Les réactions des entraineurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Les réactions des entraineurs

Messagepar Cristo » 03 avr. 2022, 20:20

Cactus a écrit :
nastasia a écrit : En Même temps que voulez vous qu’ils racontent d’autre les coachs ?
Ils sont plongés dans une saison cauchemardesque à tous les niveaux
Moi je vais m’en tenir à ce qu’ils claironnent depuis un moment …le cycle de match décisifs …on va bien voir s’ils seront capables de le faire …
Et je ne sais pas si quelqu'un honnêtement nous voyait gagner contre Monaco ?
Moi non, pourtant je reste dans les optimistes jusqu'au bout.
Et je les ai vus se battre plus que d'habitude.
Bon ben dans ce cas là on avait qu'à mettre la réserve...chaque match est bien à 11 contre 11? On a bien réussi à battre Nice...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2022, 20:27

Cristo a écrit :
Cactus a écrit :

Bon ben dans ce cas là on avait qu'à mettre la réserve...chaque match est bien à 11 contre 11? On a bien réussi à battre Nice...
Oui, et on avait un autre entraineur ? non.
Et on avait d'autres joueurs ? non les mêmes en gros
mais on avait un Centonze qui a mis le but et qui actuellement est blessé.

nastasia

Messagepar nastasia » 03 avr. 2022, 20:34

Cactus a écrit :
nastasia a écrit : En Même temps que voulez vous qu’ils racontent d’autre les coachs ?
Moi je vais m’en tenir à ce qu’ils claironnent depuis un moment …le cycle de match décisifs …on va bien voir s’ils seront capables de le faire …
Franchement il faut être un peu mais poor croire qu’on allait battre Monaco aujourd’hui…par contre ce que je regrette c’est cette incapacité qu’on a à préserver au moins un point …ce soir après l’égalisation en voyant la joie des joueurs je le suis bêtement mis à penser que ça allait les booster …et Derrière on commet des fautes qui a ce niveau ne sont pas pardonnables .
Franchement c’est zéro pointé pour la construction de cette équipe …on a trop de joueurs qui servent à rien

Cristo

Messagepar Cristo » 03 avr. 2022, 20:37

Cactus a écrit :
Cristo a écrit :

Oui, et on avait un autre entraineur ? non.
Et on avait d'autres joueurs ? non les mêmes en gros
mais on avait un Centonze qui a mis le but et qui actuellement est blessé.
Donc c'est la faute à Centonze si on perd :mrgreen:
Non sérieusement les joueurs doivent se battre sur chaque match et là ce n'était pas le cas...Fred aussi à sa part de responsabilité en nous mettant encore 5 défenseurs...cette bonne vieille formation qui nous réussit pas du tout cette année mais où il persiste s'entête et nous envoi tout droit en L2... sans compter Mr Serin qui est certes un bon chef d'entreprise mais un mauvais président de club car il ne prend pas les bonnes décisions

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2022, 20:47

nastasia a écrit : Franchement il faut être un peu mais poor croire qu’on allait battre Monaco aujourd’hui…par contre ce que je regrette c’est cette incapacité qu’on a à préserver au moins un point …ce soir après l’égalisation en voyant la joie des joueurs je le suis bêtement mis à penser que ça allait les booster …et Derrière on commet des fautes qui a ce niveau ne sont pas pardonnables .
Franchement c’est zéro pointé pour la construction de cette équipe …on a trop de joueurs qui servent à rien
Bon j'ai regardé les joueurs du match contre Nice évoqué au dessus :
à Nice :

OUKIDJA Alexandre (Caillard)
JEMERSON Nascimento
KOUYATE Boubakar (suspendu)
BRONN Dylan
DELAINE Thomas
CENTONZE Fabien (blessé)
N'DORAM Kévin
PAJOT Vincent (81') (suspendu)
TRAORE Boubacar (blessé )
NGUETTE Opa (64')
SARR Pape Matar
DE PREVILLE Nicolas (81')
GUEYE Lamine
NIANE Ibrahima (74')
JOSEPH Lenny

et aujourdhui :

CAILLARD Marc-Aurèle
JEMERSON Nascimento
KANA-BIYIK Jean-Armel (83')
NIAKATÉ Sikou
BRONN Dylan
CANDE Fali (82')
YADE Papa Ndiaga
DELAINE Thomas
N'DORAM Kévin (83')
NGUETTE Opa
AMADOU Ibrahim
BOULAYA Farid (68')
SARR Pape Matar
DE PREVILLE Nicolas

soit grosso modo les mêmes sauf les blessés et suspendus.
Faute au coach ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2022, 20:47

KipstaFamily a écrit :
alain0157 a écrit :

Et pour parler de l'amateurisme d'un club, on a besoin de professionnels du crachoir soigneusement abrités derrière un pseudo.

Après tout, aujourd'hui, le petit club amateur ! affrontait un vrai club professionnel ! qui, finalement, était réellement supérieur.
Et ça aurait malgré tout pu se terminer avec un petit point qui, compte tenu des résultats de la journée, aurait été considéré comme une assez bonne opération par toutes nos caqueteuses du dimanche.

En réalité, tout le monde sait que les matches à venir détermineront l'avenir du FC Metz et que ce n'était pas objectivement ce dimanche qui pouvait être décisif.

Et quoiqu'il arrive, la terre tournera toujours dans le même sens.
Tu étais au stade ? Tu étais là quand on a appelé les joueurs qui a 30m de nous ont fait demi tour car ils n’assument pas ? Moi j’étais là pour parler et s’expliquer J’ai pas besoin de me cacher, je suis pas un supporter de canapé par contre toi tu sembles l’être …
Je ne suis au stade que depuis août 1967.
Abonné depuis à peine 22 ou 23 ans.

Mais oui, tu as raison, j'ai aussi un canapé dans mon salon avec une télé parce que, n'étant pas parfait, je ne suis pas l'équipe en déplacement.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 avr. 2022, 20:49

Cactus a écrit :
Le monaco d’aujourd’hui était largement prenable par une équipe qui ose plus (notamment stratégiquement)… ils ont franchement pas été bons, et c’est un de leur plus mauvais match que j’ai pu voir cette saison…
Qu’importe l’adversaire si quand tu récupères et tu veux te projeter tu es seul au milieu de 3-4-5 adversaires avec un pote à 30metres et tous les autres derrières tu peux jouer Monaco, Clermont ou Bergerac tu gagneras jamais…

chips

Messagepar chips » 03 avr. 2022, 20:53

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :

Le monaco d’aujourd’hui était largement prenable par une équipe qui ose plus (notamment stratégiquement)… ils ont franchement pas été bons, et c’est un de leur plus mauvais match que j’ai pu voir cette saison…
Qu’importe l’adversaire si quand tu récupères et tu veux te projeter tu es seul au milieu de 3-4-5 adversaires avec un pote à 30metres et tous les autres derrières tu peux jouer Monaco, Clermont ou Bergerac tu gagneras jamais…
Justement, on a battu aucune de ces 3 équipes cette saison...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2022, 20:55

Jahstrad a écrit :
… c’est un de leur plus mauvais match que j’ai pu voir cette saison…
Je conteste cela. Donc discussion impossible.
D'ailleurs je vais arrêter de discuter c'est inutile, avec des gens qui ont décidé de
critiquer tout quoiqu'il se passe, d'une façon générale.
Ok la saison n'est pas bonne, mais il faut tout de même savoir reconnaitre lorsqu"il y a un petit sursaut.

Cristo

Messagepar Cristo » 03 avr. 2022, 20:57

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :
… c’est un de leur plus mauvais match que j’ai pu voir cette saison…
Je conteste cela. Donc discussion impossible.
D'ailleurs je vais arrêter de discuter c'est inutile, avec des gens qui ont décidé de
critiquer tout quoiqu'il se passe, d'une façon générale.
Ok la saison n'est pas bonne, mais il faut tout de même savoir reconnaitre lorsqu"il y a un petit sursaut.
Là je te l'accorde...ce match n'était pas une purge...on a attaqué et on a marqué...on a eu des occasions... Monaco a été meilleur c'est tout...mais on est toujours pas au niveau attendu

Revenir à « Passion Grenat »