fois… à méditer
- Sauzee
Bon je vais pas me faire des potes à le dire mais on prend que des joueurs athlétiques mais avec rien dans le casque pas d intelligence de jeu et chaque année où l'on descend c'est pareil depuis 20ans alors on peut virer x entraîneurs si on recrute ces profils on fera l ascenseur encore longtemps
Dernière modification par Sauzee le 03 avr. 2022, 17:02, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Quand tu vois que dans les autres clubs mal classés les mecs se battent comme des morts de faim et font tout pour essayer de sauver leur club, chez nous c'est tricheurs et renoncement !Amsalem a écrit : T'as 0 révolte, c'est à vomir.
Vivement qu'on redescende une fois pour toute, qu'on passe à autre chose parce que cette passivité, ce renoncement, il est impardonnable.
- julmetz95
je viens seulement de voir çaPPR a écrit : Troyes a marqué...
et tant mieux .....
plus vite cette saison se termine et mieux se sera
j'en ai marre serieux
je ne vais plus voir beaucoup de matchs cette saison
- Bobsaintclair
Avec un cheptel d'ânes on ne peut pas faire une écurie de course!Sauzee a écrit : Bon je vais pas me faire des potes à le dire mais on prend que des joueurs athlétiques mais avec rien dans le casque pas d intelligence de jeu et chaque année où l'on descend c'est pareil depuis 20ans alors on peut virer x entraîneurs si on recrute ces profils on fera l ascenseur encore longtemps
- aliosha
Qu'il dégage tous !
J'en peux plus des Candé, Sarr, Bronn, N'Guette, Boulaya, Jemerson, Bronn, Mafouta, Yade, Kana Byk and co
Et qu'Antonetti dégage également, qu'on aille en L2 et j'espère que notre illustre président n'aura pas la bonne idée de nous fourguer Tavernot comme coach
J'en peux plus des Candé, Sarr, Bronn, N'Guette, Boulaya, Jemerson, Bronn, Mafouta, Yade, Kana Byk and co
Et qu'Antonetti dégage également, qu'on aille en L2 et j'espère que notre illustre président n'aura pas la bonne idée de nous fourguer Tavernot comme coach
-
jojo57380
Comme depuis des années.....Amsalem a écrit : N'guette, une entrée clownesque.
- Sauzee
Regarde nos différentes descentes au cours de ces 20 dernières années les problèmes sont les mêmes et c'est pas les mêmes hommes mais toujours le même profil de recrutementaliosha a écrit : Qu'il dégage tous !
- Billou Grenat
De qui tu parles ? Des plots/statues qui nous servent de joueurs ?sup'demetz a écrit : Retournez tous dans vos trous !