FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: FC Metz – AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 04 avr. 2022, 09:01

PPR a écrit : On devrait pouvoir ouvrir un sujet pour vider notre sac. Un truc grossier et sale.
Le forum, quoi !

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 avr. 2022, 09:46

Jahstrad a écrit :
lucabmusic a écrit : Boulaya a déjà son contrat qui l’attend ne vous inquiétez pas !
Tant mieux pour lui et pour les autres, qui aurait envie de rester et de s’impliquer dans une telle mascarade ou règne la discorde, un climat délétère, des non dits à tout va puisque rien n’est dit puisque le présent trouve que c’est bien comme ça…
Mettez vous à la place des joueurs, zéro surprise que tu bosses bien ou non, zéro plaisir, tu peux rentrer pour te faire sortir 5min après, tu te fais prêter si t’es pas content et que tu cherches à en discuter. Tu joues dans un système insipide et inopérant depuis plus d’un an mais ton boss s’en fout et persiste à te dire que c’est comme ça ton métier, etc etc etc
C’est juste humain et sain à leur place dans ces conditions de penser à la suite de leur carrière et de trouver un nouveau challenge, un échappatoire comme vous le feriez exactement tous dans vos boulots respectifs dans des conditions de la sorte…
Je suis d’accord avec toi à 100% ! Aucune remise en cause et aucune innovation tactique.. on dirait des -16 sur le terrain !
Ils sont complètement perdus et c’est au rôle du staff de mettre en place une tactique.. jouer en 3-5-3 avec des latéraux qui ne se projettent pas ne sert à rien

Poff

Messagepar Poff » 04 avr. 2022, 09:52

Metz68 a écrit :
Jacobson a écrit : Le gros - pour moi, le langage corporel de notre capitaine.
Sur les 3 buts inscrits par les Monegasques, on l'a vu levé les bras et s'en prendre à tous ses coéquipiers à côté de lui, comme si rien n'était de sa faute.
D'ailleurs, il s'est fait surprendre par Ben Yedder qui a failli marquer, parce qu'il était en train de reprocher à De Préville de ne pas venir chercher la balle, après lui avoir balancé un ballon de m**** 3 mètres à côté de lui.
Encore une fois , ce n'était pas de sa faute....
Prochain match, sur le banc...et on remet Ouki dans les cages. On a un maintien à aller chercher, rien à foutre du reste !!!!
Totalement d'accord !
Au sujet d'Oukidja, peut-être suis-je le seul à l'avoir vu car présent en Nord Basse, mais il a délibérement poussé Lenny Joseph lors de l'échauffement car il était "sur son chemin".
Cela en dit long sur l'ambiance qui doit régner... Le pauvre s'est écrasé et Oukidja n'a vraiment pas fait cela sur le ton de la plaisanterie.

sogood

Messagepar sogood » 04 avr. 2022, 11:21

lucabmusic a écrit : Boulaya a déjà son contrat qui l’attend ne vous inquiétez pas !
Il a refusé une très belle offre dernièrement en provenance de Turquie pour la saison prochaine.

on aimerait bien les sources !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 avr. 2022, 13:44

pilch a écrit : Mes +/-:
- Un match très correct dans l'ensemble, mais Monaco était plus fort
- Un de nos matchs les plus "aboutis" offensivement. Mais ça part de loin, il faudrait des matchs avant d'avoir des automatismes; temps que nous n'avons pas
- La défense a globalement bien contenue les monégasques (on n'a pas subit de vagues), qui ont de leur côté été assez tranchant et percutant. Malheureusement ça fait 2 buts quand même. Le but sur corner est un classique, on est nuls sur les 2e ballons sur corner car on monte de façon désorganisée, ça doit être le 3e ou 4e but encaissé de la sorte (il y a t'il un staff pour analyser ces erreurs récurrentes ?!?)
- De Préville, très disponible, mais a beaucoup trop souvent oublié de jouer collectif (les tout droits dans la défense se terminent toujours en perte de balle)
- Delaine a fait un bon match dans l'ensemble
- Quelques montés balle au pied au milieu du terrain
- J'ai trouvé Amadou correct (quelques beaux tacles, beau but, du bon et du moins bon dans les passes), tout comme NDoram et le nouvel attaquant

Mes -:
- Candé n'a pas du tout confirmé ses bons premiers matchs, où il montait agresser très haut le porteur du ballon. Beaucoup d'actions monégasques se sont développées de son côté, et ses sorties de balles ont plusieurs fois été dangereuses. A posteriori j'aurais préféré Delaine à gauche et Mikelbrencis à droite
- Boulaya très loin de son niveau, pas d'inspiration géniale, quelques mauvais choix, beaucoup de passes assez classiques
- Le coaching: pas convaincu de faire sortir un offensif par Sarr (pourquoi pas Yade ?), et ne pouvait-on pas faire jouer le nouvel attaquant tout le match ?
Assez d'accord avec toi !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 avr. 2022, 14:59

Pour une fois, je vais mettre un plus à l'arbitre du match.
Il a bien laissé jouer. Et n'a pas sifflé à tort et à travers et ne s'est pas laissé prendre par la simulation des joueurs :yes:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 04 avr. 2022, 21:03

grenatfan a écrit :
Expatrié12 a écrit :

Personne n'en voudra et on lui fera signer un nouveau contrat
Comme Nguette
J’ai vraiment peur que ça arrive

Ils sont tellement à la ramasse en haut qu’ils sont capables de trouver leur saison belle
Pour ma part je serais très partant pour les voir rester au club avec un type compétent pour les entrainer à tous les sens du verbe

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 avr. 2022, 21:14

Gene Hunt a écrit :
grenatfan a écrit :

J’ai vraiment peur que ça arrive

Ils sont tellement à la ramasse en haut qu’ils sont capables de trouver leur saison belle
Pour ma part je serais très partant pour les voir rester au club avec un type compétent pour les entrainer à tous les sens du verbe
Boulaya Niane et N'guette dehors

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 04 avr. 2022, 22:47

Bibi zamp a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Boulaya Niane et N'guette dehors
Super argumentation
Non c'est Antonetti qu'il faut virer, le foot moche et qui perd tout le temps on a déjà donné

grenatfan

Messagepar grenatfan » 04 avr. 2022, 22:50

Gene Hunt a écrit : Pour ma part je serais très partant pour les voir rester au club avec un type compétent pour les entrainer à tous les sens du verbe
Leur saison respective est une infamie

Y a plus rien à en tirer, ils sont restés déjà trop longtemps chez nous, bon gré malgré en plus …

Niane j’y crois un peu plus, mais pas la saison prochaine avec le maillot de Metz. En prêt, pour tout oublier et revenir dans un contexte totalement différent dans 2 ans
Mais jamais plus comme attaquant titulaire avec totem

Revenir à « Passion Grenat »