Fil Rouge : RFC Seraing
- lucabmusic
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Jallow a un gros potentiel je trouve !
- grenatfan
Il vient d’être élu homme du match alors même que c’est son match de retour après x semaines d’absenceslucabmusic a écrit : Jallow a un gros potentiel je trouve !
J’espère il sera grenat l’an prochain car il y a à creuser avec lui
- Chriss200
Rebelote ce week end avec un nouveau barrage, cette fois pour le maintien. Est ce que Mr.Barrage va récidiver et porter son équipe vers la victoire?
Vous avez des pronos? J'avoue que je ne connais pas l'autre équipe, ils ont plutôt bien fini la saison, loin du premier mais avec un bon matelas sur le 3eme.
Vous avez des pronos? J'avoue que je ne connais pas l'autre équipe, ils ont plutôt bien fini la saison, loin du premier mais avec un bon matelas sur le 3eme.
-
Perso avec des potes on va aller à Seraing semaine pro pour le match retour (avant de sortir sur Lieges
) hâte de voir nos messins ! J'essayerai de donner mon impression du match, en revanche j'ai 0 connaissance sur le club de Molenbeek.

-
Deux noms connus dans la ligne d'attaque du RWDM, Lenny Nangis et Kylian Hazard (frère d'Eden). Vu la défense de Seraing cette saison, il faudra forcément s'en méfier.
- Chriss200
Je pense que meme Mafouta peut inquieter la défense de SeraingGronnieDallas a écrit : Deux noms connus dans la ligne d'attaque du RWDM, Lenny Nangis et Kylian Hazard (frère d'Eden). Vu la défense de Seraing cette saison, il faudra forcément s'en méfier.

-
Alors que Seraing jouera tout à l'heure l'un des deux matchs les plus importants de sa saison, Kilota Bernier et Lassahni seront absents.
Si je pense que le 11 pourra être potable tout de même, il n'y aura rien à attendre du banc
Si je pense que le 11 pourra être potable tout de même, il n'y aura rien à attendre du banc
-
Et Niane ?Chriss200 a écrit :Je pense que meme Mafouta peut inquieter la défense de SeraingGronnieDallas a écrit : Deux noms connus dans la ligne d'attaque du RWDM, Lenny Nangis et Kylian Hazard (frère d'Eden). Vu la défense de Seraing cette saison, il faudra forcément s'en méfier.![]()
Je parle d'"inquiéter" footballistiquement Seraing, pas l'intégrité physique des joueurs avec des coups de Kung-fu.
- nerolf55
- Modérateur
Ouverture du score de Mikautadze juste avant la mi temps
- Amsalem