Le système tactique reste inchangé, qu’importe les résultats, malheureusement toujours médiocre. Il en est de même que l’animation offensive.
Pourquoi certains joueurs sont invariablement titulaires (Boulaya, Bronn…), qu’importe leurs performances?
Quelle est la logique sous jacente? Je n’arrive pas à comprendre.
Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
- Matthew
-
Placebo
Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?
Se sont des internationaux, donc de bon joueurs, non je déconne.Matthew a écrit : Le système tactique reste inchangé, qu’importe les résultats, malheureusement toujours médiocre. Il en est de même que l’animation offensive.
Pourquoi certains joueurs sont invariablement titulaires (Boulaya, Bronn…), qu’importe leurs performances?
Quelle est la logique sous jacente? Je n’arrive pas à comprendre.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
donc vous aviez raison en majorité ; démission du staff !! pas d'indemnités ! vous méritez pas !
- Przemysl.
Première énorme question : QUI pour entrainer le FC Metz au 1 juin prochain ? Battles va certainement signer à St Étienne.
-
Carrass'
Il va aller à Sainte ? Tu me brises le cœur là, je misais tout sur luiPrzemysl. a écrit : Première énorme question : QUI pour entrainer le FC Metz au 1 juin prochain ? Battles va certainement signer à St Étienne.
Ou bien ca va être Dupraz si il part de Sainte ou alors on fait une Riga bis et on va chercher à l'étranger
Car je vois pas du tout Serin baissait sa culote et rappeler Hantz donc hormis Battles je vois vraiment pas qui on pourrait prendre étant donné que Proment n'a pas le diplôme nécessaire..
- moms68
Pour moi Valerian Ismael serait une piste mais bon!!Carrass' a écrit :Il va aller à Sainte ? Tu me brises le cœur là, je misais tout sur luiPrzemysl. a écrit : Première énorme question : QUI pour entrainer le FC Metz au 1 juin prochain ? Battles va certainement signer à St Étienne.
Ou bien ca va être Dupraz si il part de Sainte ou alors on fait une Riga bis et on va chercher à l'étranger![]()
Car je vois pas du tout Serin baissait sa culote et rappeler Hantz donc hormis Battles je vois vraiment pas qui on pourrait prendre étant donné que Proment n'a pas le diplôme nécessaire..
-
Sssasasaroyan
La vente du club à des personnes qui connaissent le football !
-
Carrass'
Il est en poste en Turquie actuellement. Faut pas croire on aura un entraîneur libre la saison prochaine.moms68 a écrit :Pour moi Valerian Ismael serait une piste mais bon!!Carrass' a écrit :
Il va aller à Sainte ? Tu me brises le cœur là, je misais tout sur lui
Ou bien ca va être Dupraz si il part de Sainte ou alors on fait une Riga bis et on va chercher à l'étranger![]()
- aliosha
Et moi je pense qu'on va repartir avec Antonetti ou TavernotCarrass' a écrit :Il est en poste en Turquie actuellement. Faut pas croire on aura un entraîneur libre la saison prochaine.moms68 a écrit :
Pour moi Valerian Ismael serait une piste mais bon!!
- moms68
Oui peut-être, surtout que j'ai déjà l'impression qu'une remonté immédiate ne sera pas spécialement une priorité ,un ressenti perso!aliosha a écrit :Et moi je pense qu'on va repartir avec Antonetti ou TavernotCarrass' a écrit :
Il est en poste en Turquie actuellement. Faut pas croire on aura un entraîneur libre la saison prochaine.