[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jonbob57

Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Messagepar Jonbob57 » 06 avr. 2022, 15:43

titi_lorraine a écrit :
Jonbob57 a écrit : Après cela peut marcher le 3 / 5 / 2 ou 5 / 3 / 2 ça marche en EDF :), j'entends déjà oui mais bon c'est pas le même effectif....

Caillard (LLoris)
Mikenbrencis (Coman) - Kouyate (Koundé) - Jemerson (Varane) - Kana-Biyik (L. Hernandez) - Delaine (T. Hernandez)
Traoré / Pajot (Pogba) - KND (Kanté)
Boulaya (Griezmann)
NDP (Benzema) - Zé (Mbappé)
Tu oublies un petit détail, on n'a pas Didier Deschamps comme coach et ça change tout :mrgreen:
Non mais ce système peut fonctionner, à condition d'utiliser les joueurs à leur meilleur poste. Delaine c'est un piston gauche, Boulaya c'est un 10, NDP c'est un attaquant de soutien...

Billou Grenat

Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2022, 17:57

Vous le sentez venir le printemps grenat de la révolte avec ces 4 victoires consécutives à partir du match à Bordeaux ? Moi non, mais il parait que l'espoir fait vivre ...

ouragan

Messagepar ouragan » 06 avr. 2022, 18:59

Billou Grenat a écrit : Vous le sentez venir le printemps grenat de la révolte avec ces 4 victoires consécutives à partir du match à Bordeaux ? Moi non, mais il parait que l'espoir fait vivre ...
Serin n'est pas inquiet, donc c'est sûrement ce qui va arriver....

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 06 avr. 2022, 22:21

aliosha a écrit :
sogood a écrit : Traoré sera disponible dimanche.
Une bonne chose.
On récupère donc Pajot et Traoré, une bonne chose :ok:
Seront-ils au point physiquement ? parce qu'Antonetti n'a que très rarement utilisé ses 5 remplacements

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 avr. 2022, 22:26

Dich a écrit :
Ce que je crains voir :

Caillard
Delaine - Bronn - Kouyaté - Kana Biyik/Jemerson - Delaine
Ndoram - Amadou
Boulaya
Lamkel Zé - NDP
Je ne sais pas si on a le droit de dédoubler un joueur.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 06 avr. 2022, 22:28

Evargalo a écrit :
Dich a écrit :
Ce que je crains voir :

Caillard
Delaine - Bronn - Kouyaté - Kana Biyik/Jemerson - Delaine
Ndoram - Amadou
Boulaya
Lamkel Zé - NDP
Je ne sais pas si on a le droit de dédoubler un joueur.
A ce moment_là, Anto préférera dédoubler le gardien je pense !

Dich

Messagepar Dich » 06 avr. 2022, 22:53

Deux laines, bien évidemment !

Rassurant si on récupère Traore, le 4-3-3 n'en devient que plus crédible !

Jerk

Messagepar Jerk » 06 avr. 2022, 23:24

Cris John Deere a écrit : J'espère voir cette composition,je mettrais juste M bengue à la place de Jemerson.
Sinon franchement elle a de la gueule cette équipe. :metzch:
M'Bengue titulaire dans l'axe dans une défense à 4 pour un match à enjeu comme ça, je ne sais pas trop.
Je l'apprécie beaucoup aussi mais est ce que c'est le moment de le lancer maintenant ? ?

Jerk

Messagepar Jerk » 06 avr. 2022, 23:25

Ben 51 a écrit : A ce moment_là, Anto préférera dédoubler le gardien je pense !
:mrgreen:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 06 avr. 2022, 23:28

Moi j'ai envie que les kops fassnt un imprim.écran de nos conversations (sur le modèle des derniers tifos lyonnais) et s'en servent comme banderoles durant les matches. Ultras, au travail ! Ne reste plus qu'à sélectionner.

Revenir à « Passion Grenat »