[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
-
beaulier
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.
-
JD57
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
prochain jaune pour De Préville et il sera suspendu ...JuanitaBanana a écrit :Clair qu'il faut que ces deux là tiennent jusqu'à la fin de la saison.stepslo a écrit : Jouer avec Mafouta c'est comme jouer à 10. Idem avec Nguette. Quant à Niane ce n'est guère mieux. Nos seuls espoirs offensifs c'est Lamke Ze avec NDP.
- Ravachol
-----------------------------------Caillard
Mikelbrencis-----Jemerson----Kouyaté-----Delaine
--------------------------Ndoram-------Amadou
-------------------------------------Boulaya
------------------de Preville--------Ze---------Yade
Mikelbrencis-----Jemerson----Kouyaté-----Delaine
--------------------------Ndoram-------Amadou
-------------------------------------Boulaya
------------------de Preville--------Ze---------Yade
- Cactus
- Administrateur du site
Personne n'en doute mon cher Beaulier..personne ^^beaulier a écrit : En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.

-
alain0157
Il n'y en a que trois ? .....Cactus a écrit :Personne n'en doute mon cher Beaulier..personne ^^beaulier a écrit : En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.
![]()
- sup'demetz
Comme tu es drôle....beaulier a écrit : En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.
Je pense au contraire que tous les modérateurs doivent être mobilisés au cas où, va y avoir du boulot.
- Przemysl.
Une fois que tu t'es fait une raison tu n'as plus de raison de t'énerver.beaulier a écrit : En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.
- Chriss200
Peut être sur le live, mais j'ai l'impression qu'on est déjà pas mal à ne plus trop y croire et à le prendre avec philosophie.sup'demetz a écrit :Comme tu es drôle....beaulier a écrit : En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.
Je pense au contraire que tous les modérateurs doivent être mobilisés au cas où, va y avoir du boulot.
On eu le droit à un peu prêt tout et n'importe quoi de la part du club/staff/joueurs depuis le début de saison, je vois pas ce qu'il peut arriver de pire Dimanche que ce qu'on a déjà subit.
- tihoti
Le pignard ça devrait être obligatoireVieux CA Messin a écrit : Jeremie Pignard au sifflet.... chouette ;)
-
Expatrié12