On n'a pas de milieu valable. Donc nos défenseurs sont vite débordés.. Des que les ballons. Adverses arriventCris John Deere a écrit : Je mets Kouyaté et Jemerson , M bengue je ne comprends pas pourquoi on le fait plus jouer.
On repasse à 4 derrière Delaine et Mickelbrencis.
Notre défense centrale c'est une catastrophe,on joue trop bas.![]()
Défense centrale contre Bordeaux
- jolegrenat
Re: Défense centrale contre Bordeaux
-
Zed90
Kouyaté a étrangement un totem d'immunité alors que lui aussi n'est plus que l'ombre du joueur performant de la saison dernière
-
RobertoAlagnole
Disons qu'il doit compenser les déséquilibres de ses deux compères. Ca doit être un enfer pour lui. Malgré cela, c'est lui qui tient la baraque.ZZED90 a écrit : Kouyaté a étrangement un totem d'immunité alors que lui aussi n'est plus que l'ombre du joueur performant de la saison dernière
- nastasia
Au risque de me répéter …mais si on veut descendre continuons de faire jouer Delaine à droite où il n’apporte rien et Candé à gauche qui lui n’apporte rien offensivement
Alors on a la réponse pourquoi le système des 3 centraux ne fonctionne pas à Metz
Alors on a la réponse pourquoi le système des 3 centraux ne fonctionne pas à Metz
-
Nico
J’aimerai voir sortir Bronn mais il est capitaine.
Ce sera donc Jemerson, merci Frédéric…
Ce sera donc Jemerson, merci Frédéric…
- Jestro
Bronn hier m'a fait penser à Cohade ses deux dernières saisons à brailler après ses partenaires malgré un niveau encore plus insatisfaisant.
Pour le reste la défense sénatoriale a le don de m'agacer particulièrement. Jamais ils ne font bloc avec l'équipe tellement ils jouent bas. Notre équipe n'est jamais compacte et nos attaquants sont condamnés à courir après des missiles ou à réaliser des exploits à 2 contre 7.
Une charnière Mbengue-Kouyate ou Mbengue-Kouyate-Jemerson me semble la plus adaptée à notre situation.
Pour le reste la défense sénatoriale a le don de m'agacer particulièrement. Jamais ils ne font bloc avec l'équipe tellement ils jouent bas. Notre équipe n'est jamais compacte et nos attaquants sont condamnés à courir après des missiles ou à réaliser des exploits à 2 contre 7.
Une charnière Mbengue-Kouyate ou Mbengue-Kouyate-Jemerson me semble la plus adaptée à notre situation.
-
Expatrié12
nastasia a écrit : Au risque de me répéter …mais si on veut descendre continuons de faire jouer Delaine à droite où il n’apporte rien et Candé à gauche qui lui n’apporte rien offensivement
Antonetti à dit qu'il décortiqué chaque match ,donc ça ne peut pas être le problème, sinon il aurait mis delaine à gauche
-
Cris John Deere
Ndoram est pas mal, Traoré va faire du bien si il revient.jolegrenat a écrit :On n'a pas de milieu valable. Donc nos défenseurs sont vite débordés.. Des que les ballons. Adverses arriventCris John Deere a écrit : Je mets Kouyaté et Jemerson , M bengue je ne comprends pas pourquoi on le fait plus jouer.
On repasse à 4 derrière Delaine et Mickelbrencis.
Notre défense centrale c'est une catastrophe,on joue trop bas.![]()
C'est aux défenseurs à faire monter d'un cran le milieu de terrain.
Le marquage de nos 3 centraux est trop loin de l adversaire.
De toute façon l'équipe est coupée en deux, à chaque fois qu elle essaye de sortir le ballon.
-
flamingo
Il est mauvais. Tu l'as trouvé bon face à Monaco? Face à Rennes?jolegrenat a écrit :Etvcande on en fait quoi?flamingo a écrit : Mickelbrencis-Kouyaté-Jemmerson-Delaine
-
Carottes56
Et Jemerson capitaine jusqu'à la fin de la saisonsogood a écrit :Je sortirais Bronn et Kana Biyik.Fox a écrit : La logique sportive veut Bronn.
Mais, sachant qu'il a le brassard, que Kouyaté est (à raison) immuable et que Kana-Biyik sort du giron Antonetti, je pense que c'est Jemerson qui va sauter.
A moins que Kana-Biyik ne puisse tenir sa place ? Je ne sais pas pourquoi il n'a pas fait les 90 minutes hier.
Niakate et Kouyate avec Jemerson pour ce match car la stratégie à 5 ne changera pas...