Les réactions des entraineurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Les réactions des entraineurs

Messagepar Przemysl. » 03 avr. 2022, 19:47

Cactus a écrit :
Jerk a écrit :
Mais biensur, c'est bien connu, c'est Gaillot et ses potes qui ...... etc etc...

FA n'a absolument rien à se reprocher, le pauvre ne fait que subir la situation...
Je pense que c'est un échec collectif, comme bien souvent.
Ce n'est pas UN type qui fait échouer une équipe.
Et ce n'est pas sur CE match qu'il faut juger une saison, on aurait pu le gagner, comme faire match nul, comme perdre.
Leur attaque a su faire la différence. Point.
Effectivement, ce match n'est pas le pire de la saison à la maison. Mais on arrive à la fin de la saison et on ne voit pas grand chose. Comment expliquer que l'équipe ait autant régressé depuis Metz-Lille ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 19:47

Fox a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!
Bon question sérieuse, tu es qui ? Le fils ? Tavenot ?
Qui que tu sois, ton père / patron / idole a les pleins pouvoirs et a lui-même admis qu'il aura toute la responsabilité de la descente. Ce serait bien que tu l'écoutes, non ?
viewtopic.php?f=2&t=28363&sid=5feb9a6d0 ... 7c23bd7bbe
Non il a dit qu’il aura sa part de responsabilité pas toute la responsabilité ce serait bien que tu écoutes! Rdv les prochaines saisons et si les personnes au siège restent en place tu verras bien que le problème n’est pas là où tu le situes! Moi je me pose juste la question de savoir pourquoi FA laisse le brassard à Bronn ce mec là incarne la nonchalance et les carences de cette équipe, c’est à un NDP que le brassard doit revenir, enfin bon on parle mais il est déjà trop tard…

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 19:53

phil57 a écrit : Tavenot dit que les jouerons font ce qu’ils peuvent, oui je suis daccord avec lui … mais pour moi c’est eux les 2 entraîneurs qui sont plus au niveau. Depuis la déroute contre Lyon la saison dernière on joue de la même façon !! Toute les équipes le savent , et nos coachs ne se remettent pas en question là dessus .
Et les changements qu’il fait pendant le match c’est quoi çà ?? Sortir Boulaya alors qu’il vient d’être décisif, faire entrer Yade pour jouer arrière gauche, faire rentrer Niakaté ?
Je pense quand même qu’une grosse remise en question de notre staff ferait du bien .
Et les joueurs qui sont limités et nonchalants pour certains c’est un problème de schéma de jeu? Allez c’est bon je m’arrête là , la vérité je la connais… quand je vois qu’ils n’ont même pas les ******* d’assumer et de venir discuter à la fin du match ça me donne la réponse à mes questions. On est un club d’amateurs à tous les niveaux, on a essayer de se leurrer avec une belle tribune et un centre d’entraînement c’est tout …

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 03 avr. 2022, 19:55

Il dit que des bêtises, il y a 3 ans il à fait croire à SERIN qu'il savait comment faire pour pérenniser METZ en L1

Trezegol

Messagepar Trezegol » 03 avr. 2022, 20:06

KipstaFamily a écrit :
phil57 a écrit : Tavenot dit que les jouerons font ce qu’ils peuvent, oui je suis daccord avec lui … mais pour moi c’est eux les 2 entraîneurs qui sont plus au niveau. Depuis la déroute contre Lyon la saison dernière on joue de la même façon !! Toute les équipes le savent , et nos coachs ne se remettent pas en question là dessus .
Et les changements qu’il fait pendant le match c’est quoi çà ?? Sortir Boulaya alors qu’il vient d’être décisif, faire entrer Yade pour jouer arrière gauche, faire rentrer Niakaté ?
Je pense quand même qu’une grosse remise en question de notre staff ferait du bien .
Et les joueurs qui sont limités et nonchalants pour certains c’est un problème de schéma de jeu? Allez c’est bon je m’arrête là , la vérité je la connais… quand je vois qu’ils n’ont même pas les ******* d’assumer et de venir discuter à la fin du match ça me donne la réponse à mes questions. On est un club d’amateurs à tous les niveaux, on a essayer de se leurrer avec une belle tribune et un centre d’entraînement c’est tout …
Tu nous répètes depuis des semaines que les joueurs sont nonchalants, que c'est de leur faute si on nly arrive pas...
Mais alors pourquoi continuent ils à jouer?
Ça c'est du ressort du coach non?
Le Brassard comme tu le rappelles, c'est Bernard Serin qui impose de le donner au joueur le plus décevant de tout les "cadres"?
Le mercato d'hiver, avec l'exfiltration de Gueye, Bassi ... que le coach ne voulait plus alors qu'on pechait très clairement devant?

Je m'arrete là, tout à déjà été dit et redit...

Antonetti est incapable de sortir de ses schémas éculés
Antonetti a instauré une ambiance délétère au sein du groupe, et vis à vis des autres composantes du club
Antonetti va nous ramener là où il nous a pris, en laissant un champ de ruine derrière lui.
Et il s'en ira.
Nous, on sera toujours là.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2022, 20:07

KipstaFamily a écrit :
Et pour parler de l'amateurisme d'un club, on a besoin de professionnels du crachoir soigneusement abrités derrière un pseudo.

Après tout, aujourd'hui, le petit club amateur ! affrontait un vrai club professionnel ! qui, finalement, était réellement supérieur.
Et ça aurait malgré tout pu se terminer avec un petit point qui, compte tenu des résultats de la journée, aurait été considéré comme une assez bonne opération par toutes nos caqueteuses du dimanche.

En réalité, tout le monde sait que les matches à venir détermineront l'avenir du FC Metz et que ce n'était pas objectivement ce dimanche qui pouvait être décisif.

Et quoiqu'il arrive, la terre tournera toujours dans le même sens.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 20:14

Trezegol a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Tu nous répètes depuis des semaines que les joueurs sont nonchalants, que c'est de leur faute si on nly arrive pas...
Mais alors pourquoi continuent ils à jouer?
Ça c'est du ressort du coach non?
Le Brassard comme tu le rappelles, c'est Bernard Serin qui impose de le donner au joueur le plus décevant de tout les "cadres"?
Le mercato d'hiver, avec l'exfiltration de Gueye, Bassi ... que le coach ne voulait plus alors qu'on pechait très clairement devant?

Je m'arrete là, tout à déjà été dit et redit...

Antonetti est incapable de sortir de ses schémas éculés
Antonetti a instauré une ambiance délétère au sein du groupe, et vis à vis des autres composantes du club
Antonetti va nous ramener là où il nous a pris, en laissant un champ de ruine derrière lui.
Et il s'en ira.
Nous, on sera toujours là.
Les champs de ruine date de 98 avec un peu de rafistolage en L2 mais quand le mur est pourri les fissures ressortent toujours! Le club n’est pas sain des anciens du club l’ont assez répété!

bubu

Messagepar bubu » 03 avr. 2022, 20:15

Pitié, jamais Tavenost en numéro 1

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 20:17

alain0157 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Et pour parler de l'amateurisme d'un club, on a besoin de professionnels du crachoir soigneusement abrités derrière un pseudo.

Après tout, aujourd'hui, le petit club amateur ! affrontait un vrai club professionnel ! qui, finalement, était réellement supérieur.
Et ça aurait malgré tout pu se terminer avec un petit point qui, compte tenu des résultats de la journée, aurait été considéré comme une assez bonne opération par toutes nos caqueteuses du dimanche.

En réalité, tout le monde sait que les matches à venir détermineront l'avenir du FC Metz et que ce n'était pas objectivement ce dimanche qui pouvait être décisif.

Et quoiqu'il arrive, la terre tournera toujours dans le même sens.
Tu étais au stade ? Tu étais là quand on a appelé les joueurs qui a 30m de nous ont fait demi tour car ils n’assument pas ? Moi j’étais là pour parler et s’expliquer J’ai pas besoin de me cacher, je suis pas un supporter de canapé par contre toi tu sembles l’être …

Cristo

Messagepar Cristo » 03 avr. 2022, 20:18

Przemysl. a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!
Quand tu ranges et tu nettoies une maison, tu commences par le début. Le début c'est l'équipe. Mais effectivement l'absence de compétence à la tête de la direction du club est un vrai problème. Serin est un président par délégation. Malheureusement ça ne marche pas.
Serin est un chef d'entreprise...pas un président de club pour moi...

Revenir à « Passion Grenat »