Tu as mis Bronn deux fois, mais je comprends, il est deux fois plus mauvais que les autres.aliosha a écrit : Qu'il dégage tous !
J'en peux plus des Candé, Sarr, Bronn, N'Guette, Boulaya, Jemerson, Bronn, Mafouta, Yade, Kana Byk and co
Et qu'Antonetti dégage également, qu'on aille en L2 et j'espère que notre illustre président n'aura pas la bonne idée de nous fourguer Tavernot comme coach
FC Metz - AS Monaco : Le live 1-2
-
Placebo
Re: FC Metz - AS Monaco : Le live 1-2
- mangel
Surtout pas taper devant ça a perdu Lorient sûrement aussi ce soir...alors les quatre matchs à venir à notre portée si si,...mais si on ne prend pas au moins huit ou neuf points sur douze, là je m'inclinerai...
- aliosha
Je suis d'accord avec cela aussi !Sauzee a écrit :Regarde nos différentes descentes au cours de ces 20 dernières années les problèmes sont les mêmes et c'est pas les mêmes hommes mais toujours le même profil de recrutementaliosha a écrit : Qu'il dégage tous !
J'en peux plus des Candé, Sarr, Bronn, N'Guette, Boulaya, Jemerson, Bronn, Mafouta, Yade, Kana Byk and co
Et qu'Antonetti dégage également, qu'on aille en L2 et j'espère que notre illustre président n'aura pas la bonne idée de nous fourguer Tavernot comme coach
- sup'demetz
C'est bien ce que je me dis aussi. J'ai peu d'espoir mais c'est pas complètement mort.mangel a écrit : Surtout pas taper devant ça a perdu Lorient sûrement aussi ce soir...alors les quatre matchs à venir à notre portée si si,...mais si on ne prend pas au moins huit ou neuf points sur douze, là je m'inclinerai...
- Bobsaintclair
C'est mathématiquement, tout ça tout ça...sup'demetz a écrit :C'est bien ce que je me dis aussi. J'ai peu d'espoir mais c'est pas complètement mort.mangel a écrit : Surtout pas taper devant ça a perdu Lorient sûrement aussi ce soir...alors les quatre matchs à venir à notre portée si si,...mais si on ne prend pas au moins huit ou neuf points sur douze, là je m'inclinerai...
- Billou Grenat
C'est vrai que moisir pendant 15 ans avec des Rodez, Quevilly, Pau c'est tellement sexy ...Miguell40 a écrit : on sera mieux en ligue 2
- Bobsaintclair
Metz deviendra un club historique de ligue 2Billou Grenat a écrit :C'est vrai que moisir pendant 15 ans avec des Rodez, Quevilly, Pau c'est tellement sexy ...Miguell40 a écrit : on sera mieux en ligue 2![]()
- sup'demetz
Ouais t'as raison, moi aussi je préfère aller voir Rodez, Quevilly et Pau plutôt que Paris Marseille ou Lyon.Miguell40 a écrit : on sera mieux en ligue 2
-
Alinsky
Triste constat mis il faut reconnaitre que c'est pitoyable de voir sans cesse des rencontres comme celle d'aujourd'hui. Cette équipe de METZ n'a aucune âme, pas de meneurs, aucun fond de jeu, surtout aucune envie, on a l impression qu ils attendent la fin de la saison pour se tirer ailleurs pour la plupart.aliosha a écrit :Je suis d'accord avec cela aussi !Sauzee a écrit :
Regarde nos différentes descentes au cours de ces 20 dernières années les problèmes sont les mêmes et c'est pas les mêmes hommes mais toujours le même profil de recrutement
BOULAYA est cramé, je ne vois pas quel club de ligue 1 pourrait le faire signer en juin vu le jeu qu'il nous montre depuis le début de saison, en France ou ailleurs. Il faudra faire le grand ménage dès juin et se séparer d'une bonne douzaine de joueurs. Quant au coach je ne sais quoi en penser, avec d'autres joueurs il aurait peut être fait mieux, peut être fera t-il une ultime année en ligue 2 pour une remontée immédiate mais il faudra grandement modifier l'équipe et aussi la tactique.
On va encore espérer un peu, même si cela paraît utopique vu le pauvre jeu encore produit aujourd hui à domicile, mais en cas de résultats positifs à BORDEAUX puis à domicile contre CLERMONT il pourrait subsister une chance de maintien avec ensuite deux autres rencontres "à portée de metz" contre Lorient et Brest. Il faudra sérieusement mettre les bouchées doubles à l entrainement.
- mangel
Ben oui que ça te plaise ou non...j'ai dit APRÈS ces quatre matchs je m'inclinerai mais PAS avant...Bobsaintclair a écrit :C'est mathématiquement, tout ça tout ça...sup'demetz a écrit :
C'est bien ce que je me dis aussi. J'ai peu d'espoir mais c'est pas complètement mort.