Les réactions des entraineurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: Les réactions des entraineurs

Messagepar TressorMoreno57 » 03 avr. 2022, 19:09

sogood a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... K8WN_FOIEI

Avec cette réaction, c'est bon, on y est déjà...
Toujours le même discours, pas d'electrochoc, dans l'attitude des joueurs on ne sent pas une volonté farouche de révolte, de combativité, d'agressivité..

Placement hasardeux de nos joueurs lorsque l'on défend, pas de cadrage, pas de bloc équipe.

Un nguette qui fait toujours des rentrées immondes mais il rentre quand même à chaque match.

On fait rentré Mafouta mais est-il meilleur que Niane ?

Kana biyik est affreux et c'est tout sauf rassurant je parle même pas de Bronn.

Amadou marque certes un but sublime mais ça ne masque pas sa piètre première mi temps.

Kana biyik mafouta et Amadou sont des échecs (recruté par Antonetti)

Jemerson tient la baraque lui par contre et il me manquera l'année prochaine mais je comprends qu'il ne reste pas en ligue 2..

De Preville c'est dommage qu'il soit trop personnel mais c'est notre meilleur élément offensif..

Bref même si c'était monaco en face j'ai de vivre la même chose tout les week-end et c'est vraiment relou ! Que ce soit dans le jeu, le système, le discours d'avant et d'après matchs.. C'est usant, fatiguant..

Quand je vois les joueurs sur le terrain, l'attitude, le langage corporel des joueurs, j'ai l'impression qu'ils ont lâché le coach depuis plusieurs matchs (et le club) mais je refuse d'y croire..

Si on ne gagne pas à Bordeaux j'ai bien peur qu'on ne gagnera plus un match de la saison..

Bref journée à oublier comme chaque week-end

Taison*

Messagepar Taison* » 03 avr. 2022, 19:11

Que de contradictions dans cet interview ! :gne: :-(

nastasia

Messagepar nastasia » 03 avr. 2022, 19:19

En Même temps que voulez vous qu’ils racontent d’autre les coachs ?
Ils sont plongés dans une saison cauchemardesque à tous les niveaux
Moi je vais m’en tenir à ce qu’ils claironnent depuis un moment …le cycle de match décisifs …on va bien voir s’ils seront capables de le faire …

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 avr. 2022, 19:20

Ce qui m'a choqué ce n'est pas ses phrases bidons et contradictoires.
C'est le "des joueurs ne sont pas bien athletiquement".
Notre équipe repose sur ce point.. alors si on est pas bon mentalement, ni tactiquement, encore moins techniquement et que notre recrutement athlétique nous donne des joueurs pas athlétiques :mrgreen: on a une équipe de quoi alors ?

phil57

Messagepar phil57 » 03 avr. 2022, 19:22

Tavenot dit que les jouerons font ce qu’ils peuvent, oui je suis daccord avec lui … mais pour moi c’est eux les 2 entraîneurs qui sont plus au niveau. Depuis la déroute contre Lyon la saison dernière on joue de la même façon !! Toute les équipes le savent , et nos coachs ne se remettent pas en question là dessus .
Et les changements qu’il fait pendant le match c’est quoi çà ?? Sortir Boulaya alors qu’il vient d’être décisif, faire entrer Yade pour jouer arrière gauche, faire rentrer Niakaté ?
Je pense quand même qu’une grosse remise en question de notre staff ferait du bien .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2022, 19:22

nastasia a écrit : En Même temps que voulez vous qu’ils racontent d’autre les coachs ?
Moi je vais m’en tenir à ce qu’ils claironnent depuis un moment …le cycle de match décisifs …on va bien voir s’ils seront capables de le faire …
Et je ne sais pas si quelqu'un honnêtement nous voyait gagner contre Monaco ?
Moi non, pourtant je reste dans les optimistes jusqu'au bout.
Et je les ai vus se battre plus que d'habitude.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 avr. 2022, 19:25

Cactus a écrit :
nastasia a écrit : En Même temps que voulez vous qu’ils racontent d’autre les coachs ?
On ne pouvait pas non plus battre Rennes, ces 2 matchs c'était du bonus. On rentre dans le dur contre nos adversaires directs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2022, 19:27

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit :

On ne pouvait pas non plus battre Rennes, ces 2 matchs c'était du bonus. On rentre dans le dur contre nos adversaires directs.
Absolument. Donc ce n'est pas sur ces matches là qu'il faut juger nos chances de remonter au classement ni de foutre tout le monde à la porte !

Jerk

Messagepar Jerk » 03 avr. 2022, 19:35

KipstaFamily a écrit : Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!
Mais biensur, c'est bien connu, c'est Gaillot et ses potes qui persistent dans un schéma qui nous fait être avant dernier, ce sont encore eux qui alignent Delaine à droite et le rendent inoffensifs alors qu'à gauche il est bien plus fort, ce sont encore eux qui persistent à aligner Bronn et même à le mettre capitaine, ce sont eux qui ont pété le lien entre le groupe et le coach en le forçant à humilier des joueurs en les faisant sortir après les.avoir fait entrer comme remplaçant 20 minutes plus tôt, ce sont eux qui ont trouvé que la victoire à Reims était un accident et qu'il fallait tout changer après et même envoyer des artisans de cette victoire en prêt ou sur le banc, .etc....etc....etc....
FA n'a absolument rien à se reprocher, le pauvre ne fait que subir la situation...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2022, 19:41

Jerk a écrit :
KipstaFamily a écrit : Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. T
Mais biensur, c'est bien connu, c'est Gaillot et ses potes qui ...... etc etc...

FA n'a absolument rien à se reprocher, le pauvre ne fait que subir la situation...
Je pense que c'est un échec collectif, comme bien souvent.
Ce n'est pas UN type qui fait échouer une équipe.
Et ce n'est pas sur CE match qu'il faut juger une saison, on aurait pu le gagner, comme faire match nul, comme perdre.
Leur attaque a su faire la différence. Point.

Revenir à « Passion Grenat »