je pense qu'ils n'y en a plus beaucoup qui y croient vraiment au maintien
une defaite a Bordeaux et ce forum sera tres calme
....car la messe sera dite
[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
- julmetz95
- Frayel
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
Mieux vaut s exprimer que l ignorance .sup'demetz a écrit :Comme tu es drôle....beaulier a écrit : En cas de défaite messine espérons que les forumistes sauront faire preuve de calme et de dignité.
Je pense au contraire que tous les modérateurs doivent être mobilisés au cas où, va y avoir du boulot.
Parole de Seb Renouard dans Graoully Mag.
- Frayel
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
Il est déjà très calme.julmetz95 a écrit : je pense qu'ils n'y en a plus beaucoup qui y croient vraiment au maintien
- mangel
Ce n'est pas comme si ça faisait une centaine de fois que je lis ça'...Chriss200 a écrit :Peut être sur le live, mais j'ai l'impression qu'on est déjà pas mal à ne plus trop y croire et à le prendre avec philosophie.sup'demetz a écrit :
Comme tu es drôle....
Je pense au contraire que tous les modérateurs doivent être mobilisés au cas où, va y avoir du boulot.
On eu le droit à un peu prêt tout et n'importe quoi de la part du club/staff/joueurs depuis le début de saison, je vois pas ce qu'il peut arriver de pire Dimanche que ce qu'on a déjà subit.
- Sebathan
Ça sent le gros match nul entre deux clubs qui vont tout faire pour ne pas encaisser de but. Un peu comme à Troyes.
- aliosha
Non parce qu'au fond de nous-mêmes, je pense qu'on espère tous un miracle qui n'aura sans doute pas lieu mais on l'espère tout de même.julmetz95 a écrit : je pense qu'ils n'y en a plus beaucoup qui y croient vraiment au maintien
Une victoire en gironde nous permettrait de continuer de croire en ce miracle, la défaite acterait sans doute la descente et la rancœur des supporters se fera alors sentir...
-
Cris57
Caillard
Mikel niakate jemerson kouyate cande
Ndoram. Traoré
De preville
Lamkel ze. Mafouta
Mikel niakate jemerson kouyate cande
Ndoram. Traoré
De preville
Lamkel ze. Mafouta
- Trezegol
C'est bien résumé.aliosha a écrit :Non parce qu'au fond de nous-mêmes, je pense qu'on espère tous un miracle qui n'aura sans doute pas lieu mais on l'espère tout de même.julmetz95 a écrit : je pense qu'ils n'y en a plus beaucoup qui y croient vraiment au maintien
Une victoire en gironde nous permettrait de continuer de croire en ce miracle, la défaite acterait sans doute la descente et la rancœur des supporters se fera alors sentir...
Moi j'y croyais encore à fond jusque Dimanche.
Et même si on a eu quelques "poussées" qu'on ne voyait plus ces derniers temps, dans l'attitude, RIEN n'a changé, RIEN.
Même philosophie, mêmes hommes, même propension à ne pas jouer...
Le maintient, il faudra aller le chercher. Nous on l'attend... (la confiance, la réussite etc)
Dimanche soir les dés seront jetés.
- JuanitaBanana
J'ai cet abominable sensation que la seule chose qu'attendent nos joueurs c'est le coup de sifflet final pour rentrer chez eux, ils ne jouent pas au football, ils le subissent.
- julmetz95
oui peut etre ....aliosha a écrit :Non parce qu'au fond de nous-mêmes, je pense qu'on espère tous un miracle qui n'aura sans doute pas lieu mais on l'espère tout de même.julmetz95 a écrit : je pense qu'ils n'y en a plus beaucoup qui y croient vraiment au maintien
moi perso , c'est acté depuis la defaite a Saint Etienne
et au fond de moi je cherche , mais je n'arrive a croire au miracle
une defaite a Bordeaux ne sera que la suite logique de cette saison