Ah oui je suis d’accord il y avait du mieux, mais désolé le Monaco de cette saison est pas titanesque (cf classement) et le Monaco du jour n’était vraiment pas folichon…on a franchement pas affronté un ogre en pleine confiance et ça s’est vu…Cactus a écrit :Je conteste cela. Donc discussion impossible.Jahstrad a écrit :
… c’est un de leur plus mauvais match que j’ai pu voir cette saison…
D'ailleurs je vais arrêter de discuter c'est inutile, avec des gens qui ont décidé de
critiquer tout quoiqu'il se passe, d'une façon générale.
Ok la saison n'est pas bonne, mais il faut tout de même savoir reconnaitre lorsqu"il y a un petit sursaut.
Les réactions des entraineurs
-
Jahstrad
Re: Les réactions des entraineurs
- sogood
On est un peu comme dans un couple en pleine séparation au sein duquel l'un est encore amoureux de l'autre.
Celui-ci cherche le moindre signe pour espérer que la situation puisse changer.
Quand mini Antonetti avance que Metz n'est pas la pire équipe de L1, Bordeaux peut être considéré comme un accident industriel certes, mais c'est bien la seule équipe qui pourrait être plus faible que les grenats.
Et encore, je pense que les girondins produisent plus de jeu que Metz.
Encore 1 semaine où ce staff pourra rêver. En cas de résultat autre qu'une victoire en terre bordelaise, tout sera terminé.
Quand mini Antonetti avance que Metz n'est pas la pire équipe de L1, Bordeaux peut être considéré comme un accident industriel certes, mais c'est bien la seule équipe qui pourrait être plus faible que les grenats.
Et encore, je pense que les girondins produisent plus de jeu que Metz.
Encore 1 semaine où ce staff pourra rêver. En cas de résultat autre qu'une victoire en terre bordelaise, tout sera terminé.
-
Cris John Deere
Je ne sais pas pour Gaillot, mais je l'avais dit dans un post que depuis 20ans rien ne tourne plus au club.KipstaFamily a écrit :Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!Przemysl. a écrit :
Ça fait quelques semaines qu'on y est. 9 points en 15 matchs à domicile. Cette saison à domicile est simplement une honte. Cette équipe est bancale. Elle ne sait pas attaquer et défendre dans le même match. Kana Biyik, Amadou et Mafouta (les Antonetti boys) ce recrutement ferait rire si l'on n'était pas dans la mouise.
Dommage on a un bon public plus que patient,de belles installations et un beau stade.
Où est le problème alors ?
-
Cris John Deere
Combien d'entraîneurs depuis 20ans ont réussi plus de 2 saisons d'affilée ?Przemysl. a écrit :Quand tu ranges et tu nettoies une maison, tu commences par le début. Le début c'est l'équipe. Mais effectivement l'absence de compétence à la tête de la direction du club est un vrai problème. Serin est un président par délégation. Malheureusement ça ne marche pas.KipstaFamily a écrit :
Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!
Hantz avait appuyé où ça fait mal.
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne crois pas sogood. '( sauf si j'ai mal interprété ta phrase : qui est encore amoureux de qui ? )sogood a écrit : On est un peu comme dans un couple en pleine séparation au sein duquel l'un est encore amoureux de l'autre.
Je pense au contraire que ce qui est attendu est le divorce aux torts exclusifs de l'un des deux protagonistes ..
- KipstaFamily
Tu viens de le citer le problème… nous sommes trop patients, si le client que nous sommes ne dit trop rien et continue de mettre la main au porte-monnaie au final pourquoi les choses devraient changer?! Ça fait bien longtemps qu’ailleurs ça aurait pété et alors peut être oui de vraies décisions auraient été prises…Cris John Deere a écrit :Je ne sais pas pour Gaillot, mais je l'avais dit dans un post que depuis 20ans rien ne tourne plus au club.KipstaFamily a écrit :
Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!
Dommage on a un bon public plus que patient,de belles installations et un beau stade.
Où est le problème alors ?
-
Carlingeois
J’y étais et je ne trouve pas que les attitudes donnaient vraiment envie aux joueurs de venir parler ....KipstaFamily a écrit :Tu étais au stade ? Tu étais là quand on a appelé les joueurs qui a 30m de nous ont fait demi tour car ils n’assument pas ? Moi j’étais là pour parler et s’expliquer J’ai pas besoin de me cacher, je suis pas un supporter de canapé par contre toi tu sembles l’être …alain0157 a écrit :
Et pour parler de l'amateurisme d'un club, on a besoin de professionnels du crachoir soigneusement abrités derrière un pseudo.
Après tout, aujourd'hui, le petit club amateur ! affrontait un vrai club professionnel ! qui, finalement, était réellement supérieur.
Et ça aurait malgré tout pu se terminer avec un petit point qui, compte tenu des résultats de la journée, aurait été considéré comme une assez bonne opération par toutes nos caqueteuses du dimanche.
En réalité, tout le monde sait que les matches à venir détermineront l'avenir du FC Metz et que ce n'était pas objectivement ce dimanche qui pouvait être décisif.
Et quoiqu'il arrive, la terre tournera toujours dans le même sens.
-
alain0157
Je vois à quoi tu fais allusion mais ça correspond plutôt à un changement dans la facilité de se prendre un billet d'une part et la systématisation des places assises d'autre part.robbi a écrit :Alainalain0157 a écrit :
Je ne suis au stade que depuis août 1967.
Abonné depuis à peine 22 ou 23 ans.
Mais oui, tu as raison, j'ai aussi un canapé dans mon salon avec une télé parce que, n'étant pas parfait, je ne suis pas l'équipe en déplacement.
J en déduis vu les dates que tu n aurais jamais dû t abonner![]()
Et puis en prenant un peu d'âge on change aussi ses habitudes ....
- Przemysl.
Vu les prestations depuis 40 matchs ils n'avaient pas besoin de parler mais plutôt d'écouter ce que la HF avait à dire.Carlingeois a écrit :J’y étais et je ne trouve pas que les attitudes donnaient vraiment envie aux joueurs de venir parler ....KipstaFamily a écrit :
Tu étais au stade ? Tu étais là quand on a appelé les joueurs qui a 30m de nous ont fait demi tour car ils n’assument pas ? Moi j’étais là pour parler et s’expliquer J’ai pas besoin de me cacher, je suis pas un supporter de canapé par contre toi tu sembles l’être …
-
Jerk
C'est un échec collectif du staff sportif et des joueurs.Cactus a écrit : Je pense que c'est un échec collectif, comme bien souvent.
Ce n'est pas UN type qui fait échouer une équipe.
Et ce n'est pas sur CE match qu'il faut juger une saison, on aurait pu le gagner, comme faire match nul, comme perdre.
Leur attaque a su faire la différence. Point.
Personne n'est au niveau cette saison.
Mais le staff sportif est le chef d'orchestre et ne fait rien pour changer les choses.
Il répète match après match la même partition.
Je n'arrive pas à concevoir que dans notre situation actuelle, on persiste à aligner ce système sans rien tenter de différent.
Rien, on va descendre sans avoir essayer de changer quelque-chose sur le terrain.
Et ça on ne peut pas l'imputer au président.