Les réactions des entraineurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KipstaFamily

Re: Les réactions des entraineurs

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 21:57

Carlingeois a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu étais au stade ? Tu étais là quand on a appelé les joueurs qui a 30m de nous ont fait demi tour car ils n’assument pas ? Moi j’étais là pour parler et s’expliquer J’ai pas besoin de me cacher, je suis pas un supporter de canapé par contre toi tu sembles l’être …
J’y étais et je ne trouve pas que les attitudes donnaient vraiment envie aux joueurs de venir parler ....
Alors oui d’accord faut allez leur faire des câlins et leur chanter une fois de plus « ne baissez pas les bras »? A metz on est très très très patients n’importe où ailleurs ça n’existe pas une telle tolérance alors ton « l’attitude n’incite pas les joueurs à venir parler » c’est un peu osé de ta part…il est temps pour eux d’assumer et ne plus se cacher… de toute façon ils ne sont pas impactés moralement par la situation du club…c’est ça qu’on on ne joue plus avec des types du cru, à l’époque les mecs se battaient pour leur régions, ils connaissaient l’histoire de la ville, ses valeurs etc, là clairement ça leur faire ni chaud ni froid ce qui se passe malgré leurs belles paroles…metz n’est qu’un tremplin pour autre chose
Dernière modification par KipstaFamily le 03 avr. 2022, 22:01, modifié 2 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2022, 21:57

Przemysl. a écrit :
Carlingeois a écrit :

J’y étais et je ne trouve pas que les attitudes donnaient vraiment envie aux joueurs de venir parler ....
Vu les prestations depuis 40 matchs ils n'avaient pas besoin de parler mais plutôt d'écouter ce que la HF avait à dire.
...... à dire quoi ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 avr. 2022, 22:06

KipstaFamily a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Je ne sais pas pour Gaillot, mais je l'avais dit dans un post que depuis 20ans rien ne tourne plus au club.
Dommage on a un bon public plus que patient,de belles installations et un beau stade.
Où est le problème alors ?
Tu viens de le citer le problème… nous sommes trop patients, si le client que nous sommes ne dit trop rien et continue de mettre la main au porte-monnaie au final pourquoi les choses devraient changer?! Ça fait bien longtemps qu’ailleurs ça aurait pété et alors peut être oui de vraies décisions auraient été prises…
Je ne pense pas que la violence résoud les problèmes.
On a tous envie de retrouver notre FC Metz, cette année c'est compliqué mais il y aura des jours meilleurs.
J'espère qu on se maintiendra même si ça va être dur.
Si on descend,et bien il faudra remonter.
A Metz on a un bon public,les kops donnent de la voix.
Maintenant je comprends aussi les supporters, mais je le redis la violence ne ramène que les problèmes. :bieres: :metzch:

sogood

Messagepar sogood » 03 avr. 2022, 22:18

Cactus a écrit :
sogood a écrit : On est un peu comme dans un couple en pleine séparation au sein duquel l'un est encore amoureux de l'autre.
Celui-ci cherche le moindre signe pour espérer que la situation puisse changer.
Je ne crois pas sogood. '( sauf si j'ai mal interprété ta phrase : qui est encore amoureux de qui ? )
Je pense au contraire que ce qui est attendu est le divorce aux torts exclusifs de l'un des deux protagonistes ..
Je pense qu'on cherche tous les signes d'amélioration, ce qui pourrait nous faire croire que c'est encore possible.
Mais, j'ai peur qu'on se fasse encore que des illusions.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 03 avr. 2022, 22:32

On va le répéter, mais le cluib n'appartiendra jamais aux supporters, qu'ils soient d'un kop, d'un autre ou d'une tribune lambda. Personne n'en oblige une autre à acheter une place et encore moins à se montrer violente parce que ça ne va pas dans le bon sens. On a des professionnels d'un côté, c'est leur métier. De l'autre, autour dirons-nous, des spectateurs. Et c'est tout.
Maintenant, tout le stade a applaudi pour le départ de Carmelo qui incarne, à mon sens, ce que doit être un supporter.

Pour qui ces gens violents se prennent-ils ? Au cinéma, parce qu'on parle de spectacle, vous démontez la salle si c'est mauvais ? Vous insultez le réalisateur ? Vous tendez une banderole entre vos cartons de popcorn ? Bah non. Alors ayez un peu la décence de rester à votre place. Ca peut tous nous embêter que les choses ne suivent pas les rails, mais, par pitié, acceptez que vous n'êtes rien. Rien. Rien du tout. Nada. Hihihi

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2022, 22:57

KipstaFamily a écrit :

Tu viens de le citer le problème… nous sommes trop patients, si le client que nous sommes ne dit trop rien et continue de mettre la main au porte-monnaie au final pourquoi les choses devraient changer?! Ça fait bien longtemps qu’ailleurs ça aurait pété et alors peut être oui de vraies décisions auraient été prises…
Je ne pense pas que la violence résoud les problèmes.
On a tous envie de retrouver notre FC Metz, cette année c'est compliqué mais il y aura des jours meilleurs.
J'espère qu on se maintiendra même si ça va être dur.
Si on descend,et bien il faudra remonter.
A Metz on a un bon public,les kops donnent de la voix.
Maintenant je comprends aussi les supporters, mais je le redis la violence ne ramène que les problèmes. :bieres: :metzch:
Je n’ai pas prôné la violence mais simplement le fait que ça gueule pour une fois et que les joueurs assument et viennent discuter autour d’une table au lieu de se sauver ou de prendre la mouche… ou si ils veulent se sauver qu’ils le fassent dans le bon sens du terme ;-) sinon pour en revenir à tes paroles ça fait 20ans que les jours meilleurs ne viennent pas, un titre de champion de L2 ne soit pas faire oublier que depuis qu’on a loupé le tournant de 98 nous ne sommes plus une place forte du foot français et qu’on arrive même pas se faire dépasser par des clubs aux budgets bien inférieurs,,,

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 avr. 2022, 23:04

KipstaFamily a écrit :
Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!
Je ne sais pas pour Gaillot, mais je l'avais dit dans un post que depuis 20ans rien ne tourne plus au club.
Dommage on a un bon public plus que patient,de belles installations et un beau stade.
Où est le problème alors ?
Où est le problème ?
Tant qu'on recrutera des pieds carrés avec des QI foot au ras des pâquerettes on ne se pérennisera pas en L1. Des clubs avec des budgets inférieurs à celui du FC Metz arrivent à avoir des joueurs bien meilleurs techniquement que les nôtres ! :-@
Sans compter qu'il nous faut un entraîneur qui prône le jeu offensif et pas la stratégie pourrie à 5 défenseurs qui de plus n'empêche pas de se prendre des valises ... :-(

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 avr. 2022, 23:06

Trouver des solutions à deux mois de la fin de saison , magnifique . Il est vrai qu’il est temps de s’alarmer .

Taison*

Messagepar Taison* » 03 avr. 2022, 23:12

C'est effectivement trop tard, Olivier... mais ne parlons pas de deux mois, plutôt de 8 matches !

Ce que je ne comprends pas, c'est comment les joueurs ont pu tomber aussi bas et oublier leur football de cette façon ! Où est Sarr "la pépite" ? Où est le Bronn décisif de l'an dernier ? Où sont passées la clairvoyance et la patte de Boulaya ? Maiga a disparu, lui aussi...

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 avr. 2022, 23:16

KipstaFamily a écrit :
Carlingeois a écrit :

Alors oui d’accord faut allez leur faire des câlins et leur chanter une fois de plus « ne baissez pas les bras »? A metz on est très très très patients n’importe où ailleurs ça n’existe pas une telle tolérance alors ton « l’attitude n’incite pas les joueurs à venir parler » c’est un peu osé de ta part…il est temps pour eux d’assumer et ne plus se cacher… de toute façon ils ne sont pas impactés moralement par la situation du club…c’est ça qu’on on ne joue plus avec des types du cru, à l’époque les mecs se battaient pour leur régions, ils connaissaient l’histoire de la ville, ses valeurs etc, là clairement ça leur faire ni chaud ni froid ce qui se passe malgré leurs belles paroles…metz n’est qu’un tremplin pour autre chose
Et en quoi les ultras ont le droit de demander plus de respect ou d’explications que les autres ? Ils sont les ambassadeurs du club ? Sortir les noms d’oiseaux et la boîte à baffes et leur unique mode d’expression ? Il y a un tas de sports sans ultras et cela ne se passent pas plus mal... je sais de quoi je parle, mes gamins font partie de ma HF

Revenir à « Passion Grenat »