+
10 minutes avec un semblant de folie, entre l'égalisation et le but monegasque.
NDP et Caillard, et le but de Amadou (à part le but spectaculaire, très mauvais match).
-
Le but à la 40ème seconde de la reprise, comment peut-on être aussi déconcentrer quand on lutte pour notre survie en L1?
Un pas de plus vers la L2.
Les joueurs sont mauvais (sauf rares exceptions), Antonetti est complètement dépassé, un Président qui manque d'énergie et de fermeté. Rien ne va dans ce club (depuis 20 ans d'ailleurs).
Le supplice continue: on en est à 1 victoire à domicile sur les 23 derniers matchs. La honte de la honte, j'arrive même pas à croire en une telle stat. Ça doit être un record mondial pour une équipe de L1.
FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.
- Mai 11 Juin
-
phil57
Re: FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.
Le +. On a vu un but et on y a cru 5mn
Les - : rien ne change on joue toujours pareil . On attaque à 2 et on défend à 9 . On a 2 lignes sur le terrain et tant que nos coachs n’auront pas compris que le foot c’est pas ça on y arrivera pas ! C’est désolant
Les - : rien ne change on joue toujours pareil . On attaque à 2 et on défend à 9 . On a 2 lignes sur le terrain et tant que nos coachs n’auront pas compris que le foot c’est pas ça on y arrivera pas ! C’est désolant
- Cactus
- Administrateur du site
donc c"est la faute du coach si les joueurs sont mauvais selon toi?Mai 11 Juin a écrit :
Les joueurs sont mauvais (sauf rares exceptions), Antonetti est complètement dépassé
c'est donc aussi la faute du Président si les joueurs sont mauvais et qu'"il ne lourde pas le coach.?un Président qui manque d'énergie et de fermeté. Rien ne va dans ce club (depuis 20 ans d'ailleurs).
ces joueurs qui seraient immédiatement merveilleux avec un nouveau coach et gagneraient tous les matches du jour au lendemain ?
- Trezegol
Un seul +, le public.
Encore 20000 personnes, 20000!
Qui s'enflamme au moindre corner obtenu...
Qui soutient son équipe malgré les purges répétées chaque semaine.
Attention, la fin de match montre que la patience des "clients" arrive à son terme... Le stade commence à s'agacer.
Si comme je le pense, la saison se termine Dimanche prochain,
Il va être beau l'anniversaire des 90 ans contre Brest...
Encore 20000 personnes, 20000!
Qui s'enflamme au moindre corner obtenu...
Qui soutient son équipe malgré les purges répétées chaque semaine.
Attention, la fin de match montre que la patience des "clients" arrive à son terme... Le stade commence à s'agacer.
Si comme je le pense, la saison se termine Dimanche prochain,
Il va être beau l'anniversaire des 90 ans contre Brest...
- pilch
Comme à Saint Etienne quoiCactus a écrit :c'est donc aussi la faute du Président si les joueurs sont mauvais et qu'"il ne lourde pas le coach.?un Président qui manque d'énergie et de fermeté. Rien ne va dans ce club (depuis 20 ans d'ailleurs).
ces joueurs qui seraient immédiatement merveilleux avec un nouveau coach et gagneraient tous les matches du jour au lendemain ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ils sont juste une place devant nous, il me semble .pilch a écrit :Comme à Saint Etienne quoiCactus a écrit :
c'est donc aussi la faute du Président si les joueurs sont mauvais et qu'"il ne lourde pas le coach.?
- champ d'or
Les + :
- j'ai hésité, la première mi temps m'a convaincu de partir faire 60 km de vélo par 2°C, merci le FC Metz de contribuer à ma santé !
- plus que jamais en route pour les pires stats de l'histoire du club en L1
- on perd contre les "gros", mais le meilleur reste certainement à venir contre les autres mal classés
- wouhou ! on a marqué un but lors de 2 matchs consécutifs !
- on sent le travail intensif pendant les 2 semaines de trêve, tout le monde es tau taquet, on sent un staff inspiré et des joueurs remobilisés
- vivement que Pajot vienne apporter sa vista au milieu de terrain après sa suspension
Les - :
- je ne comprends aps ceux qui s'inquiètent, mathématiquement c'est encore possible et le Président a dit qu'un entraîneur avec 600 matchs de L1 ne descend pas en L2
- 3 joueurs offensifs, c'était beaucoup trop optimiste contre un AS Monaco niveau Ligue des Champions, on a payé cash notre insouciance et notre optimisme
- a continuer comme ça, Delaine-Boulaya-Nguette seront membre premium de l'UNFP au 1er septembre 2022
Plus sérieusement, Amadou catastrophique sur les 30 minutes que j'ai vues, Candé incapable de se projeter, Boulaya au fond du trou, l'équipe qui reste aux vestiaires à la reprise, 0 impact/pressing dans les duels, 0 intelligence collective, Delaine qui hésite en permanence,... ils vivent un calvaire et font peine à voir. Vivement le couperet !
- j'ai hésité, la première mi temps m'a convaincu de partir faire 60 km de vélo par 2°C, merci le FC Metz de contribuer à ma santé !
- plus que jamais en route pour les pires stats de l'histoire du club en L1
- on perd contre les "gros", mais le meilleur reste certainement à venir contre les autres mal classés
- wouhou ! on a marqué un but lors de 2 matchs consécutifs !
- on sent le travail intensif pendant les 2 semaines de trêve, tout le monde es tau taquet, on sent un staff inspiré et des joueurs remobilisés
- vivement que Pajot vienne apporter sa vista au milieu de terrain après sa suspension
Les - :
- je ne comprends aps ceux qui s'inquiètent, mathématiquement c'est encore possible et le Président a dit qu'un entraîneur avec 600 matchs de L1 ne descend pas en L2
- 3 joueurs offensifs, c'était beaucoup trop optimiste contre un AS Monaco niveau Ligue des Champions, on a payé cash notre insouciance et notre optimisme
- a continuer comme ça, Delaine-Boulaya-Nguette seront membre premium de l'UNFP au 1er septembre 2022
Plus sérieusement, Amadou catastrophique sur les 30 minutes que j'ai vues, Candé incapable de se projeter, Boulaya au fond du trou, l'équipe qui reste aux vestiaires à la reprise, 0 impact/pressing dans les duels, 0 intelligence collective, Delaine qui hésite en permanence,... ils vivent un calvaire et font peine à voir. Vivement le couperet !
-
Expatrié12
Personne n'en voudra et on lui fera signer un nouveau contratmoms68 a écrit : Le Boulaya se met tout seul dans la mouise sur sa situation perso , déjà la saison passé personne ne voulais de lui
Comme Nguette
- Evargalo
Peut-être à Boulay, justement ?Laurent a écrit :
Bien d’accord surtout pour Boulaya qui n’a jamais voulu rester à Metz mais avec le niveau affiché je ne sais pas où il pourra aller
-
kikopol
+1 … j’en peux plus de lui … France bleu Lorraine nous signale même qu’il ne s’arrête jamais pour une interview …bien pour un capitaine … fautif sur le premier … absent sur le deuxièmeJacobson a écrit : Le gros - pour moi, le langage corporel de notre capitaine.
Sur les 3 buts inscrits par les Monegasques, on l'a vu levé les bras et s'en prendre à tous ses coéquipiers à côté de lui, comme si rien n'était de sa faute.
D'ailleurs, il s'est fait surprendre par Ben Yedder qui a failli marquer, parce qu'il était en train de reprocher à De Préville de ne pas venir chercher la balle, après lui avoir balancé un ballon de m**** 3 mètres à côté de lui.
Encore une fois , ce n'était pas de sa faute....
Prochain match, sur le banc...et on remet Ouki dans les cages. On a un maintien à aller chercher, rien à foutre du reste !!!!
Revient se placer en trottinant …
Se prend la tête avec les autres …
Dylan a laché l’affaire depuis longtemps …