Le + :
On arrive au tryptique Bordeaux-Clermont-Lorient en étant pas complètement décroché
Le - :
En jouant comme ça, ça risque d'être compliqué même face à ces équipes
FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.
- nerolf55
- Modérateur
- moms68
Re: FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.
Le Boulaya se met tout seul dans la mouise sur sa situation perso , déjà la saison passé personne ne voulais de lui
- geo alambic
Les +
On ne prend pas de taule
Quel but !
5-6 minutes d’espoir
Caillard, Lamkel Zé, De Preville et Delaine, N’doram
Les -
La tactique qui ne fonctionne pas
Quelle équipe déséquilibrée
Les errements défensifs
Le manque de messins dans la surface
La finition globale centres + frappes
N’guette qui parvient à ne même plus être l’ombre de lui-même
Boulaya comptait ses efforts pour intercepter des balles ?
Les pétard en ouest basse, les sifflements dans mes oreilles ont mis un bon quart d’heure à se calmer, quels singes !
On ne prend pas de taule
Quel but !
5-6 minutes d’espoir
Caillard, Lamkel Zé, De Preville et Delaine, N’doram
Les -
La tactique qui ne fonctionne pas
Quelle équipe déséquilibrée
Les errements défensifs
Le manque de messins dans la surface
La finition globale centres + frappes
N’guette qui parvient à ne même plus être l’ombre de lui-même
Boulaya comptait ses efforts pour intercepter des balles ?
Les pétard en ouest basse, les sifflements dans mes oreilles ont mis un bon quart d’heure à se calmer, quels singes !
-
Sam 89
De retour du stade: un ÉNORME coup de gueule contre Boulaya et Nguette !! Le premier pour son manque d'engagement, notamment au retour du vestiaire où il doit "mordre" sur le ballon pour s'ouvrir le but du 1-0. A la place de ça, contre-attaque de Monaco et 0-1!! Et puis Nguette qui aurait pu (s'il avait voulu ?) nous amener le 2-2 à deux reprises mais je n'ose croire qu'un joueur de sa trempe puisse faire preuve d'autant de maladresses! Si ces deux joueurs ne veulent plus jouer sous nos couleurs qu'ils le disent et qu'ils se cassent!!!!
-
Lutin57.
On a vu un peu de football....
Des milieux qui essaient de jouer vertical
Un attaquant qui pèse un peu....
Mais......
Tjr les mêmes erreurs, comment Bronn peut continuer à avoir le brassard
Caillard est sympa et ne fait pas d'erreur...mais il n'est jamais decisif(il suffit de regarder le deuxième but avec son placement avant le,centre et l endroit où le monegasque fait la tête
On va mourir à 5 derrière...quoiqu'il en coute !
Des milieux qui essaient de jouer vertical
Un attaquant qui pèse un peu....
Mais......
Tjr les mêmes erreurs, comment Bronn peut continuer à avoir le brassard
Caillard est sympa et ne fait pas d'erreur...mais il n'est jamais decisif(il suffit de regarder le deuxième but avec son placement avant le,centre et l endroit où le monegasque fait la tête
On va mourir à 5 derrière...quoiqu'il en coute !
- Jacobson
Le gros - pour moi, le langage corporel de notre capitaine.
Sur les 3 buts inscrits par les Monegasques, on l'a vu levé les bras et s'en prendre à tous ses coéquipiers à côté de lui, comme si rien n'était de sa faute.
D'ailleurs, il s'est fait surprendre par Ben Yedder qui a failli marquer, parce qu'il était en train de reprocher à De Préville de ne pas venir chercher la balle, après lui avoir balancé un ballon de m**** 3 mètres à côté de lui.
Encore une fois , ce n'était pas de sa faute....
Prochain match, sur le banc...et on remet Ouki dans les cages. On a un maintien à aller chercher, rien à foutre du reste !!!!
Sur les 3 buts inscrits par les Monegasques, on l'a vu levé les bras et s'en prendre à tous ses coéquipiers à côté de lui, comme si rien n'était de sa faute.
D'ailleurs, il s'est fait surprendre par Ben Yedder qui a failli marquer, parce qu'il était en train de reprocher à De Préville de ne pas venir chercher la balle, après lui avoir balancé un ballon de m**** 3 mètres à côté de lui.
Encore une fois , ce n'était pas de sa faute....
Prochain match, sur le banc...et on remet Ouki dans les cages. On a un maintien à aller chercher, rien à foutre du reste !!!!
-
Poilagratter
Les + :
On n'a pas pris une tôle
Lamke Ze : c'est très moyen mais super pour notre niveau
N'Doram en seconde mi-temps : ça change un milieu qui va de l'avant
NDP : même moyen ( aujourd'hui), c'est largement au-dessus de ses coéquipiers
Je ne suis même pas déçu, c'est la routine...
Les moins : il y en a tellement, je vais me répéter (niveau technique, intelligence de jeu, 8 derrière et 2 devant, défenseurs centraux sans aucune initiative, entraîneur qui préférera mourir avec ses idées et couler le club, plutôt que se remettre en question et TENTER... Le coaching a de nouveau été pitoyable..
Je ris (jaune)quand j'entends ou je lis que rien n'est perdu car l'écart est "maintenu". Bon Dieu, mais le nombre de match restant diminue, la dynamique est horrible, le niveau de jeu est pitoyable.
Et l'entraîneur adjoint qui dit qu'on n'est pas la pire équipe !!!! Ils nous prennent tous pour des gogos dans ce club : du président aux joueurs en passant par le staff technique !
Pour moi le sort du club est scellé depuis pas mal de temps. Trop d'erreurs pour pouvoir invoquer la malchance. Le mal est trop.profond...
On n'a pas pris une tôle
Lamke Ze : c'est très moyen mais super pour notre niveau
N'Doram en seconde mi-temps : ça change un milieu qui va de l'avant
NDP : même moyen ( aujourd'hui), c'est largement au-dessus de ses coéquipiers
Je ne suis même pas déçu, c'est la routine...
Les moins : il y en a tellement, je vais me répéter (niveau technique, intelligence de jeu, 8 derrière et 2 devant, défenseurs centraux sans aucune initiative, entraîneur qui préférera mourir avec ses idées et couler le club, plutôt que se remettre en question et TENTER... Le coaching a de nouveau été pitoyable..
Je ris (jaune)quand j'entends ou je lis que rien n'est perdu car l'écart est "maintenu". Bon Dieu, mais le nombre de match restant diminue, la dynamique est horrible, le niveau de jeu est pitoyable.
Et l'entraîneur adjoint qui dit qu'on n'est pas la pire équipe !!!! Ils nous prennent tous pour des gogos dans ce club : du président aux joueurs en passant par le staff technique !
Pour moi le sort du club est scellé depuis pas mal de temps. Trop d'erreurs pour pouvoir invoquer la malchance. Le mal est trop.profond...
- patrick57
Comme d'habitude je rentre du match tête basse
Le + ..Ze qui a eu plus de ballons en 1 mi-temps que certains sur une saison Peut être notre bouée de sauvetage .
Le - Comme d'habitude la défaite
Bronn.Boulaya n'ont plus rien à faire dans l'equipe
Le + ..Ze qui a eu plus de ballons en 1 mi-temps que certains sur une saison Peut être notre bouée de sauvetage .
- Laurent
Bien d’accord surtout pour Boulay qui n’a jamais voulu rester à Metz mais avec le niveau affiché je ne sais pas où il pourra allerpatrick57 a écrit : Comme d'habitude je rentre du match tête basse
Brin pareil ne mérite pas le brassard c’est le moment de trancher dans le vif
-
beaulier
Enfin un forumiste réaliste.KingKenny a écrit : +: on va retrouver les samedis soirs, comme à la bonne époque de la D1.
C'est bien aussi les matchs le samedi soir à 19 H