Les plus :
Monaco a été faible aujourd'hui, ce qui a permis que le match ne soit pas plié à la mi-temps.
La pelouse commence à être digne d'un club de L1
On fera les apéritifs du samedi à St Symphorien la saison prochaine
Les moins :
Des erreurs de débutants, d'ailleurs j'avais annoncé le but au moment où le corner est frappé tellement la défense était autant concentrée qu'une équipe U8.
C'est dommage car je pense que cette équipe monégasque était vraiment prenable aujourd'hui mais pour cela il faut avoir l'intention de faire mal.
Mais comme tactiquement, on est proche du néant...
FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.
- sogood
Re: FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.
Dernière modification par sogood le 03 avr. 2022, 18:19, modifié 1 fois.
- patrick57
On n'a jamais eu une défense aussi pourrie que cette annéehiddentw a écrit : +++ Le but d'Amadou, probablement un des plus beaux sous nos couleurs
++ 56€ gagnés sans sueur en 1h30
+ Lamkel Zé
+ Caillard, bien trop abandonné par une défense calamiteuse
- Ai-je vraiment besoin de détailler?
- nastasia
Après avoir fait le plus dur comment on peut aussi mal défendre sur le second but ?
- Metz68
Totalement d'accord !Jacobson a écrit : Le gros - pour moi, le langage corporel de notre capitaine.
Sur les 3 buts inscrits par les Monegasques, on l'a vu levé les bras et s'en prendre à tous ses coéquipiers à côté de lui, comme si rien n'était de sa faute.
D'ailleurs, il s'est fait surprendre par Ben Yedder qui a failli marquer, parce qu'il était en train de reprocher à De Préville de ne pas venir chercher la balle, après lui avoir balancé un ballon de m**** 3 mètres à côté de lui.
Encore une fois , ce n'était pas de sa faute....
Prochain match, sur le banc...et on remet Ouki dans les cages. On a un maintien à aller chercher, rien à foutre du reste !!!!
- Gainsbarre57700
on perd contre une toute "petite" équipe de MONACO...
Comment trouver des Plus dans ces conditions?
Nicolas DE PREVILLE ne peut pas tout faire non plus!
Bon allez, on a vu dix minutes ....moins pires que d'habitude!
Comment trouver des Plus dans ces conditions?
Nicolas DE PREVILLE ne peut pas tout faire non plus!
Bon allez, on a vu dix minutes ....moins pires que d'habitude!
-
TicTac
On a critiqué des hinsberger et autres qui n'avaient pas l'effectif qu'on avait. On voyait nos joueurs pas au niveau mais au moins ils essayaient avec le peu qu'ils avaient.
Là, je trouve notre équipe encore pire qu'à cette époque. Il y a rien de rien. Ils n'essaient même pas, ils attendent la fin.... comme nous d'ailleurs.
Vivement qu'on soit mathématiquement en L2 et qu'on y reste. Marre du FC OTIS.
Je crois que sur les 10 dernières années, le FCM doit devenir pas mal de record.
Mes +: bientôt la fin
Mes -: encore 4 ou 5 matchs à subir cette ignominie de foot.
Là, je trouve notre équipe encore pire qu'à cette époque. Il y a rien de rien. Ils n'essaient même pas, ils attendent la fin.... comme nous d'ailleurs.
Vivement qu'on soit mathématiquement en L2 et qu'on y reste. Marre du FC OTIS.
Je crois que sur les 10 dernières années, le FCM doit devenir pas mal de record.
Mes +: bientôt la fin
Mes -: encore 4 ou 5 matchs à subir cette ignominie de foot.
- patrick57
Aucune envie de motiver les troupes l'ami Bronn.Payer à nous faire descendre.On attend quoi pour donner le brassard à DeprevilleMetz68 a écrit :Totalement d'accord !Jacobson a écrit : Le gros - pour moi, le langage corporel de notre capitaine.
Sur les 3 buts inscrits par les Monegasques, on l'a vu levé les bras et s'en prendre à tous ses coéquipiers à côté de lui, comme si rien n'était de sa faute.
D'ailleurs, il s'est fait surprendre par Ben Yedder qui a failli marquer, parce qu'il était en train de reprocher à De Préville de ne pas venir chercher la balle, après lui avoir balancé un ballon de m**** 3 mètres à côté de lui.
Encore une fois , ce n'était pas de sa faute....
Prochain match, sur le banc...et on remet Ouki dans les cages. On a un maintien à aller chercher, rien à foutre du reste !!!!
- Siegmetz
Un gros plus :
le suspense reste entier...
...pour la dernière place
le suspense reste entier...
...pour la dernière place
-
Nikelkrom
Le seul + : le joli but d'Amadou qui a cependant été, quoiqu'on en pense, mauvais.
M'est d'avis que la cassure est cette fois-ci définitive entre de nombreux joueurs et les kops. Si la prestation n'est pas la pire de la saison, comment reprocher avec un bilan à domicile aussi nul ?..
M'est d'avis que la cassure est cette fois-ci définitive entre de nombreux joueurs et les kops. Si la prestation n'est pas la pire de la saison, comment reprocher avec un bilan à domicile aussi nul ?..
- Przemysl.
Le + : 19812 spectateurs. Le public était présent. Encore et toujours.