Przemysl. a écrit :je cite l'article, pour essayer de clarifier dans certains esprits le sens du titre, c"est tout.Cactus a écrit :
Pardon Cactus mais les deux occasions que tu mets sont : un tir à côté et un tir dans les bras du gardien. Rien de très dangereux.
[site off] Pas si loin ...
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [site off] Pas si loin ...
-
Nikelkrom
Faut être sacrément imaginatif et mentalement fort pour résumer ces sorties piteuses semaine après semaine, respect.
- Expat
De la ligue 2...phil57 a écrit : Pas si loin de quoi?
- joey ramone
Ben si tu lis ce résumé et que t'as pas vu le match, tu te dis, ah on aurait pu ramener quelque chose. Par contre, si t'as vu le match, euh ... Monaco c'est pas Man City ou le Bayern, mais ils étaient meilleurs que nous. De loin.
- tihoti
Pas si loin, mais trop loin quand même.....
-
phil57
Ouai vu comme ça !!Cactus a écrit :...de l'égalisation contre une grosse équipe ,ce qui aurait été considéré comme un exploit:phil57 a écrit : Pas si loin de quoi?
"Tour à tour, les tentatives grenats se succédaient pour tenter de recoller au score. Nicolas de Préville en solitaire (77°) ou Thomas Delaine du pied gauche (79°) ne connaissaient pas la réussite nécessaire pour faire sauter le verrou des Rouges et Blancs. Ainsi se concluait la réception de l’AS Monaco,'
- KipstaFamily
Pas si loin mais ça fait quand même zéro point! Si le club revient avec une connerie du genre 7 finales je pense qu’on se foutra définitivement de notre gueule! Quand tu gagnes 5 matchs sur un total de 45 environ en un an qu’on ne vienne pas nous faire espérer en gagner le même nombre en 7 rencontres dont une à paris…
-
alain0157
Effectivement et Metz a perdu contre plus fort que lui.joey ramone a écrit : Ben si tu lis ce résumé et que t'as pas vu le match, tu te dis, ah on aurait pu ramener quelque chose. Par contre, si t'as vu le match, euh ... Monaco c'est pas Man City ou le Bayern, mais ils étaient meilleurs que nous. De loin.
Et ça semble impardonnable pour une brigade de plus en plus importante.
- Maillotgrenat.com
Pas si loin ? Mais tellement loin en realité. Monaco a realisé un petit match d'entrainement, tranquilou, sans forcer. Il aurait fallu egaliser a la 95 eme pour avoir une chance de repartir avec un point.
Alors ok Monaco est de toutes facons plus fort, mais j'ai vu la premiere mi temps en me disant que c"est quand meme fou de voir qu'il y a plus d'ecart de niveau entre monaco et metz, qu'entre Bergerac et Metz ! C'est terrible comme constat.
Je ne suis pas sur qu'on pourrait battre l'Asnl actuellement...
Alors ok Monaco est de toutes facons plus fort, mais j'ai vu la premiere mi temps en me disant que c"est quand meme fou de voir qu'il y a plus d'ecart de niveau entre monaco et metz, qu'entre Bergerac et Metz ! C'est terrible comme constat.
- Amos
- Modérateur
On a aucune chance...de les rencontrer !Maillotgrenat.com a écrit : ...