Non mais ce système peut fonctionner, à condition d'utiliser les joueurs à leur meilleur poste. Delaine c'est un piston gauche, Boulaya c'est un 10, NDP c'est un attaquant de soutien...titi_lorraine a écrit :Tu oublies un petit détail, on n'a pas Didier Deschamps comme coach et ça change toutJonbob57 a écrit : Après cela peut marcher le 3 / 5 / 2 ou 5 / 3 / 2 ça marche en EDF :), j'entends déjà oui mais bon c'est pas le même effectif....
Caillard (LLoris)
Mikenbrencis (Coman) - Kouyate (Koundé) - Jemerson (Varane) - Kana-Biyik (L. Hernandez) - Delaine (T. Hernandez)
Traoré / Pajot (Pogba) - KND (Kanté)
Boulaya (Griezmann)
NDP (Benzema) - Zé (Mbappé)![]()
[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
-
Jonbob57
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
- Billou Grenat
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
Vous le sentez venir le printemps grenat de la révolte avec ces 4 victoires consécutives à partir du match à Bordeaux ? Moi non, mais il parait que l'espoir fait vivre ...
- ouragan
Serin n'est pas inquiet, donc c'est sûrement ce qui va arriver....Billou Grenat a écrit : Vous le sentez venir le printemps grenat de la révolte avec ces 4 victoires consécutives à partir du match à Bordeaux ? Moi non, mais il parait que l'espoir fait vivre ...
- Ben 51
Seront-ils au point physiquement ? parce qu'Antonetti n'a que très rarement utilisé ses 5 remplacementsaliosha a écrit :On récupère donc Pajot et Traoré, une bonne chosesogood a écrit : Traoré sera disponible dimanche.
Une bonne chose.![]()
- Evargalo
Je ne sais pas si on a le droit de dédoubler un joueur.Dich a écrit :
Ce que je crains voir :
Caillard
Delaine - Bronn - Kouyaté - Kana Biyik/Jemerson - Delaine
Ndoram - Amadou
Boulaya
Lamkel Zé - NDP
- Ben 51
A ce moment_là, Anto préférera dédoubler le gardien je pense !Evargalo a écrit :Je ne sais pas si on a le droit de dédoubler un joueur.Dich a écrit :
Ce que je crains voir :
Caillard
Delaine - Bronn - Kouyaté - Kana Biyik/Jemerson - Delaine
Ndoram - Amadou
Boulaya
Lamkel Zé - NDP
- Dich
Deux laines, bien évidemment !
Rassurant si on récupère Traore, le 4-3-3 n'en devient que plus crédible !
Rassurant si on récupère Traore, le 4-3-3 n'en devient que plus crédible !
-
Jerk
M'Bengue titulaire dans l'axe dans une défense à 4 pour un match à enjeu comme ça, je ne sais pas trop.Cris John Deere a écrit : J'espère voir cette composition,je mettrais juste M bengue à la place de Jemerson.
Sinon franchement elle a de la gueule cette équipe.![]()
Je l'apprécie beaucoup aussi mais est ce que c'est le moment de le lancer maintenant ? ?
-
Jerk
Ben 51 a écrit : A ce moment_là, Anto préférera dédoubler le gardien je pense !
-
RobertoAlagnole
Moi j'ai envie que les kops fassnt un imprim.écran de nos conversations (sur le modèle des derniers tifos lyonnais) et s'en servent comme banderoles durant les matches. Ultras, au travail ! Ne reste plus qu'à sélectionner.